Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2581  
Vieux 24/10/2010, 17h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bons débuts pour Walking Dead, c'est vraiment fidèle à la BD. Le seul changement notable est sur le cliffhanger de l'épisode mais il est vraiment bien pensé. Le 1er épisode n'adapte que les 36 premières pages, ça laisse de quoi faire bien des saisons !
Réponse avec citation
  #2582  
Vieux 24/10/2010, 22h14
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Donna est juste la meilleure assistante sous Davis, loin devant Rose l'ingénue ou Martha l'utopiste passive. Tout simplement parce qu'elle l'assiste. Oui.
Je re-confirme après visionnage de la fin de saison 4 ! Va falloir que la mignonne en fasse beaucoup pour être aussi attachante et touchante que Donna.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2583  
Vieux 25/10/2010, 00h46
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bonne impression que m'a laissé ce premier épisode de WD.
J'étais perplexe sur le choix de l'acteur pour rick et en fait ça passe bien, vivement la suite...
Puis ça permet de se rappeler le début de l'histoire que j'avais franchement un peu zappé...
Réponse avec citation
  #2584  
Vieux 27/10/2010, 12h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Rubicon saison 1 : au final mon gros coup de coeur de l'année. Des persos attachants, des acteurs plutôt doué, une intrigue intéressante, une putain d'atmosphère, c'est bien écrit...

True Blood saison 3 : mon plaisir coupable... on continue à s'enfoncer dans le nawak et les personnages finissent même par se moquer des retournements de situation (c'est pour dire). Jason est toujours aussi couillon, Sookie est toujours aussi féerique... en fait, vivement la 4
Réponse avec citation
  #2585  
Vieux 27/10/2010, 12h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je l'ai fini hier la saison de Rubicon.
Bon, j'ai bien fait de persister.
Si le début est chiant, plein de clichés et de conneries (pour des mecs sensés être très intelligents...), la suite remonte largement le niveau
vraiment une grosse différence entre le début et la fin.
Au final, j'ai bien accroché et j'ai enchainé les épisodes sur la dernière partie.
Je reviendrai même pour la saison 2.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2586  
Vieux 28/10/2010, 14h26
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Rubicon, j'ai suivi vos nombreuses et bonnes recommandations...d'où visionnage mais je reste vraiment mitigé sur cette première saison.

D'abord, j'avais lu, je crois sur un article des inrocks et peut être ailleurs que la série avait des qualités proches de the wire...faut pas non plus abuser, ok dans rubicon le traitement est plus réaliste que le CTU de notre ami Bauer mais au niveau écriture, je trouve qu'il manque vraiment quelques chose. Le rythme lent ne me dérange pas quand c'est pour développer des persos ou amener une bonne situation, le problème c'est que ça manque furieusement d'idées nouvelles autour des thèmes conspirationnistes(les illuminatis).

Si on a vu les 3 jours du condor, capricorn one ou the conversation de Coppola, je trouve qu'on s'ennuie. Je compare une série à du cinéma mais comme on sent vachement les influences (et comme le 1er est cité dans la série), je trouvais dommage de ne pas évoquer ces films (mais il y en a d'autres).

Autre faiblesse, je trouve, c'est le cheminement des analystes, je suis pas rentré dedans, on survole sans parfois vraiment comprendre les solutions trouvés.
j'ai toujours pas compris l’intérêt des mots croisés quand on voit que finalement les réunions du groupe ont lieu régulièrement, pourquoi laisser des traces. J'ai pas non plus accroché sur le perso de Katherine Rhumor, son perso est super balisé dans son développement et dans ses découvertes...plein d'autres exemples qui vont un peu vite qui font genre on te balance un élément pour avancer, trop visible (Travers et le coffre par exemple...Travers et la moto !!).
Enfin, je comprends toujours pas la stratégie d'avoir mis Travers à la tête du service de Hadas...pour des gens qui voient tout, on peut dire qu'"ils" ont été aveugles pour l'analyse.

Malgré tout, parfois je me laisse prendre au jeu et tu suspectes un peu tout le monde, le coté paranoïa est de ce coté bien fait (très bon épisode, celui ou la cellule est en quarantaine)
J'aime bien le perso d'Arliss Howard et celui de Truxton ou de David Hadas (j'adore son perso dans the wire)
En conclusion, je sais pas encore si je me pencherai sur la saison 2...
Réponse avec citation
  #2587  
Vieux 31/10/2010, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après 2 épisodes, je trouve la 3ème saison de Lie To Me très chiante : la nouvelle orientation ne me plaît pas du tout...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2588  
Vieux 31/10/2010, 18h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après 2 épisodes, je trouve la 3ème saison de Lie To Me très chiante : la nouvelle orientation ne me plaît pas du tout...
quelle orientation ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2589  
Vieux 31/10/2010, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2590  
Vieux 31/10/2010, 20h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de visionner les 4 premiers épisodes de la saison III de FRINGE, et je dois dire que je suis sous l'enchantement.
Pour moi, il est clair maintenant, que c'est une série qui est une sorte d'hybride de TWIN PEAKS survitaminé à la science fiction populaire.

Réponse avec citation
  #2591  
Vieux 01/11/2010, 23h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode de Walking Dead : Fidèle à la bd, sobrement réalisé, bien joué et prenant. Pour le moment, c'est parti pour être le bon truc de la rentrée.
Réponse avec citation
  #2592  
Vieux 02/11/2010, 00h30
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ra mon coeur de midinette se voit totalement comblé avec le retour de FNL saison 5
Réponse avec citation
  #2593  
Vieux 02/11/2010, 11h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Y a du sub de dispo pour Walking Dead ou pas encore?
Réponse avec citation
  #2594  
Vieux 02/11/2010, 11h05
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
oui sur itoma en bonne qualité en plus
Réponse avec citation
  #2595  
Vieux 02/11/2010, 14h49
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
The Sarah Jane Adventures 4x03-04 : The Vault of Secret

Cette série continue à remplir son rôle. Etre sympa a regarder, faire sourire, et glisser des allusions pour les fans hardcore de Doctor Who.
J'attends de voir ce que va donner RT Davies sur le double prochain avec le Docteur.

Sinon j'ai reçu mon coffret de la saison 1 de Community, rempli de bonus, dont des commentaires pour chaque épisodes, le pilote en version longue mais également une GROSSE surprise (pour moi) :



Un comics papier de Mahfood, scénarisé par Troy (Donald Glovers).
Je vous en dirait plus une fois que je l'aurai lu (et oui vous avez bien lu, Annie & Britta Unleashed...).
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !