|
||||
|
||||
IL Y EN A DANS LES SINGLES en bonus à la fin , de mémoire c'est surtout le strip retieval qui a été redessiné.
j'essayerai de voir ça
|
||||
|
||||
Il faut 1 an à Buckingham pour redessiner 2 épisodes déjà ressortis puis la suite sans que Marvel ne resollicite la chose?
Il doit tellement s'y atteler qu'il va dessiner un one-shot Kirby pour DC en août... Sans oublier quelques couvertures par-ci, par-là.
|
||||
|
||||
N'oublions pas le problème légal évoqué par Gaiman.
L'explication de Marvel lors du Cup O Joe sent l'écran de fumée ![]() |
|
||||
|
||||
Oh que oui.
Le pire est que les gens gobent en général...
|
||||
|
||||
Des news (pas si fraîches mais j'étais passé à côté).
C'est ici que ça se passe. Apparemment Gaiman et Buckingham prennent leur temps mais bossent dessus. Ils ont tous deux eu des enfants qui les ont détourné de leur boulot (!).
Fanzine BD - Bastion Agony #1 (24p. A5 couleurs) et #2 (28p. A5 couleurs) déjà disponibles ! Comics Jim Lawson autoédités disponible ! https://www.instagram.com/nortock_diab Dernière modification par Nortock Diab ; 23/05/2018 à 16h42. |
|
||||
|
||||
Verra-t-on le bout du tunnel ?
Après l'annonce un peu fumeuse du SDCC 2017, le SDCC 2018 revient à la charge ! Et cette fois il semble que tout soit sur les rails et la série pourrait être attendue début 2019. Source. |
|
||||
|
||||
Cool, je croise les doigts pour que la conclusion soit à la hauteur des attentes !
|
||||
|
||||
Pour ronger son frein, une rétrospective sur l'histoire de Miracleman/Marvelman est publée sous forme d'un bouquin.
La couverture est très belle : |
|
||||
|
||||
Ce sera un auto-cadeau de Noël de mon côté
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ah j'ai crû que Marvel avait arrêté la plaisanterie et annoncé une vraie date de sortie...
![]()
|
||||
|
||||
Non ça va, reçu ce matin (les Noël différés ça devient une petite habitude chez nous ![]() On sent qu'il n'y a aucun travail de maquette, mais le peu que j'ai pu lire jusque là m'a l'air particulièrement intéressant, donc voilà, 270/80 pages à dévorer aussitôt que possible ![]() Merci pour l'info ! |
|
||||
|
||||
D'apres Gaiman, les soucis juridiques sont passés et Buckingham est sur les nouvelles histoires. ceci dit il dit bien que tout peut arriver.. pas de dates
https://www.cbr.com/miracleman-neil-...m-new-stories/ |
![]() |
|
|