Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 11/03/2010, 12h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on attend toujours le HC de dynamite avec le sepisodes de metamorphosis et le GN (mais pas l'annual je crois)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #467  
Vieux 12/03/2010, 01h12
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Je suis en train de m'enchainer les X-Factor et c'est un pur bonheur de lecture cette série. Intelligemment écrit (je vais bientôt devenir aussi fou de Peter David que Spider Jerusalem? ^^), bourré d'humour, la classe quoi! Puis soudain... j'arrive au niveau du tpb 6 (pendant Secret Invasion) et je me mets à pleurer du sang à cause des dessins de Stroman.
Bon je l'ai lu en speed sans quasiment m'attarder sur les dessins - juste assez pour suivre l'histoire - pour en finir et retourner à mon plaisir. Punaise j'imagine pas le calvaire que ça devait être de suivre la série en singles à cette période.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #468  
Vieux 12/03/2010, 07h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 274
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
On a beaucoup pleuré ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 12/03/2010 à 10h33. Motif: rhooo , la faute
  #469  
Vieux 12/03/2010, 09h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au point qu'on a le cerveau tout désorthographié.
  #470  
Vieux 12/03/2010, 10h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Stroman m'a tuer.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #471  
Vieux 12/03/2010, 10h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 274
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #472  
Vieux 12/03/2010, 10h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de lire Celestine 1 et 2 par Warren Ellis et comment dire.... A l'image de la production Extreme de l'époque avec un Ellis assez médiocre appuyé par un Pat Lee toujours mauvais. Résultat, la question centralede cette mini-série à savoir où vont les anges quand ils meurent se transforme en pourquoi les anges s'habillent elles comme des putes
  #473  
Vieux 12/03/2010, 10h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu The Last Days of American Crime #1 : Ben c'est pas mal du tout. Une Amérique au bord du gouffre où les pouvoirs publics décident de mettre fin à l'économie parallèle en supprimant purement et simplement l'argent papier. Là-dessus le cyber-casse du siècle se prépare. On retrouve les ingrédients du noir classique (le blasé, la vamp...) dans une ambiance beaucoup plus moderne. Ça bouge bien et c'est très bien dessiné. Je vais poursuivre cette série sans hésitations.
  #474  
Vieux 12/03/2010, 11h55
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Fini de lire Batman The Dailies.
Que dire sinon que c'est genial de suivre les aventures mouvementees du justicier de Gotham City dans un strip quotidien en N&B. Les scenarios sont parfois un peu tires par les cheveux mais on se laisse prendre au jeu et l'on avale sans hesiter les cases.
Il faut quand meme noter que les aventures sont plus proches du polar (ou carrement polar) que laisseraient supposer le titre du livre et sa jacquette couleur.
Un seul "super" mechant est presente dans tout l'ouvrage, c'est le Dr Radium. Le fantastique prend le pas des lors sur cet episode, tout en gardant une petite pointe de polar.

Un excellent et bel ouvrage (tres lourd !!) pour un prix plus que mini (environs 20 euros le book). Je recommande pour les adorateurs de la chauve-souris de Gotham !

La, je m'en vais partir dans les Batman The Sundays, des strips d'une page et en couleur !
  #475  
Vieux 12/03/2010, 12h11
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Fini de lire Batman The Dailies.
Que dire sinon que c'est genial de suivre les aventures mouvementees du justicier de Gotham City dans un strip quotidien en N&B. Les scenarios sont parfois un peu tires par les cheveux mais on se laisse prendre au jeu et l'on avale sans hesiter les cases.
Il faut quand meme noter que les aventures sont plus proches du polar (ou carrement polar) que laisseraient supposer le titre du livre et sa jacquette couleur.
Un seul "super" mechant est presente dans tout l'ouvrage, c'est le Dr Radium. Le fantastique prend le pas des lors sur cet episode, tout en gardant une petite pointe de polar.

Un excellent et bel ouvrage (tres lourd !!) pour un prix plus que mini (environs 20 euros le book). Je recommande pour les adorateurs de la chauve-souris de Gotham !
J'ai toujours la période 1943-1944 qui était parue en vf chez Futuropolis
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #476  
Vieux 12/03/2010, 13h22
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 24
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Après avoir terminé Losers en Vo, que j'ai beaucoup aimé pour son action non stop et sans prise de tête, j'ai enchainé sur le TPB paru récemment chez Vertigo : Human Target. Il y a dedans Chance meetings et Final Cut. Assez déçu par Chance meetings, qui partait d'une bonne idée, mais qui je trouve s'empêtre très vite pour ressasser les mêmes thèmes sans que j'y trouve un grand intérêt, d'autant que le dessin est assez lambda avec des héros aux têtes un peu stéreotypées (Chance en clone de XIII :/).
Par contre, Final Cut, que je n'ai pas terminé, me plait bien plus : une écriture plus maitrisée, plus posée, des thèmes mieux traités, un dessin qui a un petit style rétro...bref, j'aime beaucoup. J'ai du mal à croire que ce soit le même scénariste sur les deux, tant c'est différent...
  #477  
Vieux 13/03/2010, 17h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
J'ai chopé en occasion le tombe Generation Comics (ça ne nous rajeunit pas) de Four Devils, One Hell, du Grendel par James Robinson et Teddy Kristiansen. J'avais chopé il y a quelques mois la réédition VF de l'origine de Grendel, ce que je pense être Devil by the Deed. J'avais déjà adoré l'esthétisme de Wagner, son sublime jeu des cases et des pages et je m'étais bien intéressé à son univers, même si le prix des TPB m'a un peu rebuté.
Là, attiré par un prix honnêtre, de beaux dessins e Kristiansen et un Robinson que j'apprécie, je me suis lancé et je n'ai pas regretté. C'est grandiose, parfaitement maîtrisé et subliment dessiné. J'ai une envie féroce de commander tout Grendel et de tout lire dans cet univers dément et si riche.

Grendel, c'est juste génial.
  #478  
Vieux 13/03/2010, 18h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je viens de lire Celestine 1 et 2 par Warren Ellis et comment dire.... A l'image de la production Extreme de l'époque avec un Ellis assez médiocre appuyé par un Pat Lee toujours mauvais. Résultat, la question centralede cette mini-série à savoir où vont les anges quand ils meurent se transforme en pourquoi les anges s'habillent elles comme des putes
Euh, plutôt un Pat Lee déjà mauvais.


Il te manque le Violator de Moore, aussi?
  #479  
Vieux 13/03/2010, 19h19
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 335
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ah non je proteste, le Violator de Moore est très fun et bien dessiné. Un vrai plaisir de lecture.
  #480  
Vieux 14/03/2010, 10h32
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Fini le Judge Dredd Complete Case Files 14.

Annee 2112, ou comment Judge Death, ses comperes et ses soeurs prennent le pouvoir sur Megacity One et la transforme en Nekropolis.

Une histoire completement barree, qui dure sur plus de 30 episodes, avec un Dredd qui choisit de partir et de faire la Longue Marche, laissant son clone prendre sa plaque d'identite.
Scoop : on appercoit les yeux de Dredd au milieu d'un visage ravage par la maladie !!!

Bref, un excellent 14e volume du plus celebre heros de la BD UK !!!! UK rules !!!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4614 05/06/2024 19h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !