Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6781  
Vieux 25/06/2015, 11h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me vois bien entrer en conseil d'enseignement et faire THIS IS SPARTAAAAAAAA
Réponse avec citation
  #6782  
Vieux 25/06/2015, 12h08
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Et moi, je vais sans doute quitter l'ensemble de mes supers collègues pour être largué dans un établissement étranger, ou dans plusieurs, ou pour quelques mois dans chaque l'année prochaine. TZR, c'est super (et ça rime en plus)
Réponse avec citation
  #6783  
Vieux 25/06/2015, 12h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, c'est quand même très chiant la vie de prof.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai souvent tendance à monter rapidement dans les tours et à stresser pour rien.
Du coup, ca fait du bien dans la salle des profs d'avoir des gens avec qui discuter de tout, de rien, de refaire un peu le monde, de déconner. Je me repose beaucoup la dessus pour ne pas devenir fou. Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus là bas.
En gros, il y a une petite demi-douzaine de personnes que j'apprécie énormément et qui transforment mon idée du travail en acceptable , voire sympa. Ceux qui te font plaisir quand tu entres dans une pièce et que tu les vois parce que tu sais que ca va être détendu, qu'il n'y a pas de rôle à jouer. Des gens qui t'apprennent des choses aussi.
Bref, sur ces cinq/six personnes je viens d'apprendre le départ de quatre d'entre elles en moins d'une semaine. Mutations, cartes scolaires (putain de réforme), envie de bouger, opportunités.
Sincèrement, je suis déprimé mais d'une manière que vous ne pouvez même pas imaginer...
Cela va clairement être un autre travail.
Imaginez que vous perdiez brutalement quatre potes d'un coup.
Ca me donne même plus envie de faire une rentrée....
On a tous des métiers pas faciles.
Moi aussi, j'ai vu des collègues sympas partir et c'est vrai que c'est un peu dur. On voit à la place d'autres collègues plus jeunes et on trouve certains sympas et avec qui on peut discuter de sujets autres que le travail : ciné, BD, séries TV, ... C'est la roue qui tourne. Enfin, c'est la vie.
Par contre, quand tu vois des collègues lèche-bottes ou vaches, bref que tu ne peux pas sentir, partir à leur tour, alors là, on est contents et on dit bon débarras !
Réponse avec citation
  #6784  
Vieux 01/07/2015, 09h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je tourne la page du mois de juin où deux copains s'en ont allé, un qui s'est ôté la vie et l'autre a perdu son combat contre le SIDA. Et j'ouvre la page de juillet qui marque le premier anniversaire du décès de mon père, faut que je me change les idées.
Réponse avec citation
  #6785  
Vieux 01/07/2015, 10h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je tourne la page du mois de juin où deux copains s'en ont allé, un qui s'est ôté la vie et l'autre a perdu son combat contre le SIDA. Et j'ouvre la page de juillet qui marque le premier anniversaire du décès de mon père, faut que je me change les idées.
Bon courage.
Moi-même, j'ai perdu un ami très cher il y a plus d'un mois. C'est dur la vie parfois.
Réponse avec citation
  #6786  
Vieux 01/07/2015, 11h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Courage les cocos!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6787  
Vieux 01/07/2015, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tient bon. Il y a des mois sans mais aussi beaucoup de mois avec. Et puis on est là
Réponse avec citation
  #6788  
Vieux 01/07/2015, 12h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je tourne la page du mois de juin où deux copains s'en ont allé, un qui s'est ôté la vie et l'autre a perdu son combat contre le SIDA. Et j'ouvre la page de juillet qui marque le premier anniversaire du décès de mon père, faut que je me change les idées.
Courage Xavier.
Réponse avec citation
  #6789  
Vieux 01/07/2015, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Gambatte!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6790  
Vieux 06/07/2015, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Passablement énervé en rentrant du taf :

Citation:
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le colis 2015/07-0118/01 envoyé par DPD : les comics sont pliés au milieu et ne valent pas donc le prix pour lequel je les ai payés.
Pour un envoi avec frais de ports à 7,99 euros pour 3 comics quand, dans le même temps j'ai reçu un colis envoyé le même jour aussi via DPD pour le même tarif (pourquoi ne pas avoir lié les 2 colis vu que vous les avez envoyés au même moment à la même adresse?), je trouve très regrettable de recevoir mes comics abîmés (même le board cartonné est plié) surtout que ce sont 3 comics qui étaient en attente depuis 1 long moment car vous ne les aviez pas en quantité suffisante (quand bien même je les avais précommandés longtemps en avance).
Je suis assez déçu.
Pour prouve rmes dires, je vous envoie des photos.

http://i748.photobucket.com/albums/x...s/SAM_0922.jpg

http://i748.photobucket.com/albums/x...s/SAM_0923.jpg

http://i748.photobucket.com/albums/x...s/SAM_0924.jpg

http://i748.photobucket.com/albums/x...s/SAM_0925.jpg

http://i748.photobucket.com/albums/x...s/SAM_0926.jpg

J'attends une réaction de votre part et suis prêt à vous envoyer d'autres photos.

Merci d'avance
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6791  
Vieux 06/07/2015, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu peux aussi leur dire que j'ai déjà signalé les même dégradations. D'après eux c'est vers l'expéditeur qu'il faut remonter l'info.
Réponse avec citation
  #6792  
Vieux 06/07/2015, 17h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouch!
Bon, en tout cas, c'est pas à mes clients que ça arriverait.
Réponse avec citation
  #6793  
Vieux 06/07/2015, 19h17
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'en ai une aussi avec des livreurs.

Je fais imprimer Forgotten Generation en Italie, et c'est toujours un parcours du combattant. J'ai reçu un avis de passage mercredi dernier, que j'ai fini par découvrir au fond de ma boîte aux lettres le vendredi soir. Jusqu'ici tout va bien, je téléphone et on veut bien me remettre mes colis le lendemain matin, en milieu de matinée. Ô joie, je communique donc sur la date de sortie.

Le samedi matin, je sors un peu de chez moi pour attendre le livreur. Je vois passer vers 11h10 un camion blanc qui fait demi-tour. Je remonte, je continue d'attendre, et rien. Je téléphone donc à 13h pour faire part de mon étonnement que personne ne soit venu, et on me dit que presque tous les chauffeurs sont rentrés au dépôt et qu'il n'y a plus personne dans les bureaux pour répondre à ma requête, et de rappeler lundi matin.

Ce matin, donc, première chose que je fais en me levant, c'est appeler le livreur, à qui j'explique à nouveau mon dilemme. Il ne sait pas me répondre et m'informe qu'il n'y a qu'un colis sur les deux, l'autre ayant disparu. Heureusement, on m'informe aussi de la livraison entre 14h30 et 15h.

Là, je descends attendre dehors à l'heure dite, puis ne voyant rien, je remonte chez moi, me faisant un peu plus à l'idée que j'allais me faire entuber. 15h15, on frappe à ma porte, même pas besoin d'aller chercher, le livreur a monté les trois étages. Malheureusement, si j'ai bien un colis sur deux, je me retrouve avec le plus petit...

Sur une commande de 150, je n'ai que 40 exemplaires à distribuer, et je ne sais pas bien où aller frapper pour récupérer le colis perdu. On m'informe que le service de livraison est sur le coup, mais je ne suis pas plus avancé.

Merde.
Réponse avec citation
  #6794  
Vieux 06/07/2015, 21h18
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi j'ai acheté une console sur le net, mondial relay note que c'est livré, bien évidemment allez faire comprendre au vendeur que je me suis pas déplacé et que quelqu'un a tout simplement signé d'une croix ou autre chose à ma place.

1 semaine que je me prends la gueu.. avec Mondial Relay, que j'avertis le vendeur et que je me bas avec paypal !
Je parle même pas du point Mondial Relay qui a donné le colis à n'importe qui sans vérifier la carte d'identité que j'ai bien engueulé.

Je passe les mails de mondial relay qui me dit un coup qu'une enquête est en cours et dans un autre mail que c'est un retard de livraison, ça en devient presque drôle.
Réponse avec citation
  #6795  
Vieux 14/07/2015, 20h42
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message

Sur une commande de 150, je n'ai que 40 exemplaires à distribuer, et je ne sais pas bien où aller frapper pour récupérer le colis perdu. On m'informe que le service de livraison est sur le coup, mais je ne suis pas plus avancé.

Merde.
Bon, en fait j'ai réussi à récupérer le reste mercredi. Tout va bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !