Mondo Marvel décembre 2020
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
7 New Marvel Omnibus in 2021: Golden Age Captain America Vol. 2 Captain America Vol. 3 Captain America by Dan Jurgens Captain America by Rick Remender Savage Sword of Conan: The Original Marvel Years Vol. 5 Cosmic Ghost Rider Vol. 1 Star Wars Legends: Knights of the Old Republic Vol. 1 |
Source Newsarama
Citation:
|
J'ai vu passé sur le Facebook une news par Buzz sur un nouveau report de Non Stop Spider-Man avec l'addition d'Eaglesham en artiste en plus de Bachalo.
Bref, c'est parti pour être un très gros foutage de face, ce titre donc je vais lâcher l'affaire. |
Yep, c'est moi qui l'ai relayée.
J'en causais dans le topic des retards : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=5126 Après, peut-être que Chris Bachalo (qui n'a pas eu une année personnelle facile) ne peut pas assumer les délais. Par contre, entre son style et celui de Dale Eaglesham, ça n'a pas grand-chose à voir. |
Après vu le concept de la série un retard n est pas si grave.
Je préfère un retard au démarrage pour pouvoir garder ensuite le rythme que de sortir le premier et croiser les doigts pour la suite. |
Citation:
Je sais qu'il a perdu sa femme en 2018, le pauvre. Il lui est encore arrivé d'autres choses cette année? En tout cas, j'étais partant pour le duo Kelly/Bachalo. L'arrivée d'Eaglesham me fait redouter que Bachalo s'éclipse très rapidement donc, ce sera niet pour moi. |
Citation:
|
Source Marvel
1er titre Alien chez Marvel à partir de mars : voilà (tout simplement) Alien par Phillip Kennedy Johnson et Salvador Larroca où nous suivrons un mercenaire nommé Gabriel Cruz luttant contre les xénomorphes pour sauver son fils. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...21001_dc11.jpg Citation:
|
Faut voir à quoi ça va ressembler.
|
Larroca est un choix bizarre, je ne vois pas son style avec l'ambiance feutrée d'Alien.
|
Je pensais exactement la même chose.
Résultat ça m intrigue |
Pour moi, Larroca fonctionne mieux sur les titre où il ne doit pas dessiner d'êtres humains donc, à voir...
|
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11. |