Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 22/10/2021, 11h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Alice In BorderlandsPar curiosité, j'ai choppé sur internet la fin du manga : comme prévu, et comme pour la très grande majorité des mangas à succès, la fin est juste nulle à chier.
Je viens bien que tu me racontes la fin en MP ou en balise spoiler car j'ai vu la saison 1 et j'ai pas l'intention d'aller plus loin.
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 12/11/2021, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 419
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avec le Disney+ Day, il faut s'attendre à voir les réseaux sociaux inondés de teasers et d'informations officielles mais aussi malheureusement d'articles creux sur les sites les reprenant et analysant chaque image pour savoir où se trouve Mephisto...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 12/11/2021, 13h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool, on aura plein de projets Star Wars qui ne se feront pas, hein Patty Jenkins ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 13/11/2021, 17h22
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Cool, on aura plein de projets Star Wars qui ne se feront pas, hein Patty Jenkins ^^

Après Wonder Woman 2, j'espère que ce sera vraiment annulé Et pourtant, j'ai besoin d'une dose de Star Wars


Après, au final, on a eu aucun trailer de rien, juste quelques images et teasers de quelques secondes... décevenant ce D+ Day :/
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 14/11/2021, 22h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Arcane (Neflix) :

Du magic steampunk américain par un studio d'animation français!

Et c'est la grande claque, un graphiste exceptionnel au service d'une histoire pleine de fureur, de violence et d'émotion.

Un régal! La nouveauté Netflix de l'année, pour moi!

Je ne connais pas le jeu "League of legends" qui a inspiré la série, mais il n'y a vraiment pas besoin, c'est auto-contenu.
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 14/11/2021, 22h57
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
oui je suis d'accord.
ultra beau. ce sont des peintures numériques animées.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 15/11/2021, 13h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Je ne connais pas le jeu "League of legends" qui a inspiré la série, mais il n'y a vraiment pas besoin, c'est auto-contenu.

Après, vu le genre de jeu, pas sûr que beaucoup de joueurs se soient vraiment intéressés à son lore ^^" C'est un Moba, un jeu multijoueur, donc le scénario est loin d'être important (je pense toutefois qu'il y en a un, mais la plupart des joueurs n'y prêtent aucune attention, car le jeu n'a pas de mode narratif).
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 15/11/2021, 22h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour une fois qu'une série est meilleure que son modèle!

Vu les 6 épisodes dispos, c'est EPOUSTOUFLANT!!!!!!!!!

Réponse avec citation
  #744  
Vieux 20/11/2021, 16h10
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mauvaise surprise pour les fans de Star Trek : tout le contenu Paramount a quitté les plateformes existantes pour migrer sur Paramount+, bientôt en France. C'est con pour les séries qui n'ont pas eu de diffusion physique digne de ce nom...
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 20/11/2021, 16h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 419
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le jour du lancement de la nouvelle saison de Discovery en plus...
Très mauvaise surprise quand j'ai voulu mater le début de la nouvelle saison sur Netflix.

Ca sera à l'ancienne...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 20/11/2021, 17h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Mauvaise surprise pour les fans de Star Trek : tout le contenu Paramount a quitté les plateformes existantes pour migrer sur Paramount+, bientôt en France. C'est con pour les séries qui n'ont pas eu de diffusion physique digne de ce nom...

Ca avait été annoncé ou ça a été viré comme ça ? Parce qu'en général c'est précisé quand un contenu va bientôt quitter une plateforme, ça permet de s'arranger pour terminer un contenu en cours... j'étais resté en plein milieu de la saison 2 de Discovery, j'aurai bien aimé la terminer... enfin bref, c'est ce genre de comportement qui fait que le dématérialisé ne pourra jamais totalement gagner. On est beaucoup à y être passé, mais que ce soit pour les films, les jeux, les livres, le support physique restera le seul moyen de ne pas être tributaire des plateformes (surtout que bon, Paramount a de l'espoir s'il pense s'imposer en France...).
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 20/11/2021, 19h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le genre d'initiative à la con qui redonne envie d'aller faire ses courses sur Yggtorrent...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 22/11/2021, 11h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ca avait été annoncé ou ça a été viré comme ça ?
Ça a été annoncé 2 ou 3 jours avant la diff de Discovery saison 4.

Ce qui n'était pas clair lors de l'annonce, c'est si ça concernait seulement les US (car Paramount + n'est pas encore dispo partout) ou l'international.

Et ça concerne donc bien l'international.
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 24/11/2021, 00h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Et je constate que chez Pluto TV, ils ont retiré la première saison de Doctor Who (mais rajouté les 3 et 4, plus la première saison de Torchwood).

Grâce à Flixboss, j'ai pu voir que Sonic Boom allait quitter Netflix le 16 décembre. Une série méconnue pour un concept transmédias qui a eu du mal à s'imposer, les jeux vidéo n'étant pas très bien notés. Dommage, parce que cette série humoristique a de réelles qualités, et je me suis bien marré en regardant l'épisode avec Justin Beaver.

Par contre, j'ai apparemment dit des bêtises quand j'ai indiqué que tout le contenu Paramount avait été supprimé des plateformes, j'ai généralisé à partir de trois exemples. A part Discovery, il semblerait que les séries Star Trek soient encore présentes sur Netflix.
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 24/11/2021, 14h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Par contre, j'ai apparemment dit des bêtises quand j'ai indiqué que tout le contenu Paramount avait été supprimé des plateformes, j'ai généralisé à partir de trois exemples. A part Discovery, il semblerait que les séries Star Trek soient encore présentes sur Netflix.
Il faut en profiter car, à terme, toutes les séries Star Trek atterriront sur Paramount+ dont le lancement est prévu courant 2022 en France.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !