Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2010, 22h35
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
forbiddenplanet.com, des avis ?

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé en ligne sur le site de forbiddenplanet.com ?

Des avis ?

si j'indique France, il me met 18 € de FDP, et si je met France, metropolitan, il n'en prévoit pas ... qu'en pensez vous ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2010, 22h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai un mauvais souvenir avec eux... Gestion des stocks bizzare (j'ai pu commander un truc épuisé depuis des lustres, une semaine pour recevoir un mail me disant que c'était épuisé), puis annulation de produits sans avertir, délai de livraison long et marchandise en mauvais état. Alors, peut-être je n'ai pas eu de chance, mais bon, tout ça en une commande, ça fait un peu beaucoup
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2010, 23h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai qu'ils sont super long pour répondre et t'envoyer ta commande. je passe par chez eux pour me commander mes Dodgem Logic (enfin je passe par leur branche ForbiddenZone International ou les frais de port sont un chouilla plus accessibles) et c'est un peu fou le temps que ca prend a arriver (la je vais juste bientôt recevoir le 5, par exemple, c'est dire !), par contre, il y a souvent des réduc...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/10/2010, 09h05
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
J'ai acheté 2 ou 3 trucs chez eux, pas de souci particulier. Ils ont fait une erreur sur une livraison (mauvais article livré), je leur ai envoyé un mail pour protester, ils m'ont dit de garder le mauvais exemplaire et m'ont renvoyé celui que j'avais vraiment commandé sans aucun frais supplémentaire. Après, ils ont déménagé l'an dernier, ce qui a pu occasionner quelques soucis.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2010, 15h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je viens de passer par forbiddenplanet.co.uk et c'est sur qu'il faut pas etre pressé mais il m'assurait qu'ils allaient recevoir le truc et ils l'ont recu et envoyé pour 7-8 € (c'était un archive)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !