|
|
||||
|
||||
Perso, je vais attendre d'avoir plus d'informations sur le format, le rythme de parution et surtout le prix avant de me réjouir.
Mais je salue la prise de risque ![]() |
|
||||
|
||||
Très bonne nouvelle !
|
|||
|
|||
Ca, pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !
![]() |
|
|||
|
|||
Glénat va faire des Mickey et aussi d'autres comics
Et oui ! Ce sont les éditions Glénat qui vont sortir des albums (donc, forcément en librairies) de BD Disney !
![]() Peut être bientôt l'EXCELLENT, le CHEFDOEUVRISSIME "la Jeunesse de Picsou" en Bêêêêêl Alboumeuh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sources : Europe 1; "Studio Europe 1" (19h00-20h30); je mettrai le lien du podcast quand il sera dispo (c'est au tout début de l'émission) |
|
||||
|
||||
bah les editions en picsou mag hors serie sontt plutot déjà pas mal...
après ça peut le faire, tout dépend du prix... |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Oui, je viens de le voir (et j'allais le signaler)... ![]()
Mais, l'avantage d'en avoir une édition "libraire" serait que cela libérerait de la place pour de l'inédit ds les mags (de nombreuses re-publications régulières ). |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
A première vue ils ne vont pas faire que des Mickey
(me demande combien de pages on va faire avec cette news ![]()
|
||||
|
||||
la jeunesse de picsou était sortie chez glénat ?
|
|
||||
|
||||
Tant mieux pour lui (m'en fout j'achete pas de VF)
|
||||
|
||||
Donc confirmation de ce que Hannah avait évoqué dans le planning indés VF :
Wolfman et Dynamo 5 continuent chez Glénat Comics.
|
||||
|
||||
ben dis donc... beacoup parlait de monopole Panini mais je retiens plus le nombre d editeurs et de parutions en VF dans ces années 2000..
on a jamais eu ca (meme avant que Dargaud signale qu ils reprennaient DC) |
|
||||
|
||||
Je ne m'en plaint pas : plus on a de choix, mieux c'est !
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence en kiosque. Mais j'attends les annonces de Dargaud là-dessus avec impatience...
|
||||
|
||||
Moi ce qui m'inquite chez ces grands éditeurs français, c'est qu'on risque de se retrouver avec des éditions de 46 pages HC format BD à 14 € (un peu comme Dark Tower)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et on remarquera qu'il n'y a que la tour sombre et le fléau qui ont eu ce format car estampillé Stephen King...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
![]() |
|
|