Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2009, 18h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
The Firestarter Saison 1 partie 1

Voici l'intégralité de la première partie de la saison 1 de Firestarter.
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu par leurs encouragements, leurs conseils, ou leurs dessins. Spécialement Valhala_Warrior, Hell_Nico, JKF, Cytrash, Master (ou son nouveau nom compliqué), Tandrhuil, Ben Wawe et tous ceux que j'oublie... En tout cas, merci.
Et surtout, je dédie cette bd à Althéa, pour m'avoir toujours poussé au cul pendant les moments de doute, pour ses conseils et l'oeil critique qu'elle a sur mes créations en général. Je t'aime et sans toi, je sais que je ne me serais jamais lancé ni dans Firestarter, ni dans Marche Funèbre.


Allez moins de blabla, plus d'action !















































Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2009, 18h23
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
T'as reussi a faire quelque chose qui se lit aussi bien morcelé en épisode que d'une traite, pas de temps morts, des dialogues bien sentis et de très bon cliffhanger (pour peu que tu mettes des splash cliffhanger/phrase qui tue, et tu aurai un petit touche millarienne pas degueu).

J'ai hate de voir où ça va mener !

Super boulot !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2009, 18h24
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
tu me spoiles la fin la ohé mdrrrrrrrrr,c'est du bon taf on a beaucoup aimé a la casa del sol
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2009, 18h28
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ma touche entree est très sensible (pas de sens caché XD )
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2009, 21h19
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Et surtout, je dédie cette bd à Althéa, pour m'avoir toujours poussé au cul pendant les moments de doute, pour ses conseils et l'oeil critique qu'elle a sur mes créations en général. Je t'aime et sans toi, je sais que je ne me serais jamais lancé ni dans Firestarter, ni dans Marche Funèbre.
Tu sais tout ce que j'en pense.
Belle évolution de ton niveau en dessin quand on compare planche après planche mon amour. J'aime beaucoup tes dialogues.
Même avec une pause et un bébé dans les bras faudra quand même dessiner et écrire régulièrement hein, pas d'excuse pour glander !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/06/2009, 23h18
REEM REEM est déconnecté
Rémi Accardo
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Montpellier Hérault
Messages: 2
REEM change la caisse du Fauve
Super bravo Steuf à la hauteur de mes attentes, j'ai suis déjà impatient de voir la suite. Continue comme sa ^^ et pour reprendre se que Althéa a dit même avec le bébé dans les bras faudra quand même dessiner et écrire mais si vous voulez Tonton Rémi gardera le petit monstre ^^ non je plaisante bien sur vous allez vous démerder par se que je sais pas y faire avec les chiar héhé.
je le redit encore Bravo stef ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/06/2009, 23h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par REEM
Voir le message
Super bravo Steuf à la hauteur de mes attentes, j'ai suis déjà impatient de voir la suite. Continue comme sa ^^ et pour reprendre se que Althéa a dit même avec le bébé dans les bras faudra quand même dessiner et écrire mais si vous voulez Tonton Rémi gardera le petit monstre ^^ non je plaisante bien sur vous allez vous démerder par se que je sais pas y faire avec les chiar héhé.
je le redit encore Bravo stef ^^
Fichtre, le beau-frère sur Buzz !

Et bien merci pour le compliment, et n'espère pas te dédouaner de tes obligations d'oncle juste parce que tu es venu t'inscrire pour vilement me flatter. Tu le torcheras ce chiard !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/07/2009, 00h02
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne fais pas parti de la famille, mais cela ne m'empêche d'apprécier énormément ton Firestarter.
Bientôt la suite j'espère (mais le kid passe avant, hein).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/07/2009, 10h09
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par REEM
Voir le message
Super bravo Steuf à la hauteur de mes attentes, j'ai suis déjà impatient de voir la suite. Continue comme sa ^^ et pour reprendre se que Althéa a dit même avec le bébé dans les bras faudra quand même dessiner et écrire mais si vous voulez Tonton Rémi gardera le petit monstre ^^ non je plaisante bien sur vous allez vous démerder par se que je sais pas y faire avec les chiar héhé.
je le redit encore Bravo stef ^^
Hooooo mon frère sur Buzz !
Justement tu vas apprendre pleeein de chose sur les bébés avec Anton
On compte pas arrêter de bouger et sortir avec Steuf, faudra bien qu'on le largue à droite à gauche ce petit...
Tu sais que si Nico voit ton message il va soupçonner Steuf de faire poster sa famille pour avoir plus de participation sur le topic de "Firestarter", 'foiré d'Hell_Nico

Citation:
Posté par Eternal Guest
Voir le message
Je ne fais pas parti de la famille, mais cela ne m'empêche d'apprécier énormément ton Firestarter.
Rassurant
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/07/2009, 10h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/07/2009, 10h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Merci encore en tous... En tout cas, je me suis bien amusé à écrire cette bd, et rien ne me fait autant plaisir que les petits mots des habitués mais aussi de gens dont je n'aurais même pas soupçonné l'intérêt pour cette série. Merci en tout cas.

Je profiterai de mes rares moments de libre pour prendre un peu d'avance sur la deuxième partie, et normalement si tout se passe bien vous devriez pouvoir profiter d'un petit spin-off pendant l'été. Mais chut, ça reste encore secret.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/07/2009, 10h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je pense comme Althéa. Même si je ne me considère pas comme un bébé, alors faudrait arrêter merci.

Non mais sinon, oui, nette évolution depuis les 4 premières pages, avec un vrai passage bendis-like (bad mobs), vivement la suite et le spin-off.

Par contre, les pages 2 et 3 ne me semblent pas dans l'ordre.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/07/2009, 10h53
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Steuf, j'espère que tu continueras Firestarter ! On veut la suite !

P.S. : je n'ai aucun lien de parenté avec Steuf, ce message d'encouragement sera juste payé en Guinness au prochain Beer Bash.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/07/2009, 10h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
P.S. : je n'ai aucun lien de parenté avec Steuf, ce message d'encouragement sera juste payé en Guinness au prochain Beer Bash.
Il le sera !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/07/2009, 10h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par inglourious mustard de dijon
Voir le message
par contre, les pages 2 et 3 ne me semblent pas dans l'ordre.
:d
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, firestarter, steuf !, webcomic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !