|
||||
|
||||
Ventes du Meister
En cours de rénovation ! Je refais la liste au fur et à mesure de ce que je retrouve dans mon stock !
Comics VF : Human Target 1 et 2 (Semic - Semic Books) : 5€ l'un, 8€ les deux Tom Strong 2 ( Semic - Semic Books) : 3€ Crimson 1 (Soleil) : 3€ Crimson - intégrale (Glénat) : 35€ Wildcats 3.0 1 (Panini - 100% Wildstorm) : 7€ Batman Année 100 (Urban) : 15€ Décennies : Marvel dans les années 50 (Panini) : 18€ Shadowman 1 (Panini - 100% Fusion Comics) : 5€ First Wave 1 (Ankama) : 8€ The Crow - Midnight Legends (Delcourt) :6€ Comics VO : Amethyst (DC - Showcase) : 20€ DVD (2€ sauf mention contraire) : Halloween III : 1€ (sans boîtier, glissé dans sa jaquette) Daredevil Elektra The Amazing Spider-Man La marque de Caïn Psycho Office Space Teen Wolf Les vacances de Mr Bean Fruits Basket - DVD 1 Magic Knight Rayearth - DVD 1 Les mystérieuses cités d'or - DVD 1 (encore emballé) Flash Gordon et les défenseurs de la Terre - DVD 1 Bangkok Dangerous La chute de la maison Usher Blu-Ray (3€ sauf mention contraire) : Jackboots La 5e vague Ouija Batman : The Killing Joke (5€) Jeux vidéo : Doodle Hex (DS, compatible 3DS) : 5€ Guitar Hero On Tour - Modern Hits (DS - jeu en boîte avec notice, version sans Guitar Grip) : 5€ Hotel Giant (DS, compatible 3DS - cartouche seule) : 2€
Mon deviantART Ma galerie sur Buzz ! Arcadia Graphic Studio, l'asso qui publie Forgotten Generation Mon blog , toujours plus actif en 2022 Mes ventes (MAJ 24/02/2021) Dernière modification par Meister Albator ; 24/02/2021 à 23h40. Motif: MAJ 24/02/2021 |
|
||||
|
||||
Plup.
|
|
||||
|
||||
Des retraits, des ajouts.
|
|
||||
|
||||
Même chose : des retraits, des ajouts.
|
|
||||
|
||||
Retraits d'albums Angle Comics, nombreux ajouts (Cosmocats, La Bataille des Planètes, Ghost, Fist of Justice, Lullaby, Marvel Méga, etc.), et surtout une meilleure lisibilité !
|
|
||||
|
||||
Retrait de 3 jeux, ajout d'Akim, Super Swing, Warlands et Spider-Man.
|
|
||||
|
||||
Retrait de Wario, ajout de New West et Réminiscences.
|
|
||||
|
||||
Ghost 4 vendu, ajout de Soul Drop. Nouvelle recherche : Polly et les pirates 1.
|
|
||||
|
||||
Plein d'ajouts : Cage, 17 numéros de Wolverine, 2 des Simpson, des DVD, des mangas et de nouvelles recherches.
Pour compenser le fait que j'ai fixé les nouveaux produits à la cote, pas mal de prix ont été baissés. |
|
||||
|
||||
MAJ du 18 juin ! Ajouts de Spermag, Black Box, The Horror Show, Motorhead, Saffire, Montrez-moi le chemin...
|
|
||||
|
||||
Retrait de : Simpson 5, Destruction Derby et FFTA, partis dans leurs nouveaux foyers.
|
|
||||
|
||||
Les Simpson 4 et 6 ont suivi le même chemin.
|
|
||||
|
||||
La partie French Comics fond, mais The Crow/Razor s'ajoute à la liste.
|
|
||||
|
||||
Flash, Néféritès, Les rencontres improbables, Spider-Man et les Vengeurs s'ajoutent à la liste.
|
|
||||
|
||||
Suppression de Flash, Project Superpowers 0 et Zombie Island Massacre.
Ajout des DVD Lady Death, La chute de la maison Usher, Congo et Dark Memories, du jeu De Blob 2 pour DS et de la trilogie manhwa Metal Brain 109. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|