Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 03/06/2008, 14h41
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
beuheuehuheuheuheu je peux pas mais la branche prog du hell fest est sevérement burnée (pour du pas trop métal hein le burné)

a savoir anathema, porcupine tree, et surtout OPETH !


Je peux te conseiller dans un style radicalement différent de ce que tu vas ecouter en tout cas si tu peux d'ecouter OPETH qui passe le dimanche aussi.. c'est du death progressif.. mélodique et burné... et très bien foutu (nouvel album sorti hier watershed d'ailleurs)
Noté, mais au vue de la programmation de la journée et des 2 scènes , je crains fort qu'OPETH ne passe en même temps que NoFx, et là, y a pas photo !!!
A moins qu'ils ne jouent l'un après l'autre, . Kiki sait comment ca se danse au hellfest ? les concerts s'enchainent ou y en a plusieurs en même temps , hein ?
__________________

Réponse avec citation
  #242  
Vieux 03/06/2008, 17h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Les concerts seront répartis sur deux scènes, et avec un quart d'heure de battement entre les groupes, je crois. J'ai le livret du Hellfest quelque part, si je le retrouve je pourrai t'en dire plus.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 03/06/2008, 22h30
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
je confirme c multistage

pour nofx ca m'etonnerait pas qu'ils annulent, menfin on est deja le 3 juin, alors pkoi pas, mais aux dernières nouvelles pour eux la france c'est fini, le cachet devait etre gros
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 04/06/2008, 10h36
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
j'entends bien, mais je voulais savoir si on jouait sur les 2 scènes en même temps ou bien l'une après l'autre (permettant un court laps de temps entre 2 prestations.) Mais en cherchant un petit peu j'ai trouvé :




Pour les potins sur NoFx , quelle est ta source , le hibou, stp
__________________

Réponse avec citation
  #245  
Vieux 04/06/2008, 14h37
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ma source c'est moi, organisateur de concert de punk rock sur paris
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 04/06/2008, 16h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ah ok, mais n'y aurait il pas un peu de rancune alors ? je sens un peu d'amertume dans tes propos, non ?
De toute façon, NoFx n'a jamais vraiment été présent dans l'hexagone. Du temps où je bossais sur paname, ils sont passés 2 ou 3 fois, à l'elysée Montmartre, et c'était leur unique date en territoire gaulois.
Tout ce que je souhaite, c'est que tes supputations soient erronées.
__________________

Réponse avec citation
  #247  
Vieux 04/06/2008, 17h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Vous pourriez pas faire un peu moins de bruit les djeuns? On vous entend sur les topics d'à côté.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 04/06/2008, 19h52
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Soilwork a annulé, remplacé au pied levé par le groupe français Eths.
Bon, il reste Slayer, In Flames, Opeth, Iced Earth, et, surtout, Helloween et Gamma Ray (yay, du métal symphonique!!).
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 04/06/2008, 19h55
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Programme de fou !

Rien que pour Carcass et Venom ça vaut le coup. Et aussi pour Slayer, Motorhead, Dying Fetus .... et dire que j'y vais pas !!!!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 05/06/2008, 13h57
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
ah ok, mais n'y aurait il pas un peu de rancune alors ? je sens un peu d'amertume dans tes propos, non ?
De toute façon, NoFx n'a jamais vraiment été présent dans l'hexagone. Du temps où je bossais sur paname, ils sont passés 2 ou 3 fois, à l'elysée Montmartre, et c'était leur unique date en territoire gaulois.
Tout ce que je souhaite, c'est que tes supputations soient erronées.
pas du tout
c juste qu'ils ne veulent plus venir en france, depuis 3 ou 4 ans chaque tournée europeenne evite notre beau pays
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 23/06/2008, 11h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Alors, kika traîné ses guêtres au hellfest , nobody ?
__________________

Réponse avec citation
  #252  
Vieux 23/06/2008, 11h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non mais le dernier opeth est encodé dans le MP3.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 25/06/2008, 19h35
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
J'y étais
et c'était bien
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 26/06/2008, 11h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain y avait Rose Tatoo!! encore vivants eux?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 27/06/2008, 21h30
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
toutafait

et plutot en forme
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !