Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 08/01/2008, 09h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vraiment vraiment basculé : Black Album de Metallica, à cause de lui j'ai écouté avec plus d'insistance les premiers et mon âme était damné! damné! daaaaaaamné!! ahahahahahaha (rire satanique!)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 08/01/2008, 17h58
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Les galettes métalliques passées entre mes mains ont été légion avant LA bascule irréversible vers le côté obscur.
Comme Jorus, Meister Albator ou Axl, j'ai essayé pas mal de "classiques" : de Maiden, à Metallica en passant par Anthrax, Exodus, (même Venom , ),
du AC/DC (houla, j'entends gronder les metalleux et les autres : mouais OH , ca va pas , Angus y fait pas du métal ...)
bref ... pas mal de galettes disais je , mais pas vraiment un sentiment d'addiction (ouep c'est bien , ca déchire , ca ramone comme il faut, mais bon je prefere de loin le bon vieux kepon de mes années collège), jusqu'au jour où ne sachant pas quoi foutre de mes dix doigts, je m'en vais flaner chez les disquaires
babylonniens, et là j'achète en format 33 tours :
SLAUGHTER in The Vatican d'EXHORDER ,
SPeak ENgliSh Or DIe de S.O.D.,
les cultissimes SCUM et FETO de Napalm Death.

C'était en 1992 (merde , déjà ! ).
C'est vraiment ce jour, que mon âme a été souillée à jamais par la musique du diable. Quelques mois plus tard, je découvre ATHEIST, qui me calote la tronche comme jamais.
... Ainsi débuta mon passage chez les seigneurs noirs...
__________________

Réponse avec citation
  #228  
Vieux 08/01/2008, 18h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bouzouk, je suis ton père
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 08/01/2008, 18h22
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Nan , Naan , ce n'est pas vrai !! C'est impossible !!!! Naaaann ! Naaaannn !!!

....

__________________

Réponse avec citation
  #230  
Vieux 12/02/2008, 15h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
allez , histoire de relever le niveau :

un mec qui n'est pas manchot (et c'est tant mieux pour nos zygomatiques)
__________________

Réponse avec citation
  #231  
Vieux 12/02/2008, 18h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Mais engagez le vite!!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 13/02/2008, 19h59
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Mais pourquoi je m'emmerde à apprendre la guitare alors que l'instrument ultime est dans la paume de mes mains ???
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 14/02/2008, 17h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange

Collection Prestige du groupe Carnival in Coal
Voilà un groupe que j'avais découvert voici plusieurs années (presque 10 ans je crois bien) et que j'avais un peu délaissé après leurs 3 premiers LPs, OVNIs dans l'univers métal. Clairement inspiré par M Bungle, ce groupe initialement métal extrême a un certain talent pour fabriquer du pot-pourri métalo-disco-noisy-death hilarant
Là, je viens de me chopasse le dernier qui m'a l'air de la même trempe granguignolesque,
'vais l'écouter en attendant d'aller boire un coup avec Mycroft et Sparkler , tiens.

Pour se faire une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=FoOUjDvY5Ls
http://fr.youtube.com/watch?v=XXRCW-ehZoc

et pour le plaisir une cover de pantera, presente sur le LP French Cancan
http://fr.youtube.com/watch?v=eVPCXD...eature=related
__________________

Réponse avec citation
  #234  
Vieux 22/03/2008, 18h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Video sympa de deux tarés qui reprennent Orion!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 22/03/2008, 22h05
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Mais pourquoi je m'emmerde à apprendre la guitare alors que l'instrument ultime est dans la paume de mes mains ???
Ton pénis est un instrument ?
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 16/05/2008, 07h53
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Hier concert au Korigan à Luynes (pas loin d'Aix en Provence), petite salle fort sympathique à l'accent du sud.

Au programme Vader, Sceptic Flesh, Devian et Inactive Messiah.

Bonne entrée en matière pour les p'tits jeunes d'Inactive Messiah, du death métal grec, le public n'était pas super chaud, mais bon normal, pour un début de concert.

Devian, groupe de black death suédois, qui nous aura bien fait marrer. Le chanteur était comment dire... très théatral. A grand renfort de mimiques, de grimaces et de croix retournées faites avec ses bras (si si, c'est possible de faire une croix retournée avec ses bras...) Il met le feu dans la salle. Il se fait plaisir en s'offrant quelques Stage Diving au milieu du public... Les gratteux sont loins d'être manchots de leur côtés, bref un bon délire.

Sceptic Flesh, groupe de Death Mélodique grec lui aussi. Que dire, très sympathique, dans un tout autre registre que les 2 précédents, ils utilisent beaucoup de sons de cloches, des violons, des voix féminines... De quoi créer une musique avec une ambiance sombre. Le chanteur un peu énervant à force de répéter "Are you ready ?" toutes les 5 mns, cassant le rythme des chansons par la même occasion.

Puis... après une bonne demi heure de réglages sons... Vader !!! Bon, comme il s'agit de la tournée 25ème anniversaire du groupe, on a eu droit à quelques titres "classiques", en vrac SoThis, Back to the Blind, Wings, un magnifique Carnal, Silent Empire... 1 heure de pure tuerie, un rythme infernal, une moshpit bien chaud... Bref le concert à ne pas rater.

Côté Merchandising... des lp à 3 euros et des Tshirt à 15 euros, Hell Yeah !!!!

C'est donc avec mes p'tis cd, mon Tshirt avec la date dessus, et un sourire niais que je suis rentré, fourbu mais content... J'ai vu Vader, bordel !!!! Les légendes du Death Métal !!!!

Hell YEAaaaaah !!!!
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 26/05/2008, 23h07
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Rah, Septicflesh ! J'aimerais bien les voir en concert, tiens. Mais juste une précision : je me suis arrêté à Sumerian Daemons (c'est d'ailleurs le seul que j'ai), et je voudrais savoir si le dernier est dans cette veine.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 03/06/2008, 14h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Kiki va au HellFest c'tte année ?
mitigé jusque là; seuls Slayer, NoFx , Necrophagist et Morbid Angel m'interessaient. Je viens de découvrir qu'ils passaient tous dimanche ...
, What's a Fucking GooD News !!!!!!!!!!
En prime, je pourrais revoir The Dillinger Escape Plan
Alors, y aura t il des buzzukis , ou bien ?
__________________

Réponse avec citation
  #239  
Vieux 03/06/2008, 14h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
beuheuehuheuheuheu je peux pas mais la branche prog du hell fest est sevérement burnée (pour du pas trop métal hein le burné)

a savoir anathema, porcupine tree, et surtout OPETH !


Je peux te conseiller dans un style radicalement différent de ce que tu vas ecouter en tout cas si tu peux d'ecouter OPETH qui passe le dimanche aussi.. c'est du death progressif.. mélodique et burné... et très bien foutu (nouvel album sorti hier watershed d'ailleurs)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 03/06/2008, 14h32
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Très peu de chances que j'y sois. A vrai dire, je suis à 99% sûr de ne pas y être. Les groupes présents ne m'emballent pas énormément.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !