Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2701  
Vieux 07/02/2011, 18h19
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ben à priori Thanoslefou (ca me fait bizarre d'écrire ça )) ) aurait eu une info à Angouleme comme quoi un second tome était programmé pour la fin de l'année.
^^
Tout à fait, la couverture du deuxième est sur leur catalogue papier 2011 programmé pour les environs de septembre et l'éditrice en est une véritable mordue à ce que j'ai compris en parlant avec elle, elle tient absolument à tous les sortir.
Concernant le premier volume, elle ne sait pas enfin du moins pas avant la publication de tout church and state.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2702  
Vieux 07/02/2011, 19h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, mais ça n'est pas qu'une critique du système électoral, c'est aussi une bonne baffe aux conventions de Bd, hein (comme l'avait noté Patrick Marcel dans Scarce (loué soit son nom, car sans lui... ^^))

En tout cas, vivement Church and State vol I (à moins qu'il ne fasse le # 0? )
Je suis passé à côté de ça... Le gros nullard en comics que je suis n'avait même pas reconnu Moon Knight dans ce tome ^^
  #2703  
Vieux 07/02/2011, 19h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
attention, pas MOON KNIGHT, le MOON KNIGHT de MOENCH/SIENKIEWICZ !


D'ailelurs, GILLES, on sait pourquoi et comment ?
  #2704  
Vieux 07/02/2011, 19h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, moi je me fais une intégrale THUNDERBOLTS !!!


Je me suis fait tout le run de BUSIEK et là, j'attaque le début du run de NICIEZA. C'est super classique, mais c'est vraiment très sympa ! Une excellente lecture, je passe un super moment !
  #2705  
Vieux 07/02/2011, 20h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
attention, pas MOON KNIGHT, le MOON KNIGHT de MOENCH/SIENKIEWICZ !


D'ailelurs, GILLES, on sait pourquoi et comment ?
Ca m'éduquera de lire Cerebus
  #2706  
Vieux 07/02/2011, 20h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, moi je me fais une intégrale THUNDERBOLTS !!!


Je me suis fait tout le run de BUSIEK et là, j'attaque le début du run de NICIEZA. C'est super classique, mais c'est vraiment très sympa ! Une excellente lecture, je passe un super moment !
Clair que les 50 premiers # sont vraiment super divertissant. Bagley assure quasiment tous les # (sauf 2 ou 3 de mémoire!) et les encreurs font plutôt du bon taf. Bref, un dessin solide qui sert une très bonne histoire mainstream!
  #2707  
Vieux 08/02/2011, 09h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Tu me donnes envie de les relire, tiens !

Ça et les Vengeurs, c'étaient vraiment les deux séries que j'adorais à l'époque !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #2708  
Vieux 08/02/2011, 09h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 324
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca me donne aussi envie de relire le cross-over avec Nefaria au milieu de tout cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2709  
Vieux 08/02/2011, 10h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca me donne aussi envie de relire le cross-over avec Nefaria au milieu de tout cela!
C'est pile à ce moment là que j'ai repris les comics !
Nostalgie, flashbacks toussah toussah !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #2710  
Vieux 08/02/2011, 10h43
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 24
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Je viens de finir Punisher Max : Kingpin (très bon, vivement le prochain HC de cette série), et j'attaque Cinderella, le spin off de Fables. L'intrigue commence bien, après une première page vraiment excellente, j'ai adoré cette intro...
  #2711  
Vieux 08/02/2011, 12h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Lu les deux derniers Amazing Spider-Man hier soir, et Big Time tient vraiment toutes ses promesses. Rarement le Tisseur aura été aussi bien écrit ! Autant Slott m'avait moins enthousiasmé sur Avengers : The Initiative, autant ici il frôle la perfection. C'est fun, c'est léger, mais surtout ça sonne tellement juste ! J'ai le sourire aux lèvres du début à la fin, à voir se succéder situations et répliques totalement spider-manesques. Il me rend même supportable Ramos et Caselli Je recommande donc absolument à tous les fans de Spidey, ce n'est que du bonheur
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #2712  
Vieux 08/02/2011, 13h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Ah oui les Thunderbolts c'était vraiment excellent! J'adorais le run de Busiek, mais celui de Nicieza était aussi très bien.
Beaucoup de rebondissements, et des persos très juste!

L'ajout de Jolt était vraiment excellent, par contre moins celui de Charcoal...

Et la dernière planche du #1, en tant que fan de "Under Siege", elle m'avais mis sur le cul!
  #2713  
Vieux 08/02/2011, 13h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
lu teh extremist.
très sympathique oldies vertigo ratée à l'origine du milligan et du mckeever sur une très bonne histoire hélas qui reste a mon gout éludée au niveau des thèmes (bon y a eu enigma aussi dans le genre.. apres ou avant ?)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2714  
Vieux 08/02/2011, 14h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah oui les Thunderbolts c'était vraiment excellent! J'adorais le run de Busiek, mais celui de Nicieza était aussi très bien.
Beaucoup de rebondissements, et des persos très juste!

L'ajout de Jolt était vraiment excellent, par contre moins celui de Charcoal...

Et la dernière planche du #1, en tant que fan de "Under Siege", elle m'avais mis sur le cul!
Charcoal venait en fait d'un concours organisé par Marvel : les lecteurs pouvaient envoyer leurs designs et propositions de personnages, et celui qui gagnait verrait son personnage dans la série. Busiek avait essayé de le construire et d'en faire quelque chose, mais il y a eu une sombre histoire juridique au niveau des droits qui l'ont obligé à le tuer. C'est dommage, sur la fin il était vraiment devenu sympathique.
  #2715  
Vieux 08/02/2011, 15h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ah c'est pour ça qu'il n'est jamais revenu malgré le fait qu'il avait une ou deux intrigues irrésolues au moment où Graviton en a fait de la poussière et que c'était dit noir sur blanc durant le combat que Graviton ne faisait que le retarder, pas le tuer.
Je ne savais pas du tout, merci pour l'info !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4614 05/06/2024 19h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !