Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2020, 14h24
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Ouais, mais bon, Daredevil, j'aime beaucoup, mais c'est zéro innovation.
Zdarsky refait bien Miller et Nocenti.
J'aime beaucoup, mais ça n'amène rien.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2020, 14h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, mais bon, Daredevil, j'aime beaucoup, mais c'est zéro innovation.
Zdarsky refait bien Miller et Nocenti.
J'aime beaucoup, mais ça n'amène rien.
Ah çà tout à fait d'accord. Rien d'extraordinaire, rien de novateur. Pile poil dans le moule et dans une zone de confort tellement facile.

mon avis récent :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Lu Daredevil (2019) 1 à 10 soit 2 arcs.

Que de bruits pour pas grand chose. Chip Zdarsky n'invente pas l'eau chaude et chasse une nouvelle fois sur les terres de Miller - Nocentie - Bendis - De Matteis - Brubaker - Diggle voire même Waid. Bref désormais pour écrire Matt Murdock on en fait un personnage dépressif et violent encore et encore. Et Chip Zdarsky n'est pas très fin dans son approche. Et puis c'est une nouvelle fois très décompressée, avec peu de support cast et pourtant côté script il y en a des raccourcis et du ridicule (le costume Punisher non mais allo quoi). Et puis la seule idée intéressante (Daredevil meurtrier) n'est pas utilisé à sa juste valeur, les conséquences n'étant pas exploitées immédiatement comme cela aurait du l'être. Il faut dire que Diggle avait déjà plus ou moins exploité le filon. Bref un personnage qui peine encore une fois à se renouveler et un rouquin à claquer tellement il est insupportable. Mais à priori cela plait, surement à cause de la violence du propos et de l'image très rentre dedans.

Bref aussi inutile et surcoté que la série Netflix (ce que j'ai du voir de plus mauvais cette année).
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2020, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Avec le recul, Nick Spencer aura été un clone de Dan Slott sur pas mal de points (excepté le côté riche homme d'affaires heureusement).
J'arrêterai d'acheter à l'arrivée du nouveau costume et je verrai au prochain relaunch.

Je supporte plus ce genre d'artifices. Les mecs se disent faisons du WTF à outrance ça va plaire.

Quand on compare avec la qualité actuelle de Daredevil ça fait pitié.
Par contre pour répondre à ton commentaire tu juges comment le costume de la future DD

si ce n'est pas du WTF à outrance ......

Citation:
Posté par Nathaniel
Et avec un niveau graphique excellent quand Chechetto est aux commandes
Spider-Man a également de beaux atouts graphiquement. Là n'est pas question. Un dessinateur cela ne fait pas tout. Cela peut aider à faire passer la pilule éventuellement et encore....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, mondo marvel

Règles de messages