Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1486  
Vieux 10/01/2009, 18h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, hihi, les logiciels, ça ne plante jamais sous Mac, c'est bien connu.

Je me demande si ce sont les pauvres pubs Apple qui hypnotisent une certaine partie de la population et leur fait croire que les Mac sont moins sujets à problèmes que les PCs.
C'était le cas en 95, ça a évolué depuis.

Et j'ai vu des bugs fascinants avec Dreamweaver sur Mac par exemple.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1487  
Vieux 10/01/2009, 18h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Oui, hihi, les logiciels, ça ne plante jamais sous Mac, c'est bien connu.

Je me demande si ce sont les pauvres pubs Apple qui hypnotisent une certaine partie de la population et leur fait croire que les Mac sont moins sujets à problèmes que les PCs.
C'était le cas en 95, ça a évolué depuis.

Et j'ai vu des bugs fascinants avec Dreamweaver sur Mac par exemple.
Oh, mais bien sûr que le Mac plante...

Mais pour les applications graphiques, le Mac fonctionne quand même vachement mieux... C'est peut-être dû à son architecture propriétaire qui évite aux logiciels d'avoir à gérer 20000 modèles de cartes différentes. C'est pas moi qui ai demandé à la plupart des sociétés de la chaine graphique de s'équiper chez Apple.

C'est vrai que ça a évolué. Mais aucun pc n'est le même, donc c'est normal que les programmes déconnent un poil plus...
Réponse avec citation
  #1488  
Vieux 10/01/2009, 18h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
gillesC : Ben non !!! Dans une maison en bois, elle "respire" en permanence !
L'hiver, tu as une température agréable de 19°, et l'été ça oscille entre 19-22° suivant le type de fenêtre que tu possèdes (avec de l'argon inside, c'est 19° !!). Na !!!
Ah oui, effectivement, c'est dans le nord (je précise que l'on est pas obligé de savoir où les forumers habitent, hein.. )

Parce qu'ici, en bois, ça chauffe terriblement.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1489  
Vieux 10/01/2009, 18h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Fred Manson n'est pas nordiste si je ne m'abuse... Il serait même un poil plus au sud...
Réponse avec citation
  #1490  
Vieux 10/01/2009, 19h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Oh, mais bien sûr que le Mac plante...

Mais pour les applications graphiques, le Mac fonctionne quand même vachement mieux... C'est peut-être dû à son architecture propriétaire qui évite aux logiciels d'avoir à gérer 20000 modèles de cartes différentes. C'est pas moi qui ai demandé à la plupart des sociétés de la chaine graphique de s'équiper chez Apple.

C'est vrai que ça a évolué. Mais aucun pc n'est le même, donc c'est normal que les programmes déconnent un poil plus...
Les graphistes, ils n'y comprennent rien et suivent juste la mode du graphiste qui doit bosser sur Mac.
J'ai une copine et un pote graphistes qui ont pris un mac uniquement pour cette raison (et aussi parce que c'est plus cher).

Oui, les Pcistes ont aussi mauvaise foi que les Applistes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1491  
Vieux 10/01/2009, 19h57
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ca ne dessert pas le 63...
Réponse avec citation
  #1492  
Vieux 10/01/2009, 20h55
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
gillesC : Ben non !!! Dans une maison en bois, elle "respire" en permanence !
L'hiver, tu as une température agréable de 19°, et l'été ça oscille entre 19-22° suivant le type de fenêtre que tu possèdes (avec de l'argon inside, c'est 19° !!). Na !!!
Chuis frigorifié à 19°C !

Il me faut au moins un 19.5°C, voire un 19 3/4°C pour dormir correctement, un 20°C au lever et pendant qq heures après, puis un 23 °C dans la fin de journée ainsi que la soirée/début nuit quand chuis immobile, voire un 25°C dans certaines circonstances...



Citation:
En plus, si tu as un puits canadien, tu as la climatisation naturelle du sol !!!
Pourquoi payer plus cher... tss...
Un quoi ?
Tu veux parler du bidule géothermique ?



Citation:
]@ Scourge : non, non, pas une conspiration, une constipation. Tu verras, c'est passager...
La constipation fait justement partie de la conspiration !



Citation:
Chouinage de la journée : l'expert en tuture est passé ce matin. Il se peut que le train arrière ait également morflé dans l'impact, rien qu'en ayant vu le légo qu'est devenu le Picasso... Les réparations vont peut-être durer plus longtemps et il faut déjà qu'ils viennent récupérer ma tuture avec un camion...
J'ai un détecteur de con-ducteurs-qui-sont-sur-le-point-de-faire-une-connerie, du coup, j'ai toujours évité les accidents potentiellement provoqués par les autres...


Scourge, conducteur-4-roues depuis 12 ans et aucun accident , et ki est sur le point de s'acheter une maison bio-écolo (bois ? Briques ? Autres ?), et ki/ Vive la voiture ! Sus aux vélos !
Réponse avec citation
  #1493  
Vieux 11/01/2009, 20h33
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bon je vous laisse, j'ai trop de trucs à faire... Faut encore ke je redéménage car demain les plombiers reviennent pour les finitions... Vais devoir passer la nuit pas dans ma chambre... Et faut que je bouge ma voiture pour être sûr de pouvoir sortir demain aprèm pour les courses de la dernière chance...

Scourge ki/ RLC...
Réponse avec citation
  #1494  
Vieux 12/01/2009, 16h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Faut que je chiale !


Waxexpress a oublié de mettre dans mon colis deux comics que j'ai commandés !
Réponse avec citation
  #1495  
Vieux 12/01/2009, 16h05
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai toujours pas mes deux gros paquets de comics des USA !!!!!

Dernière modification par fredmanson ; 08/02/2009 à 01h31.
Réponse avec citation
  #1496  
Vieux 12/01/2009, 17h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
(pssst !!! Les Buzzukis, pour reconnaitre un Skrull, c'est pas avec une analyse rect*** profonde et sans anesthésie ?? Dites ?? )
non il y a d'autres moyens mais tellement moins drôle
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1497  
Vieux 12/01/2009, 21h08
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message

@Meister Harlock : chiale un bon gros coup auprès de ton fournisseur, peut-être qu'il te fera un cadeau pour se faire pardonner !!! Cela a marché pour moi, pokoi pas toi, hum ??
C'est fait, c'est fait. Dès le début, même. Mais pas encore eu de réponse.

(puisqu'il fallait en mettre un)
Réponse avec citation
  #1498  
Vieux 12/01/2009, 21h42
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Arghhhhhh !!! Pourquoi j'habite pas NY moi ???????

Warren Ellis est en train de programmer une bouffe énorme dans un resto avec les fans de FreakAngels et de ses histoires et habitant dans le secteur...
Réponse avec citation
  #1499  
Vieux 12/01/2009, 22h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
une seule reponse:salmonellose
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1500  
Vieux 12/01/2009, 22h14
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bon raz-le-cul, j'arrête tout. J'abandonne toutes mes collection et le monde forumial...

Alors que je m'apprêtais à être sur le point d'être casi-content ke ces putains de travaux de merde soient terminés et d'ainsi pouvoir retrouver une vie casi-normale, un autre problème d'ampleur vient de me tomber sur la tronche...

Normalement les finitions devaient être le dernier jour de travaux...
Le patron de la Sarl a convaincu ma mère, pendant que je dormais le matin (et oui, pour moi, le matin c'est fait pour dormir... D'ailleurs demandez au chat de Delphine et Marinette, lui aussi est sur cette position) qu'il fallait absolument refaire une tuyauterie car soit-disant les 2 réseaux de tuyaux (chauffage et sanitaire) ont été fait en même temps (1973) et qu'ils étaient en acier, et que si l'un a laché (le réseau de chauffage), l'autre ne tardera pas...

Putain, je n'avais même pas finit mon petit-déjeuner quand l'autre là m'a agressé... Evidemment j'ai !

J'avais à peine finit mon petit-déjeuner que le patron est arrivé pour faire signer le dévis à l'autre...
Bon j'ai gueulé qu'il était hors-de-question qu'il y ait de new travaux tt-de-suite... J'ai dit qu'on avait qu'à attendre qq mois... J'ai dû finir par lacher que j'allais p-être déménager ( chose que j'avais prévu de ne pas révéler.... Mais j'étais tellement ... ) et que ça pouvait attendre...

Evidemment au final il nous a embobinés (blabla je suis un professionnel et j'ai l'habitude blabla moi je vous dis que votre réseau sanitaire va péter dans les secondes qui viennent blabla si vous attendez qq semaines il sera p-être trop tard blabla il faut en profiter maintenant qu'on peut le faire dans de bonnes conditions et que nous sommes disponibles car p-être que dans qq mois nous serons sur d'autres chantier blablabla... mon cul ouais).
Il est très fort... Il a réussit à lui faire signer le devis malgré ma gueulante... No comment...
J'aurais dû le sortir de la maison par la force...

Au final today on a du chauffage mais plus d'eau... Enfin si mais avec les 10 jours (2 semaines complètes car ces faignasses ne travaillent pas le samedi... Donc c'est lundi au vendredi x 2) de new travaux, il va probablement arriver qu'ils coupent l'eau...

Ca faisait déjà 1 semaine que je me casi-retenais de déféquer à cause des travaux... Mais là 2 semaines de plus (3 semaines en tout), je ne vois pas la solution... Ou alors dans des sacs en plastic... Ca tombe bien, j'ai plein de sacs de courses aux champs d'eau-bière).


Tout ça pour en arriver à ça : j'avais déjà une vie de merde, mais ça c'est la goute d'eau. J'arrète tout. Ce n'est plus possible. Je viens de décider d'arrêter toutes mes activités de collection (comics, vidéos, tout quoi... [Gourvy, tu n'auras pas d'autres chèques que le dernier que je viens de t'envoyer... Je sais c'est dur, mais c'est comme ça] ). 26 ans de collection qui partent en fumée... Et j'ai aussi décidé de stopper définitivement mes activités forumiales... Ceci est probablement mon last message...

Puisque j'ai une vie impossible... Je vais remédier radicalement au problème... Ca fait trop longtemps que ces conneries perdurent...


VB ki/ On se reverra dans un autre monde... Ou pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !