|
||||
|
||||
Ventes comics VO-VF-DVD
Tout est en bon état, sauf indication contraire. Envoi de photos sur simple demande.
Paiement par PayPal ou chèque. Les frais d'envoi sont à rajouter. Ils sont calculés en envoi simple ou suivi selon le choix de l'acheteur. COMICS VO DC Green Lantern/Green Arrow TP 1 & 2 par Dennis O'Neil et Neal Adams. 20 € le lot Preacher : the story of you-know-who par Garth Ennis et Richard Case. 2 € Preacher : Saint of Killers 3 par Garth Ennis et Carlos Ezquerra. 1 € Preacher 20 à 22 par Garth Ennis et Steve Dillon. 3 € le lot IDW Ragnarök 1 à 9 par Walter Simonson. 27€ le lot Doomsday.1 1 à 4 par John Byrne. 8€ le lot ASPEN Lady Mechanika 0 à 5 par Joe Benitez. 18€ le lot IMAGE StormWatch 43 à 50 par Warren Ellis et Tom Raney. 16 € le lot Wildcats 1 par Scott Lobdell et Travis Charest. 2 € BackLash / Spider-Man 1 et 2 par Sean Ruffner et Brett Booth. 4 € le lot Arcanum 1 à 5 et 7 à 8 par Brandon Peterson. 10 € le lot Medieval Spawn / Witchblade 1 à 3 par Garth Ennis et Brandon Peterson. 6 € le lot City of Silence 1 à 3 par Warren Ellis et Gary Erskine. 6 € le lot Velocity 1 à 3 par Kurt Busiek et Anthony Chun. 6 € le lot CyberForce Origins 1 à 3 plus special par Joe Benitez, Randy Queen, Brandon Peterson. 8 € le lot E.V.E Proto Mecha 1 et 2 par Lusen, Lichtner et Ale Garza. 2 € le lot Nine Volt 1 par Clif Son et Anthony Chun. 1 € Ascension 2 et 3 par David Finch. 2 € le lot Hellcop 1 à 4 par Joe Casey et Gilbert Monsanto. 4 € le lot CRUSADE Shi : the Way of the Warrior TP 1 et 2 par William Tucci. 8 € le lot MARVEL Rocket Raccoon 1 à 4 par Bill Mantlo et Mike Mignola. 12 € le lot Avengers the Serpent Crown TP par Steve Englehart et George Perez. 12€ NOUVEAUTE Avengers Celestial Madonna TP par Steve Englehart, Sal Buscema etc... 15 € Avengers Kree-Skrull War TP par Roy Thomas, Neal Adams etc... 17 € Doctor Strange a separate reality TP par Steve Englehart et Frank Brunner. 15 € Nick Fury agent of SHIELD TP par Stan Lee, Jim Steranko etc.. 20 € Nick Fury Scorpio TP par Jim Steranko. 12 € The Further Adventures of Cyclops and Phoenix 1 à 4 par Peter Milligan et John Paul Leon. 8 € le lot Askani' Son 1 à 4 par Scott Lobdell et Gene Ha. 8 € le lot The Incredible Hulk 421 à 424, 426, 427 par Peter David, Gary Frank, Darrick Robertson et Liam Sharp. 6 € le lot The Uncanny X-Men 317 à 324 par Scott Lobdell, Joe Madureira, Ron Garney, Steve Epting, Bryan Hitch, Tom Grummet, Roger Cruz. 8 € le lot The Astonishing X-Men 1 par Scott Lobdell et Joe Madureira. 1 € X-Force 39 par Fabian Nicieza et Tony Daniel. 1 € Generation X 9 à 13, 15, 17 par Scott Lobdell et Chris Bachalo. 7 € le lot Generation X annual 1995 par Lobdell/Loeb, Ashley Wood/Shawn McManus, Steve Lightle, Bill Sienkiewicz, Dan Panosian et Vince Russel. 2 € The Uncanny X-Men annual 1995 par Terry Kavanagh et Bryan Hitch. 2 € The Uncanny X-Men annual 1996 par Terry Kavanagh/Howard Mackie et David Perrin/Nick Gnazzo 2 € New X-Men annual 2001 par Grant Morrison et Leinil Yu. 2 € X-Men Chronicles 1 et 2 par Howard Mackie, Terry Dodson (le 1) et Ian Churchill (le 2). 4 € le lot Wolverine annual 1995 par Larry Hama et JH Williams III. 2 € X-Man annual 1996 par Terry Kavanagh et Alan Davis. 2 € Excalibur 82, 83, 91 à 95 par Warren Ellis, Casey Jones, Carlos Pacheco, Ken Lashley, Terry Dodson. 7 € le lot Daredevil / Shi par Christopher Golden et Jamal Igle. 2 € Logan : Path of the Warlord par Howard Mackie et John Paul Leon. 2 € Fantastic Four 3 par Jim Lee. 1 € Onslaught Epilogue par Larry Hama et Randy Green. 1 € DC / MARVEL All Access 1 et 2 par Ron Marz et Butch Guice. 2 € le lot MARVEL / IMAGE Devil's Reign 1 à 7 par Billy Tan, Joe Benitez, Michael Turner, David Finch... 14 € le lot CROSSGEN Sigil 1 à 6 par Barbara Kesel et Ben Lai. 6 € le lot Crossgen Chronicles 1 par Ron Marz et Claudio Castellini. 2 € AWESOME The Coven 1 à 5 par Jeph Loeb et Ian Churchill. 5 € le lot BROADSWORD Tarot, Witch of the Black Rose 93 et 94. 2€ le lot DVD zone 1 Battlestar Galactica saison 1 : coffret 5 dvd 5 € Battlestar Galactica saison 2.0 : coffret 3 dvd 3 € Battlestar Galactica saison 2.5 : coffret 3 dvd 3 € Battlestar Galactica saison 3 : coffret 6 dvd 6 € Battlestar Galactica saison 4.0 : coffret 4 dvd 4 € Battlestar Galactica saison 4.5 : coffret 4 dvd 4 € Battlestar Galactica Razor avec boitier cartonné 2 € Battlestar Galactica The Plan avec boitier cartonné 2 € Caprica avec boitier cartonné 2 € Dernière modification par Aymeric ; 05/06/2017 à 19h41. Motif: mise à jour de l'annonce |
|
||||
|
||||
Mise à jour des réservations
![]()
|
||||
|
||||
Mise à jour suite à plusieurs ventes
![]()
|
||||
|
||||
Nouvelles mises en vente
![]()
|
||||
|
||||
Nouvelles mises en vente
![]()
|
||||
|
||||
nouveautés en Arédit
|
||||
|
||||
nouveautés Artima color Marvel superstar : Micronautes, Défenseurs, Gamma...
|
||||
|
||||
Baisse des prix sur les arédit et artima
|
|||
|
|||
bonjour je serai intéressé d'acheter votre hulk point zéro si vous habitez sur Lille ou près de Lille (et si je peux vous payer en liquide).Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Cordialement |
|
||||
|
||||
Bonjour kenschin et bienvenue sur Buzz !:hug:
Désolé je n'habite pas Lille et je n'y passerai pas prochainement non plus. Il n'y aurait que par la poste que l'échange pourrait se faire donc...
|
||||
|
||||
Ajout de Supreme The Return et Magician Apprentice
|
||||
|
||||
ajouts : Astonishing X-Men 48 édition spéciale Album et The Authority vol.1
|
||||