Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/01/2011, 12h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il a un style très dynamique et identifiable (ces 2 points forts), c'est un peu dommage quand même qu'il n'a pas essayé (ou pas pu ?) de devenir un dessinateur correct.
C'est chaud pour lui en même temps. Imagine à sa place, t'as meme pas 20 ans, tu commences à dessiner des persos dont tu etais fan, et tu deviens quasi une superstar du milieu en 2-3 ans avec justement ces deux points forts. Tu pousses pour créer image, et en plus ca marche du tonnerre. Je peux comprendre qu'il ait un pété les plombs, comme le font certains jeunes acteurs ou autre footballeurs qui deviennent des superstars tres riches en tres peu de temps. Il n'avait certainement pas le recul des autres, et vu qu'il a explosé sur ces deux points que tu cites il a pu resté bloqué sur ca...

Et ouais c'est dommage, bon il a quand meme marqué son temps quoiqu'on en dise, le dynamisme qu'il amena dans les dessins etait totalement rafraichissant. Je m'en rappelle encore, j'etais gosse à l'époque que c'etait sorti en VF. J'ai toujours eu du mal à le critiquer par la suite, non pas qu'il ne le mérite pas, tout ce que tu dis est vrai.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !