Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2007, 23h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Aux infos, aujourd'hui et demain

Comme pour la TV, un thread dédiés aux aberrations.

Pour inaugurer, les [URL="http://fr.news.yahoo.com/afp/20071127/tfr-soc-gov-prev-f56f567_2.html"]Assedics et l'ANPE qui font grève[/URL].

Désolé, je suis éclaté de rire tellement c'est ridicule.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #2  
Vieux 27/11/2007, 23h13
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
au moins ca fera moins de sous pour un temps à ceux qui branlent rien.
  #3  
Vieux 27/11/2007, 23h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=MattMurdock;699643]au moins ca fera moins de sous pour un temps à ceux qui branlent rien.[/QUOTE]
Merci pour cette analyse pointue du marché du travail Français et des dispositifs qui y sont associés dans le cadre des politiques en vigueur.

Je travaille à l'ANPE.:meurmf:
  #4  
Vieux 27/11/2007, 23h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sans oublier qu'on n'est malheureusement jamais à l'abri de rien branler un jour, hein...
  #5  
Vieux 27/11/2007, 23h56
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je suis desolé, tu travailles yen a.
suffit de chercher.
maintenant c'est sur on trouve pas forcement la poule aux oeuf d'or.
  #6  
Vieux 28/11/2007, 00h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon. Je précise.

Je ne travaille pas à l'ANPE, mais je travaille énormément avec l'ANPE.

On y trouve bien sûr, et comme partout, des clampins incompétents ou assez désabusés et usés pour avoir baissé les bras mais aussi des gens investis dans leur travail, persévérants et qui se décarcassent pour tirer des chômeurs de la mouise, parfois malgré eux!

Ils ont des familles à nourrir et des crédits à payer et acceptent parfois d'appliquer des mesures de radiation et d'épuration répugnantes, pas à l'abri non plus (et de plus en plus) de se trouver de l'autre côté de la barrière quand ils ne sont que contractuels.

Mais se retrouver toute la journée en tant que bouc émissaire des politiques de droite, des dispositifs lourdingues et rigides qu'ils n'ont pas conçus, des patrons racistes et esclavagistes ou de l'économie mondialiste n'a rien d'une sinécure ou d'une planque quand on doit traiter à la chaîne 150 accompagnements renforcés et mensuels pour lesquels on a hélas que peu de solutions à proposer... et essuyer les insultes, les crachats et les menaces.

Bon, j'arrête, ça m'énerve, les généralités sur les planqués, les fonctionnaires, les arabes et les juifs...:meurmf:
  #7  
Vieux 28/11/2007, 00h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=HiPs!;699655]Sans oublier qu'on n'est malheureusement jamais à l'abri de rien branler un jour, hein...[/QUOTE]

Mon rêve!:huhu:

Ben oui, bosser, c'est vraiment pour la paye et ça m'éloigne de Buzz...

et pour préciser encore plus : je suis fonctionnaire territorial et je travaille dans le "social" comme on dit.
  #8  
Vieux 28/11/2007, 00h43
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;699655]Sans oublier qu'on n'est malheureusement jamais à l'abri de rien branler un jour, hein...[/QUOTE]


j'ai été moi même un de ces "branleurs" y a pas si longtps que ça et ça serait un peu une perte de tps de repondre à l'autre aveugle là

dc je me contenterais d'un :burp:
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #9  
Vieux 28/11/2007, 05h51
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
[QUOTE=MattMurdock;699643]au moins ca fera moins de sous pour un temps à ceux qui branlent rien.[/QUOTE]

[B][COLOR="Purple"]Aveugle lui, seulement?[/COLOR][/B]
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #10  
Vieux 28/11/2007, 07h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Quelqu'un veut un Imodium?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #11  
Vieux 28/11/2007, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=MattMurdock;699656]je suis desolé, tu travailles yen a.
suffit de chercher.
maintenant c'est sur on trouve pas forcement la poule aux oeuf d'or.[/QUOTE]

Donc, de l'esclavage moderne, y'en a. :beu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #12  
Vieux 28/11/2007, 12h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=MattMurdock;699643]au moins ca fera moins de sous pour un temps à ceux qui branlent rien.[/QUOTE]

Belle analyse à la JP Pernaut:D

Si tu te retrouves sans emploi, mon petit Matt, ton probléme d'appart sera reglé avec un huissier:oups:

Plus sérieusement, j'ai une trés bonne amie qui est conseillére Anpe et cela n'a pas l'air d'être un boulot de tout repos et surtout méconnu.


Mais bon, je ne me lances pas un débat : je vais encore me faire traiter de gauchiste:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #13  
Vieux 28/11/2007, 12h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
:huhu:[QUOTE=mr nix;699683]Quelqu'un veut un Imodium?[/QUOTE]

Tu revends tes next wave ? :huhu:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #14  
Vieux 28/11/2007, 12h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tiens j'en profite pour pousser un coup de gueule contre la branleuse qui s'occupait de moi quand j'etais à l'ANPE et qui n'a jamais rien compris à ce que je faisais là.. c'etait trés trés frustrant et enervant!

Bon pour recentrer le débat, ca me parait pas une idée ininteressante cette fusion, gain de temps et d'energie mais j'avoue que j'ai pas trop trop étudié le dossier!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #15  
Vieux 28/11/2007, 12h26
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jorus C'Baoth;699772]Tiens j'en profite pour pousser un coup de gueule contre la branleuse qui s'occupait de moi quand j'etais à l'ANPE et qui n'a jamais rien compris à ce que je faisais là.. c'etait trés trés frustrant et enervant!

Bon pour recentrer le débat, ca me parait pas une idée ininteressante cette fusion, [B]gain de temps et d'energie[/B] mais j'avoue que j'ai pas trop trop étudié le dossier![/QUOTE]

Et meilleur flicage des demandeurs d'emploi
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !