Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2716  
Vieux 02/01/2011, 13h11
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
+ 1 !!

Un régal, ce Sherlock !
J'attends le prochain épisode avec impatience !
Ce soir, c'est la fin d'Un village français, et bien que cette série française fasse un peu trop "série française" (je ne sais pas exprimer ce qui me chiffonne dans cette série...), j'aime bien.
Les situations conflictuelles atroces où se retrouvent les personnages sont particulièrement justes.
Réponse avec citation
  #2717  
Vieux 02/01/2011, 13h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, j'ai les 3 premiers épisodes de Sherlock, je vais me mater cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2718  
Vieux 02/01/2011, 14h03
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
J'ajoute ma voix : j'ai passé un très bon moment devant Sherlock !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #2719  
Vieux 02/01/2011, 14h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
enregistré hier mais j'attends la fin de la saison (dans 2 semaines) pour visionner le tout!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2720  
Vieux 02/01/2011, 19h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Commencé hier les Piliers de la Terre, grace a Canal à la demande! C'est vraiment très bien!
Réponse avec citation
  #2721  
Vieux 02/01/2011, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, j'ai les 3 premiers épisodes de Sherlock, je vais me mater cela!
En fait, il n'y en a que 3...
Comme quoi, j'ai bien fait de les récupérer auprès d'Elric.
Je mate le 1er et c'est du très bon!
Je sens que les 2 autres ne passeront pas la semaine. ^^


Bien mimi, la miss Anthea...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2722  
Vieux 02/01/2011, 22h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
J'ajoute ma voix : j'ai passé un très bon moment devant Sherlock !
Tout pareil !
Réponse avec citation
  #2723  
Vieux 03/01/2011, 11h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Persons Unknown 13/13... Et comment dire, un avis très mitigé.
Les moins : un cadre déjà vu, un manque de rythme, un manque de réponse, la photographie qui aurait gagné à s'inspirer de Rubicon pour l'atmosphère, les scènes hors de la ville dignes d'un téléfilm...
Les plus : le jeu des acteurs (enfin de la moitié des acteurs…), quelques twists sympas, le cliff de fin de saison/série.

Conclusion : du potentiel mais une exécution décevante. 2,5/5
Réponse avec citation
  #2724  
Vieux 03/01/2011, 13h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Tout pareil !
Très bonne idée que ce Holmes réadapté et très intelligemment amené par Moffat. Le gars ne m'a jamais déçu et il m'a convaincu une nouvelle fois même si, comme son nom l'indique, A Study in Pink s'appuie pas mal sur le boulot de Conan Doyle. Quand on connaît l'oeuvre original, on devine malgré tout assez facilement qui est l"archenemy" en réalité et qui est le meurtrier.
Le cast est réussi et Watson m'a convaincu davantage que Holmes dans cette version, même s'il campe bien son rôle.
Je m'en vais regarder le second épisode!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #2725  
Vieux 03/01/2011, 14h37
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai particulièrement aimé la façon dont les scénaristes ont repris un détail d'une des enquêtes de Holmes en l'inversant :
C'est vraiment fortiche de reprendre ainsi des élément de Doyle pour les mouliner et les incruster dans leur modernisation... Un régal pour les lecteurs de Conan Doyle !
Réponse avec citation
  #2726  
Vieux 03/01/2011, 15h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Ce soir, c'est la fin d'Un village français, et bien que cette série française fasse un peu trop "série française" (je ne sais pas exprimer ce qui me chiffonne dans cette série...)[...]
Le manque de thunes?

Avant-dernier épisode palpitant, la construction et la montée en puissance de la séance de torture, avec cette symbolique assez merveilleuse du cocu et de la femme cuisinés par l'amant, étaient particulièrement bien foutus, je dis bravo aux scénaristes et dialoguistes. Mais alors dernier épisode d'autant plus décevant où la tension s'écroule comme un vieux flan. Et où tout se précipite, forcément, dans l'urgence et le fouillis. Dommage surtout de finir sur un double-cliff très semblable, l'est mort le gentil? l'est pas morte la salope?
Encore des leçons à prendre chez nos voisins d'outre-atlantique j'ai l'impression dans la manière de construire une fin de saison, de clore les intrigues engagées et de poser les jalons pour celles de la prochaine.
Mais ça reste une excellente fiction, avec des personnages très attachants et de très bons dialogues.
Déjà, ça serait un gros plus pour le suspense si les épisodes faisaient une taille "à l'américaine" 40' au lieu de 52' et si le diffuseur perdait la mauvaise habitude d'en diffuser deux à la suite pour un bénéfice (je parle du point de vue du spectateur) qui m'échappe encore.
Réponse avec citation
  #2727  
Vieux 03/01/2011, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En fait, il n'y en a que 3...
Comme quoi, j'ai bien fait de les récupérer auprès d'Elric.
Je mate le 1er et c'est du très bon!
Je sens que les 2 autres ne passeront pas la semaine. ^^


Bien mimi, la miss Anthea...
Quel cliffhanger de salop pour la fin de saison!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2728  
Vieux 04/01/2011, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
de toutes façons, GLOBALEMENT les meilleurs bonheurs de série TV que j'ai eu c'est devant des séries anglaises.

- LIFE ON MARS
- DR WHO
- AFTERLIFE (qui pulvérise MEDIUM mais d'une force * 25 000 )
- MI5 (qui renvoie JACK BAUER à ses chères études)
- LES ARNAQUEURS VIP (HUSTLE) (oui, c'est le titre français qui est certainement une des meilleures séries d'arnaques et d'escroc jamais réalisée)
- JEKYLL (terrifiant)
- TORCHWOOD (bien que ce soit peut être un peu faiblard par moments)
- STATE OF PLAY , la série originale dont a été adapté le film, mais qui est là aussi 100 000 fois au dessus. (en plus, le cast de LIFE ON MARS est déjà réuni ici)
- même MERLIN dans le genre série pour ado est supérieur à SMALLVILLE (dans le genre , hein )

j'attends SHERLOCK avec impatience ; miam miam miam ......
Réponse avec citation
  #2729  
Vieux 04/01/2011, 11h00
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Entièrement d'accord avec Doop !
Et je rajoute Misfits qui enfonce Heroes de très loin !
Réponse avec citation
  #2730  
Vieux 04/01/2011, 11h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pas vu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !