Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2011, 11h07
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
A première vue ils ne vont pas faire que des Mickey
(me demande combien de pages on va faire avec cette news )
Tant mieux pour lui (m'en fout j'achete pas de VF)

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 11h07
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
ben dis donc... beacoup parlait de monopole Panini mais je retiens plus le nombre d editeurs et de parutions en VF dans ces années 2000..
on a jamais eu ca (meme avant que Dargaud signale qu ils reprennaient DC)
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 11h14
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique

Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne m'en plaint pas : plus on a de choix, mieux c'est !
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence en kiosque. Mais j'attends les annonces de Dargaud là-dessus avec impatience...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 11h17
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Thomas Rivière. Sigh.
Vieux 19/07/2011, 11h21
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
La puissance d'Internet est impressionnante.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 11h22
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn

Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Je ne m'en plaint pas : plus on a de choix, mieux c'est !
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence en kiosque. Mais j'attends les annonces de Dargaud là-dessus avec impatience...
Moi ce qui m'inquite chez ces grands éditeurs français, c'est qu'on risque de se retrouver avec des éditions de 46 pages HC format BD à 14 € (un peu comme Dark Tower)
Vieux 19/07/2011, 11h24
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Tout ce que j'espère c'est des éditions pas trop cher comme l'a fait Merluche pour Dynamo5 et ça m'ira... Le bonhomme derrière ne m'intéresse pas plus que ça...
Vieux 19/07/2011, 11h25
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La puissance des diplômes en commerce, aussi.
C'est tellement rassurant pour les grosses boites de prendre des gens médiocres mais qui rentrent dans la bonne case...
Vieux 19/07/2011, 11h26
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Moi ce qui m'inquite chez ces grands éditeurs français, c'est qu'on risque de se retrouver avec des éditions de 46 pages HC format BD à 14 € (un peu comme Dark Tower)
Soleil et Delcourt sont des grosses maisons d'édition aussi et leur comics ne sont pas en format BD... Glenat et Dargaud à travers leur label manga ne publie pas leur titre en format Franco Belge, donc je ne vois pas pourquoi les comics seraient une exception....
Et on remarquera qu'il n'y a que la tour sombre et le fléau qui ont eu ce format car estampillé Stephen King...
Vieux 19/07/2011, 11h26
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui c'est ce que m'inspire cette annonce et me fait un peu peur...
Vieux 19/07/2011, 11h39
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et on remarquera qu'il n'y a que la tour sombre et le fléau qui ont eu ce format car estampillé Stephen King...
Parce que l'éditeur était sûr que ça se vendrait grâce au nom de King et à la série adaptée.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 11h40
Troll illettré votant fn

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Soleil et Delcourt sont des grosses maisons d'édition aussi et leur comics ne sont pas en format BD...
Je ne connais pas les comics Soleil (je me rapelle des authority mais ils étaient au format BD).
Je pense par exemple aux Emmanuel Proust 60 pages HC 15 €... Même Panini avec Northlanders nous fait des éditions différentes du format d'origine...
Vieux 19/07/2011, 12h10
la librairie des otakus

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Parce que l'éditeur était sûr que ça se vendrait grâce au nom de King et à la série adaptée.
C'était bien sûr un argument marketing! Et si ça a marché pour la tour sombre, cela n'est pas du tout le cas pour le fléau...

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Je ne connais pas les comics Soleil (je me rapelle des authority mais ils étaient au format BD).
Je pense par exemple aux Emmanuel Proust 60 pages HC 15 €... Même Panini avec Northlanders nous fait des éditions différentes du format d'origine...
Les format BD comme Authority ça remonte à pas mal de temps... Depuis, ils ont fait un label Soleil US très respectueux du format d'origine...
Quand à Northlanders (qui n'est pas le seul puisqu'il y a aussi Fables ou encore 100 Bullets) c'est juste que le premier TPB était trop gros pour être adapté tel quelle pour l’édition française de Panini mais oui là, c'est dommage d'effectuer ce genre de coupe...
Vieux 19/07/2011, 12h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe

hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Peut-être que Glénat lui fera fermer ComicsPlace en 2012, Glénat n' ayant jamais eu d' employé qui tortillait du cul pour vendre des bouquins...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 12h26
Troll illettré votant fn

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Les format BD comme Authority ça remonte à pas mal de temps... Depuis, ils ont fait un label Soleil US très respectueux du format d'origine...
Heu... FVZA c'est 3 tomes HC à 15 € pièce pour 1 tome SC à 12 € en VO

Ca rejoint mes craintes à savoir que les éditeurs français vont essayer de nous vendre du comics au prix de la BD en se disant on va se faire des c... en or.

Le risque c'est qu'un lecteur de BD, quand il aura fermé son bouquin à 15 € au bout de 20 mn, il va se dire que les comics c'est plein de vide.

Règles de messages