Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 16h01
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Gratuit les stephane Roux
C'est vrai? Quand il est à l'étranger, c'est à dire en Belgique c'est 100€ minimum!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h01
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Encore plus cool!

Lui aussi, j'aimerai bien le croiser!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h07
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Je craisn que ça ne soit pas si suréèl que ça ... mais bien quotidien.
Ca c'est sûr. Si c'est pas Naruto, c'est Titeuf.
Et pour les dédicaces "gros seins", c'est pareil.

Le truc un peu moins commun, ça serait quelqu'un demandant un Superman avec des couilles énormes, ou un gamin demandant un Groquick.
Vieux 08/02/2010, 16h13
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le 50 Reasons to Stop Sketching at Conventions de Immonen on trouve des gags du genre un gars passe devant son stand, vois un comics Superman et dit: "c'est vous qui dessinez Superman? Et venez voir il y a le créateur de Superman içi!"

Ou d'autres du genre:
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h17
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
C'est vrai? Quand il est à l'étranger, c'est à dire en Belgique c'est 100€ minimum!
Selon les organisateurs ca dépend de son humeur : un autre jour il aurait pu demander entre 150 et 300 euros pour ce qu'il nous a fait gratis hier
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h20
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ca c'est sûr. Si c'est pas Naruto, c'est Titeuf.
Et pour les dédicaces "gros seins", c'est pareil.

Le truc un peu moins commun, ça serait quelqu'un demandant un Superman avec des couilles énormes, ou un gamin demandant un Groquick.
Je confirme, ce weekend festival manga/jeux vidéos ça a été Naruto (4 persos pour le même gosses, des orcs de warcraft et des perso de FF.
Vieux 08/02/2010, 16h20
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues

Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Selon les organisateurs ca dépend de son humeur : un autre jour il aurait pu demander entre 150 et 300 euros pour ce qu'il nous a fait gratis hier
Ah, j'aurai dit "ça dépend de ce qu'il reste sur son compte bancaire" perso

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h29
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
stephane roux a dit le samedi "je suis malade, donc je fais des sketchs simples et gratos", sauf que le dimanche il était en meilleur forme et que c'etait toujours gratos.

c'est ceux qui ont laché du blé ya 6 mois qui doivent faire la gueule, comme quoi la patience....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h32
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
C'est pas de la patience, c'est du bol.
Vieux 08/02/2010, 17h02
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est pas de la patience, c'est du bol.
Ca fait hélas parti du jeu : si tu claques 100 euros pour un de ses sketchs c'est que tu en veux vraiment un, dans ce cas là le fait qu'il en fasse gratuitement dans un futur proche ou lointain n'est pas un drame. C'est comme faire 7 heures de queue pour Kitson et ne rien avoir. c'est pas de bol mais bon comme je l'ai dit hier à un type qui l'a mal pris : ""au final, ca reste juste un dessin"
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 17h53
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'aurais pas aimé qu'on me dise ça après avoir perdu ma journée à attendre pour rien :/

en meme temps pour kitson, c'est un peu le jeu, si tu le veux vraiment, tu viens tot le 1er jour (et tu sais que venir tot le dimanche ça sert à rien, car il aura surement une liste des mecs de la veille). Moi je suis venu un peu tard le samedi, j'ai rien fait d'autre de la journée, et je suis passé dernier (ou avant dernier peut etre), mais au cas ou il m'avait guarantie de passer le 1er le lendemain si j'arrivais pas a passer.

en meme temps kitson c'est un mec super gentil, s'il t'a vu attendre toute la journée et que t'as rien, je suis sur qu'il te propose de t'envoyer ton sketch par la poste par la suite, faut aussi se renseigner et jacasser un peu avec les gens.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 17h56
Terry Ridicule

Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
j'aurais pas aimé qu'on me dise ça après avoir perdu ma journée à attendre pour rien :/
Ayant un peu de tact je ne le balancerai pas à un mec dégoûté mais bon s'il devient saoulant et qu'il te donne l'impression d'avoir perdu sa mère... c'est pas de chance mais ça sera pour la prochaine fois Et puis comme tu le dis si c'est pour lui une question de vie ou de mort il arrive le vendredi soir à 20h devant la salle
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h46
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
9 ame rapelle Mon early bird qui m'a servi a rien pour LIlle ça tient...
ceci dit au final ce n'est effectivement qu'un dessin.. et je prefere discuter avec un gars plus que t'attendre et avoir un dessin en 10 minutes.

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h51
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation

Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ma deuxième dédicace à Angoulême :

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h07
Terry Ridicule

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
ceci dit au final ce n'est effectivement qu'un dessin.. et je prefere discuter avec un gars plus que t'attendre et avoir un dessin en 10 minutes.
Exactement : j'étais très heureux d'avoir des dessins d'Erskine mais ce qui m'a le plus marqué c'est de discuter une heure avec lui de ses débuts, de City of Silence, de ses projets... Dans la même veine je n'ai pas eu de dessin de Camuncoli mais on a pu parler des Intimates pendant un quart d'heure et au final c'est le plus important

Sinon très sympa le Panthom!
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages