|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si un problème chez d'autres forumers, mais j'ai certains de tes messages comme celui-ci qui ne s'affiche pas chez moi. Je suis sur la dernière version de Firefox.
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Idem, sous Vivaldi
|
||||
|
||||
Ca m'intéresse fortement. J'aime bien ces looks.
Et si... Apo n'était qu'un pion depuis sa première apparition dont le but était d'éprouver les mutants pour les rendre plus forts afin d'affronter cette terrible nouvelle menace ?
|
||||
|
||||
Ca passe au boulot, sur Firefox, IE, Chrome et Edge (oui au taff on est multi-tâche
![]()
|
||||
|
||||
Et ça ne passe pas sous chrome, sous Edge, sous Vivaldi, ni sous Firefox
Une odeur de pare-feu ?
|
||||
|
||||
Pareil j'ai posé la question il y a 1 ou 2 semaines
Je ne vois pas certains messages et je suis sous Chrome
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Après les Young Guns (qui n'avaient rien de jeune pour la plupart et souvent pas du tout découverts par Marvel), voilà les Stormbreakers :
![]()
![]()
|
||||
|
||||
j ai pensé la même chose.
En même temps je lisais d un vieux guns (je sais plus lequel) que les artistes trouvaient ca plaisant d etre mis en avant par l editeur.. Bon c est completement artificiel mais quelque part c est peut etre mieux de mettre la lumière sur des auteurs ou artistes que sur un pseudos events .. quand on voit la bordel autour de Knull... c est mieux que ce soit autour de Gleason pour une fois. |
|
||||
|
||||
Pas très flatteuses non plus, les vignettes.
|
|
||||
|
||||
Peach Momoko, je sais pas d'où elle/il sort mais d'un coup, un article sur 3 de Bleeding Cool était à propos de ses couvs (en tout cas, c'est l'impression que ça donnait). Quand je vois son Winter Soldier, c'est clairement pas mon truc.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Et chez Dynamite sur Vampirella Dark Powers (oui je suis en train d'éplucher le previews...).
|
![]() |
Tags |
2020, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2020 | scarletneedle | News VO | 34 | 01/10/2020 18h09 |
Mondo Marvel mai 2020 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/06/2020 11h18 |
Mondo Marvel avril 2020 | scarletneedle | News VO | 5 | 01/05/2020 15h14 |