|
|
||||
|
||||
|
Les comics sont en Bon état (CAD au pire dommages habituels de lecture, quelques pliures sur la tranche...) voir NM.
Si ce n'est pas le cas je le précise (et n'hésitez pas à me demander) Je suis sur Paris pour remise en main propre sinon c'est la poste et aux frais de l'acheteur. Contactez moi par PM ou par mail jbclarenson@aol.com payment par cheque. Espèces si main propre (ou à vos risques et périls ) J’accepte les réservations ou les attentes de retrait de cheques. Contactez Moi pour voir si c’est possible. ECHANGE POSSIBLE sur des TPB (n'hésitez pas à me demander) PHOTOS possibles. Inclassables! Neverwhere 2 VHS VO sans sous titre de la série télévisée de gaiman 3 € Magazines Final fantasy HS 1 et 2 de gameplay, un peu abimés 4 € les deux . overstreet guide 1998 2 € LITTÉRATURE Livres en VF Livres en VO BOOK OF LIES 3€ By metzler avec le meurtre du pere de superman dedans. M IS FOR MAGIC 5€ short stories de Gaiman spot illustrations de Kristiensen. Stephen King Christine 2€ Tommyknockers 2€ BD EUROPÉENES. Istérix pastiche d’astérix. 3€ Les crocs d’ebene. La BD dont vous êtes le Héros. 3€ BILAL La foire aux immortels la croisade des oubliées vieux tomes usés les deux pour 5€ JEUX DE ROLES DEADLANDS en VO fire & brimstone 5€ MECHWARRIOR BATTLETECH en VO Lost tech + hotspots contracts (only) 7 € JEUX VIDÉOS PS2 Jeux PC DVD ZONE 2 Metropolis edition collector (de rintaro) 55€ Gangs of new york (scorsese) 4 dvds +bouquin 10€ Blanche neige edition collector 2 dvd 15€ Deux freres de JJ annaud 4 dvds 10€ Letters from iwo jiwa 4€ Final fantasy 7 2dvd 4€ Insomnia (Nolan) 4€ Fight club 2dvd 5€ King kong VL 3 dvd version peter jackson 5€ les fils de l'homme 2dvd 5€ L'inspecteur harry 4€ Ali 2dvd 5€ michael mann Bullit 4€ zodiac 4€ the thing de carpenter 2dvd 16/9éme 5€ Le jour le plus long avec surétui 2 dvd 5€ Master and commander 2 dvd 5€ Terminator 2 edition 3dvd avec la version longue 5€ Gandhi (avedc fourreau) 4€ Rencontre du troisième Type Ultimate 3 dvds 5€ 24 saison 3 (ATTENTION ZONE 2 anglais VO ST ANGLAIS uniquement) 3 € Les ZONE 1 avec STF ! 2 € piece sauf contre indicationEDITH je dois avec quelques boitiers amaray en rab donc possibilité de rangement) TO LIVE AND LET DIE IN LA (friedkin avec grissom ^^) HI MOM de palma de niro Collateral 2 dvd Ghost in the shell 2 innocence ZONE 1 CD I.E.M le groupe de steven wilson expérimental I.E.M 10€ Arcadia's son 10€ I have come for your children 10€ Le tout 25 € Tiamat Judas christ edition limitée (sticker bonus track) 4 € Clouds Special edition avec bonus tracks live the sleeping beauty. 2€ COMICS (en VO) First Taste. Des samples de séries de qualité, histoire de se faire une petite idée. MAGNUS robot fighter série valiant VH1 39-64 fin du run 40€ Hellstorm 1-11 (kaminski blair, gross, manco) 5 € DARKHOLD 1-14 (moins peut etre 1-2 n° a verifier) + midnight sons 1-3+ doctor strange 90 7 € Human target serie miligan 17/19-21 (fin du run) 3€ Wildcats by charest et robinson 15-18 (+special by charest + team stormwatch 1-2 et team wildcats 1-2) 5€ hellshock vol 1-4 jae lee vol 2 1-3. 4 € Pack thanos comprenant.... silver surfer 44/45/46/47/50/52 (infinity war retour warlock) + Cosmic power unlimited 1+ gn dangerous artefact (castellini rare) + thanos quest 1-2 (signés au passage) + avengers 125 fine- 50€ Martian manhunter by ostrander mandrake (et hitch) 0,2,4-12,15,18 4€ Pack Rare Cuts hellblazer ( 25-26, 35, 56, 84; w Jamie Delano, Grant Morrison, Garth Ennis; a Sean Phillips, David Lloyd, ). 7 € Les INTEGRALES Que ce soit en story arc ou en Run de série, peu vous manquera ! Hellblazer bad blood 1-4 (mini série delano-bond pleece) 10€ Sandman present love street (hellblazer par zulli) 1-3 (N° 3 très légérement ondulé (un coup d'humidité à priori mineur sur la couv et le spremières pages )) 4€ Unknown Soldier 1-4 par Ennis et Plunkett 10€ Unity 2000 1-3 (shooter starlin valiant) 25 € The shadow par Chaykin 1-4 ( signés) 7 € Hellblazer /books of magic 1-2 10€ Trigger 1-8 Vertigo by watkiss 8€ FLINCH Anthologie Vertigo avec de tout (lee, quitely,pope...) 1- 16 run entier pour 35 € Shadows Fall mini serie vertigo van fleet 1 - 6 6 € Weird western Tales mini S vertigo rare (liste des artistes sur demande) 1-4 12€ Mythos the final Tour Vertigo 1-3 (48 pages prestige format - constantine apparence) 5 € Deathlok 1-11 casey manco canete 10€ Mister E mini serie post books of magic fine- zatanna, hunter phantom...1-4 5€ Werewolf By night +strange tales jenkins/manco 1-6+1-2 12€ Codename Firearm 0-5 (back up de l'original firerarm par robinson) 4€ American freak misni serie vertigo un men par vince locke 1-5 5€ Trenchcoat brigade MS vertigo constantine, mister E... 1-4 12 € The demon by ennis mccrea 0, 40-58 (nm à Fine) + annual 1 hitman 55 € Dr Tomorrow 1-12 12 € Deadshot 1-4 par ostrander 1-5 par gage legend of the dark knight 214 par winslade. Le lot 12 € wastleland 1-18 ostrander dell close, lloyd et d'autres 15 €. master darque special/1-4 leonardo Manco 5€ 'breed STARLIN vol 2 1-6 4€ Quantum and woody by priest et bright 0/1-21+ n°32+goat special. 25€ Mage by matt wagner vol 1 1-15 (les comics vont de Fine à good mais tout tient encore et est lisible, inclus en back up devil by the deed) 15€ VOL 2 0/1-15 (variant cover pour 14 et n° 13 kevin cover) 15€ NM The prisonner 1-4 dean motter (N°6 !) 4€ Midnight men 1-4 (chaykin chez EPIC) 3€ Seekers into the mystery 1-15 (DE matteis et barr/zulli/muth/thompson) 8 € AMERICAN FLAGG ! 1-50+vol 2-1-12 soit 62n° pour 55 € Alpha flight vol 2 1-20+af/xmen 1-2 de raab et cassaday ! 4 € wildstar 1-4 2 € (ordway/gordon) XOMBI l'intégrale ! 0 à 21 + brave and the bold 26 par hampton !NM 30 € jenny finn 1-2 (2 prestige format) 4 € mignola troy nixey warlock 1-4 (pak/adlard) 3 € grendel tales homecoming 1-3 3 € devils and death 1-2 / devil's choice 1-4 5€ 4 xdevils one hell robinson kristiensen 1-6 8€ Devil's hammer VG 1-3 4€ Devil's apprentice 1-3 NM 7€ THE MINX 1-8 par milligan et Sean philips 5€ TRADES ET LOT A 5€ Human target TP 1-2 (serie ongoing) 5€ each 12 € le tout avec les singles en rhab. Thunderbolts how to loose TPB 5€ Munden's bar TP 5€ (ou gratuit avec le lot grimjack) Rumble girl Silkie warrior tansie de lea hernadez TP 5€ The quotable sandman HC (petit livre de poche avec citations et ilmages d sandman) 5€ Captain marvel contact by davis Chrisscross 0-5. 5€ the last winter TP image avec ron perlmann dedans 5€ ultimate FF tp2 immonen ellis 5€ elektra TP bendis austen 5 € apocalypse vs dracula 5 € blood of apocalypse (x men milligan) 5€ counter X x force de ellis et portacio, breccia 5 € omega flight TP 5 € Kabuki mask of the noh TP 3 5€ Kabuki TP 4 skin deep 5 € new brighton archeological society GN 5€ Another suburbance romance TP de Moore , JJ ryp 5€ The wolves in the wall HC gaiman et mckean 5 € Kabuki TP 1 5 € Dark horse book of witches/haunting/dead/monsters 4HC avec histoires beast of burden et hellboy entre autres 5€ chq 20 € le tout Image holyday special 96 p 1998squarebound avec all fan favorite image stuff 5 € Final flight of the phantom eagle PHC by ennis et chaykin 5€ Mighty Love GN TP by Chaykin 5 € Graphic Novel et TPB Indiana Jones further adventures omnibus dark horse (serie marvel) 1-2-3 50 € les trois Barb wire omnibus 12 € X omnibus 1-2 12 € chq 20€ les deux Ghost Omnibus 1-2 (du hughues, reis, haley, dodson) 15 € chq . 55€ les 5 omnibus dark horse heroes Captain america et falcon TPB (priest) 1-2 les deux 17€ Blade TP (chaykin) 1-2 7€ ch 12€ les deux Phonogram TP 6 € (follicule qui ommence légèrement à se décoller sur la tranche externe du TP) Hellboy TP 6-7 -8 (8 € le TP sauf n° 8 9 €) Hellboy Junior TPB (Wray Mignola) 6€ Matrix TPB 1-2 par chadwick, gaiman, bagge, lapham et autres. 12€ les deux A1 2-3-5-bikini special 9 € piece classic star wars a long time ago TP 1-2 22€ les deux reprint format comics de la série marvel (1st tp épuisé ) Grimjack TP 1-8 (ostrander et truman/sutton) 1-3 à 8 € piece, 4-8 à 10€. 50 € le tout au lieu de 64. Human target HC 7 € milligan pulido ex machina TP by BKV et tony Harris 1 5€ 2-7 6€ . 35€ le tout Fallen angel TP 1-2 +13-20 run DC complet 30€ Fallen angel TP IDW 1-6 10 € le TP ou 50€ le lot intégrale Fallen angel 50€ V for vendetta HC 8 € Xmen VS apocalypse TP 1 (saga the twelve avec davis) 6 € Essential tomb of dracula 2-3-4 7 € each Elektra lives again GN HC GF dust jacket un peu salie OOP 17 € DD love and war GN first print 12€ miller sienkiewicz Strontium Dog 1- 4 reprint noir et blanc 60 € le tout captain marvel tp 1-2-3 (volume 4 de david) 35€ le tout Hulk by bruce jones/romita/deodato TP 1-8 la totale 77 € Hulk tempest Fugit TPB (david, weeks, jae lee) 7€ Gen 13 london NY hell TP (couv de cassaday) ellis +Dillion 8€ Les Collectors Venez ici trouvez quelles belles perles que les connaisseurs seront apprécier. SOLO Corben 5€ Chaykin 5€ Hampton 5€ Kristiensen 5€ Scott 5€ Mc Carthy 5€ Le tout 25 € (NM ) Green lantern 48-49-50-51 (vg/vg/vf/nm) first kyle rayner 22€ le tout Omega men 3 first Lobo 5€ Satan sodomy baby goon one shot 15 €(j'ai que milehigh comme repère hélas ^^) Killing joke 1st édition 1st printing 35 € NM Indigo vertigo one shot image 1€ Flying friar By rich jonhnston 1€ Sandman 50/75 2€ les deux by gaiman/russel/vess Xmen alpha flight reprint 2€ claremont et smith la saga en deux volumes en un seul Powers 1 (1st printing) 2 € Powers 2 1 € Doom Patrol 42 first Flex Mentallo ! 1 € JLA/WILDCATS one shot morrison/semeiks 1 € Rising stars 1/2 gold edition 1€ Rising stars 0 gold 1€ Rising stars 2 dynamite entertainement gold edition 1€ Les trois 3 € batman secret files villains 2005 (histoire back up de mignola nowlan !) 2€ secret origins special DC (gaiman, kieth, wagner) 1€ X factor annual 3 (apocalypse) 1€ Snakes and ladders Alan Moore 5€ NEW OLDIES ! WARLOCK ! les comics oldies sont VG+ minimum jusqu'a fine+... je suis pas expert en graduation mais ils sont loin d'etre tout déchirés. photos sur demande. marvel premiere 1 15 € 2 5 € warlock 1 15€ 2 11 € 3 10€ 4 5 € 5 5 € 8 5 € incredible hulk 177 6 € LA TOTALE ! 22 € au lieu de 77. WARLOCK STARLIN complete saga warlock 9-15+ strange tales 178-181 30 € Fine au moins ! CAPTAIN MARVEL l'intégrale en vente 70 € 1-62+marvel spotlight2 et annual 1 + marvel feature thing/iron man 12 ! Attention n'hésitez pas a demander l'état ami collectionneur, les déchirures seront notées en tout cas. 1 couverture dechirée en bas a gauche le long de la tranche et couverture pliée en bas a droite. 2 3 4 5 6 7 8 stamp leger de date sur la couv 9 legérement 'ondulé' 10 11 couverture pliée 12 13 fair divers dégats 14 iron man 15 stamp on cover. 16 new costume ! 17 couverture déchirée en haut a droite jusqu'a un tiers de la couv 18 19 FAIR divers dégats 20 FAIR ( Traces de stylo à l'intérieur mais pas sur les pages de bds) 21 hulk ! 4éme de couverture un peu abimé 22 Fair 23 VG mais cover ripped sur 7 cm env 24 VF 25VG 26 VG 27 VG 28G+ 29 VG tampon cover 30 VG 31 VG 32 VG 33 VG (coupon découpé a l'intérieur pas d'incidence sur le récit) 34 F 35 et au délà VG/F ( avec 2-3 avec tampons date sur cover) jusqu'au 62 + marvel spotlight 2 (frank miller cover). + Giant annual 1 (reprint 17-20-21) + marvel feature thing/iron man 12 ELLIS-A-THON Jinx buried treasure special Bendis et ellis 4 € Planetary 0-27 Ellis cassaday NM/VF 90€ What IF 77 legion 3€ Batman Gotham Knights 1 (back up ellis et jim lee) 5 € Iron man extremis Premiere Hardcover 10€ Mek/Reload TP 7€ Doom 2009 24-25/world of doom 3€ 2099 unlimited 4/7/9 9€ le tout (metal scream) 2099 genesis one shot 5€ SCARCE usé spécial ellis robertson 3€ Vampirella lives HC OOP 12 € Down TP ellis/hamner/TAN contient Down 1-4/tales of the witchblade 3-4 5€ Wolverine Not dead yet 119-122 Ellis et YU ! 2 € stranger kisses (ellis avatar) 1-3 2 € Sword of damocles 1-2/fire from heaven 2 ( jim lee/ randy green) 2 € starjammer 1-4 5€ (pacheco) Dr Strange ( buckingham) 80-82 4€ shi/Vampirella /shi 2N°( small jr/lau) 4€ Ultraforce (Ellis/butler/robertson) 1-3/5-7 5€ Wildcats/Xmen golden age-dark age Ellis, lodbell charest ryan 2€ (GA un peu abimé) Wildstorm summer special one shot par ellis/jenkins/azzarello 1€ Dr WHO magazine 174 6€ récit de ellis. Bad world TP 5€ Apparat TP 5€ SWAMP THING EXTRAVAGANZA ! VOLUME 2 Saga of the swamp thing 1 -20 + annual 1 + swamp thing 12-13 du vol 1 en bon état/fine (20 premier script de Alan moore) 40€ Saga of the swamp thing by alan moore 21-64 + annual 2 VF sauf le 31 qui est good (probleme d'agraphes) inclus le 37 1st john constantine 170€ Swamp thing 65-87 +annual 3-4 (rick veitch) (VF 69 f- et 72 good (rip à l'intérieur)) 25 € Swamp thing 88-109 +annual 5 by neail gaiman et mignola entre autre(doug wheeler) 25 € swamp thing 110-139+ annual 6 nancy A collins (136 small rip sur le quatrième de couverture) 25 € Swamp thing 140-171 run de Millar 90€ vf/nm. TOTALE vol 2 (manquera juste l'annual 7 children's crusade) 320 € au lieu de 375 € (soit - de 1.8 euros le comics) VOLUME 3 Swamp thing de brian K vaughn 1-20 20€ VOLUME 4 Swamp thing de dysart (manque 1-6 de diggle) 7-29 (fin du run) 23€ NM a noter n°22 a la page centrale non attachée... elle n'est jamais passé par les agrafes) Uber totale volume 2-3 et 4 375 € fdp inclus. pour france métropolitaine en tout cas ^^p RESERVES titres en cours d'achats possible Ces titres sont en court de négociations merci de demander pour la disponibilité. Dreadstar GN the metamorphosis odyssey +annual the price 6 € by Jim Starlin.
|
||||
|
||||
|
et la prochaine fois, Virgule vend ses reins!
"J’ai déjà dominé des matches rien qu’avec ma défense mais les gens ne le voient pas toujours. C’est comme le coup mortel des Chinois. Tu ne le ressens pas, mais cinq secondes plus tard, tu meurs. J’ai oublié le nom de ce coup, mais c’est un coup mortel." Ron Artest |
|
|
||||
|
||||
|
justement, c'est pour les racheter en fait.... ça manque plus..
et pour reponbdre a ton interrogation, ce sont des miracleman en doubles.... sisi ça arrive.
|
||||
|
||||
|
Que vois-je!!!!!!!!!!!!!!Les Sin city!!!!!si jarrive a économiser je sens que je vais me jeter dessus
!Jadore vraiment le style de cette bd, ca ma beaucoup inspiré et cela ma fait franchir le cap manga vers les comics!!!jai seulement les versions américaines scannées sur mon pc .Cette bd ma aidé a me forger un style(mon style qui est bien space avec un mélange de Akira Toriyama et Frank Miller et de plein dautres bien sur(meme mon frère^^)! ) et je la remercie pour ca^^
|
|
|
||||
|
||||
|
B]Gen 13 annual 1 et annual Bootleg 1[/b] les deux par ellis et dillon 2 €
Kingdom of heaven Director's cut 4 dvd 15€ Guide des années lasers (tout les DVD sortis) le tout 8 € 2001/2002/2003/2004 (les 2 premiers sont un peu abimes) human target TP 5€ milligan biukovic Thunderbolts Volume 1 1-2, 5, 7-75 /annual '97 (perez colan et autres !)/reprint hulk 449+ hulk 449/tales of the marvel universe one shot tpb 1(contient 1-6) +annual citizen V/cap am+ annual 2000+life sentences+issue 0+citizen V 1-3/citizen V second serie 1-4 + avengers 12 et 34. TP 2 contient 76-83 (fight club) TPB vs avengers (contient la mini serie 1-6) civil war tP guardians protocol TP zemo born better TP ZE TOTAL 90 € Excalibur 83-103 + pryde and wisdom 1-3 35 € (dodson, pacheco) DC halloween [/b]special 2008 2€
|
||||
|
||||
|
MAJ faites avec de nombreux titres reservés..
bien tot une MAJ avec des rajouts. NEW angel saisons 1 à 3 zone 2
|
||||
|
||||
|
virgule, ôte moi un doute, c'est moi qui t'ais réservé les lazarus churchyard, rifle brigade et pride and joy, ou j'en ai juste rêvé?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
par contre les sin city et omac risque de revenir sur le marché.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. Recherche Top Ten #2 et 3 (Semic Books) Dernière modification par Sade et ménage ; 02/01/2006 à 17h52. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
oh non !
Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. Recherche Top Ten #2 et 3 (Semic Books) |
|
|
||||
|
||||
|
les kid eternity ce sont ceux de nocenti et de sean phillips?
|
||||
|
||||
|
oui.
|
||||
|
||||
|
et HOP bonne MAJ avec un gros lot ghost rider, des baisses de prix, quelques dvd en plus, du moorcock et du saint germaine ainsiq ue les retour OMAC et sin city !
|
||||
|
||||
|
mAJ avec du hellspawn et weird
| Modes d'affichage | |
|
|