Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2010, 08h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Un poster de Marko Djurdjevic sur Wolverine sera reconstitué à partir des couvertures des titres sur le griffu en décembre et en janvier.

  • Les Variant Covers d'Onslaught Unleashed par Rob Liefeld.

  • Une interview de Mike Carey sur X-Men: Legacy.

  • Un aperçu de la Variant Cover d'Ultimate Comics Spider-man #150 par Mark Bagley.

  • En février, Roger Stern et Neil Vokes lancent Doctor Strange: From The Marvel Vault #1.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Generation Hope présentant les nouveaux venus.

  • Une interview d'Ed Brubaker sur Secret Avengers.

  • Une interview d'Ed Brubaker sur Captain America.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 5/11.

  • Age Of X se précise avec Gambit et Hellion.

  • Une interview de Dan Slott sur Big Time.

  • Age Of X se précise avec Nightmare et Berserker.

  • La Variant Cover de Shadowland #5 par Billy Tan.

  • Le Next Big Thing consacré cette fois-ci à Avengers et New Avengers donne certaines informations.

  • Une interview de Marjorie Liu sur X-23 et Daken: Dark Wolverine.

  • Age Of X se précise avec Basilik et Frenzy.

  • Un teaser pour février sur Spider-Man.

  • La couverture justement d'Amazing Spider-Man #655 par Marcos Martin sortant en février.

  • Sean McKeever parle d'Onslaught Unleashed.

  • Au tour de Magneto et Cannonball d'entrer dans Age Of X.

  • Au tour de Revenant et Reaper d'entrer dans Age Of X.

  • Dale Eaglesham rejoint Greg Pak sur Incredible Hulks au #623.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 12/11.

  • The Next Big Thing se penche sur Age Of X.

  • En février, Widowmaker laisse la place à la mini-série en 4 Hawkeye: Blindspot par Jim McCann.

  • Le Silver Surfer revient en février pour une mini-série en 5 épisodes appelée Silver Surfer tout simplement par Greg Pak et Stephen Segovia.

  • Il y a trop de titres Deadpool, Marvel demande aux lecteurs quel titre de Deadpool Corps ou Deadpool Team-Up doit disparaître par vote!

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning.

  • La mort de Spider-Man se fait dans l'univers Ultimate avec Brian Bendis et Mark Millar aux commandes : Ultimate Spider-Man #153 puis la mini-série Ultimate Avengers vs New Ultimates avec Leinil Yu.

  • Thor: The Mighty Avenger est annulé : fin de la série en janvier au #8...

  • Une interview de Kieron Gillen.

  • Une interview de Greg Pak sur la future mini-série Silver Surfer.

  • Une interview de Dan Slott sur Amazing Spider-Man.

  • Une interview de Greg Pak et Fred Van Lente sur Chaos War.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 19/11.

  • Marvel va adapter à partir de mars Emma, l'histoire d'une jeune femme Emma Woodhouse vivant au 19ème en Angleterre par Nancy Butler et Janet K. Lee.

  • Une 2ème interview de Dan Slott sur Amazing Spider-Man.

  • La Variant Cover de Marvel Zombies Supreme #1 par Arthur Suydam.

  • Une interview de Barry Kitson.

  • Il n'y a pas de cross-over dans le Millarworld, c'est en fait un montage des Variant Covers de Nemesis #4, Superior #4 et Kick-Ass 2 #2.

  • La Cup Of Joe de Joe Quesada du 26/11.

  • Stuart Immonen quitte New Avengers et est déjà sur un autre projet.

  • C'est avec Dave Gibbons que Mark Millar réalisera son nouveau projet en 2011 et des pages seront montrées à la Kapow! Comic Con.

  • Une interview de Christos Gage sur Invaders Now!.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Uncanny X-Men.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 04/11/2010, 09h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu as les critiques complétes ICI avec des scans.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/11/2010, 11h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mark Millar sur Tweeter :

Citation:
Working on a big Marvel event again today too. You should be hearing about this soon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/11/2010, 11h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C bien du Millar ça! J'aurais préférer qu'il annonce le prochain dessinateur d'Ultimate Avengers...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/11/2010, 14h26
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ils ne devaient pas mettre un frein aux gros events chez Marvel, justement ?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/11/2010, 14h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah mais moi Millar sur un event important Marvel j'adhère totalement ! Civil War c'était quand même autre chose que WWH et SI.

Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Ils ne devaient pas mettre un frein aux gros events chez Marvel, justement ?
Sisi ils les font plus petit et en moins envahissant
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/11/2010, 14h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, c'était pire (que tout)!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/11/2010, 14h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Millar sur un event : je dis "yes" !

Par contre, moi aussi, j'aimerai savoir qui sera son prochain dessinateur sur Ultimate Avengers (s't'plait, Mark, travaille avec Coipel ou Lark : ce serait géant !).

En outre, très intéressante interview de Brubaker concernant ses plans sur Secret Avengers. Donnez-lui Nick Fury comme il le souhaite, ce serait super-géant !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/11/2010, 16h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vu que l'event que j'ai le plus apprécié ces dernières années est Civil War (qui avait certes ses défauts, mais qui avait aussi ses qualités !), je suis content que Millar travaille sur un nouvel event à la place de Bendis.

Maintenant, reste à voir quel sera le thème...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/11/2010, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce sera un "f****** awesome amazing event " (of course)!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/11/2010, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je suis pas un grand fan du Docteur mais c'est écrit par Stern alors ça devrait le faire^^
Le choix de Vokes comme artiste est interessant ;vraiment j'ai hâte de lire ça!!

PS:quelqu'un a déjà lu les Dr Strange de Stern?ça vaut quoi?

C.
XXL fait de super critiques mais pour avoir lu les Essential c est terrible..
Mais bon j aime le perso.. Les run de Ditko puis Englehart puis STern sont quand même extra...
Le Doc STrange de Ditko est surement la vrai 1ere sérié Marvel a contenir le serial et al qualité assez rapidement..
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/11/2010, 19h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben je ne connais que les Dr Strange parus en France chez Aredit alors autant je suis fan absolu des épisodes de Ditko(comme toi^^),de Colan ou Brunner...autant les épisodes parus par la suite en couleurs m'ont beaucoup moins enthousiasmés!!

Maintenant,pour la VO,il me faut absolument les épisodes de Stern(mon chouchou) et je sais à qui je vais demander les Essentiels pour me faire une idée(Aymeric,t'es là?^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/11/2010, 19h28
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouais, c'était pire (que tout)!

Pas d'accoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrdddd!!!!!
Civil War est l'une meilleures choses que Marvel aie pondue en terme de chamboulement de leur univers;le problème,c'est que je n'ai pas adhéré à tout ce qui en a découlé!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/11/2010, 19h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le docteur strange c'est de la balle totale. Le problème c'est qu'aredit a publié les épisodes un peu en dessous (claremont) , mais c'est juste enorme !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/11/2010, 22h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview d'Ed Brubaker sur Captain America : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/11/2010, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Tweeter sur l'artiste du 4ème volume d'Ultimates :

Citation:
Posté par Mark Millar
Can't say who the artist is yet and Marvel have a plan to roll out the news. It's cool tho and you'll be pleased.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !