|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
Je pensais qu'avec Dan Slott on avait tout vu jusqu'à l'indigestion.
|
|
||||
|
||||
ouch...
ca fait mal aux yeux.....
|
|||
|
|||
Oh putain !
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le designer fou a encore frappé.
|
||||
|
||||
J'aime bien quand ils disent que le design est le fruit de la collaboration entre untel et untel... sérieux ? Ça a eu l'aval de plusieurs personnes ça ? C'est sans doute un des costumes les plus moches de ces dernières années (ça rivalise avec le Captain America Phénix d'Avengers en fait, on se croirait de retour à la pire période des designs de perso de comics
![]() |
|
||||
|
||||
Ne pas oublier Spidey 2099 !
|
||||
|
||||
Yep pour Spidey je le met au niveau de la seconde version du costume de Miguel
Ou de l'armure de metal (Web of spider-man 100) |
|
||||
|
||||
Dans le choix des couleurs il en est assez proche d'ailleurs ! Mais clairement, même si ce nouveau costume du Spidey 2099 était vraiment raté surtout vu la beauté du costume d'origine, je le trouve vraiment au-dessus de celui-ci ! Mais je me demande s'ils n'ont pas voulu faire un lien entre ces deux costumes, tant celui-ci m'évoque plus un robot qu'un humain... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
(tout comme McFarlane n'aimait pas pas le symbiote et il a fait revenir au rouge et bleu)
|
|
Ah oui ? Pourtant quand on le regarde comme ça, la nouvelle version ne semble pas vraiment plus "simple"... à croire que SLINEY avait vraiment du mal à dessiner le motif d'araignée du 2099 originel ! |
|
||||
|
||||
Avec le recul, Nick Spencer aura été un clone de Dan Slott sur pas mal de points (excepté le côté riche homme d'affaires heureusement).
J'arrêterai d'acheter à l'arrivée du nouveau costume et je verrai au prochain relaunch. Je supporte plus ce genre d'artifices. Les mecs se disent faisons du WTF à outrance ça va plaire. Quand on compare avec la qualité actuelle de Daredevil ça fait pitié.
|
||||
|
||||
Ouais, mais bon, Daredevil, j'aime beaucoup, mais c'est zéro innovation.
Zdarsky refait bien Miller et Nocenti. J'aime beaucoup, mais ça n'amène rien. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
mon avis récent :
|
![]() |
Tags |
2020, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |