|
||||
|
||||
![]()
Planning
JUILLET 2021 Batman Bimestriel 11 Le monde de Flashpoint T1 Harley and the birds of prey Harley quinn black + white + red Harley quinn rebirth tome 10 (fin de série) Les archives de la suicide squad tome 3 Suicide squad the worst of Suicide squad intégrale tome 1 Suicide squad présente : peacemaker https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2021/ AOUT 2021 The fix tome 3 Batman beyond tome 3 Cemetery beach Trees tome 3 Decorum tome 2 Légion des super héros tome 2 Young justice tome 3 American vampire tome 9 Le monde incroyable de gumball 7 Le dernier des dieux tome 3 Wynd tome 1 Le monde de flashpoint tome 2 Harley/joker criminal sanity SEPTEMBRE 2021 Hellblazer : Rise & Fall Simon Spurrier présente Hellblazer East of west tome 10 East of west intégrale tome 3 Future state : justice league tome 1 Future State : Batman T1 Le monde de flashpoint tome 3 Batman fortnite https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2021/ Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/10/2021 à 21h00. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Nouvelle opération à 4,90€
|
|
||||
|
||||
Batman, Harley, Suicide Squad, que c’est original!
Je prendrai éventuellement les Patients d'Arkham, j'ai déjà tout Deathstroke et Forever Evil donc le reste m'intéresse pas. |
|
|||
|
|||
Les Patients d'Arkham c'est très très bon !
|
|
||||
|
||||
Quels sont les inédits VF ?
Batman - L'Asile d'Arkham ? Les Sirènes de Gotham ? Batman vs Pingouin ?
|
||||
|
||||
Donc on copie-colle un article où il y a l'avis de la personne qui a rédigé l'article distribuant bons et mauvais points (selon lui) plutôt que donner une vraie check-list?
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Meme pas vu les avis
|
|
||||
|
||||
Cette année, ils font donc l'impasse sur des tomes consacrés à Superman et à Wonder Woman, au profit d'encore plus de Batman. C'est dommage, je trouve.
|
|
||||
|
||||
C est l année "decouverte" de batman
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Amazon annonce en juillet
Harley Quinn Rebirth - Tome 10 Suicide Squad The Worst of
Batman Death Metal #5 Sepultura Edition, tome 5 Le Monde de Flashpoint tome 1, tome 1
|
|
||||
|
||||
Amazon annonce pour Juillet
Suicide Squad Intégrale Tome 1 Harley Quinn Black + White + Red Harley and the Birds of Prey Middlewest Tome 3 Archives de la Suicide Squad (les) - Tome 3 |
|
||||
|
||||
Champagne !
![]() Je pense qu'il va falloir attendre un nouveau film sur Superman pour avoir le tome 2 de Superman par John Byrne. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C’est bien middlewest ?
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 17h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |