Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 14/10/2010, 08h34
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Te surpendre? C'est dangereux cela...

Ca me fait bien envie cette collection, damné glitch que j'ai raté...
Dans le bon sens, hein!
__________________
Deluxe Comics Blog
  #2102  
Vieux 14/10/2010, 09h18
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Fallen Angel Omnibus 0
Je viens de commencer et j'avoue que je suis perplexe, cela fait 2 épisodes et je ne sais toujours pas pourquoi et comment il se passe tout ce qu'il se passe.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2103  
Vieux 14/10/2010, 09h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 949
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Deux trips bien particuliers à mon menu :
* Mesmo delivery, avec la découverte du monstrueux Rafael Grampa, genre du Quitely qui dessinerait depuis une cellule capitonnée.
* Omega the unknown chez Marvel, mais faut voir le logo Marvel pour le croire.
La mini-série se paie le luxe de se conclure sur un dernier numéro particulièrement gonflé qui conclut tous les fils narratifs en ne comportant qu'une seule ligne de dialogue (d'ailleurs sans intérêt).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #2104  
Vieux 14/10/2010, 10h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 316
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Fallen Angel Omnibus 0
Je viens de commencer et j'avoue que je suis perplexe, cela fait 2 épisodes et je ne sais toujours pas pourquoi et comment il se passe tout ce qu'il se passe.
c'est gunther le coupable

voilà tu comprends mieux ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2105  
Vieux 14/10/2010, 10h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Mesmo delivery, avec la découverte du monstrueux Rafael Grampa, genre du Quitely qui dessinerait depuis une cellule capitonnée.
Ah oui, c'est vraiment la découverte de cette année aussi, en ce qui me concerne. Une énergie dans chaque plan, une folie omniprésente dans sa mise en page. je suis très fan aussi, j'attends le premier Strange Tales pour admirer ses planches !

Sinon, je viens de finir le Kirby et ça m'a réellement réconcilié avec le bonhomme. Surtout dès qu'il se lance sur Fighting American, car graphiquement ça devient vraiment très bon. De plus je trouve que les scénar' de Simon, justement à partir du premier tiers de FA, sont vite assez sympa, l'humour et le côté un peu décalé m'ont bien plu... Je vais surveiller les autre Simon/Kirby Library...
__________________
Mon site (qui date )
  #2106  
Vieux 14/10/2010, 21h35
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
elle est belle son histoire du strange tales.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2107  
Vieux 14/10/2010, 22h09
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
invincible Ultimate Collection 1: je découvre et j'adore !! Certes je n en suis qu'au début mais je trouve ça aussi frais qu ultimate spiderman
  #2108  
Vieux 14/10/2010, 22h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'attaque Asterios Polyp, j'en suis à la moitié environ. Ça se lit très bien, mais j'attendrai de digérer l'ensemble pour m'exprimer dessus.
  #2109  
Vieux 15/10/2010, 10h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'attends toujours mes droits pour la fin...
  #2110  
Vieux 16/10/2010, 12h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je viens de finir Asterios Polyp : Chapeau ! Arriver à allier aussi bien le fond et la forme, et réussir à faire une histoire aussi cérébrale que sensible... Tout ça sans être indigeste à aucun moment. C'est clair que cette BD est énorme. Je pense la relire assez prochainement, il doit y avoir encore plein de trucs à découvrir là-dedans
  #2111  
Vieux 16/10/2010, 12h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
De mon côté, je butte sur Essex County. J'ai énormément de mal a accrocher à cet album ou il ne se passe absolument rien et ou j'ai sans cesse l'impression que tout tient sur des effets de style (mais ça n'est pas forcément un concept qui me gène, après tout j'adore bien "au cœur du cœur de ce pays" de Gass, donc bon...).
Hier soir, j'ai lu une vingtaine de page en n'arrêtant pas de me dire que j'y arriverais au bout... Mais je me force. En tout cas, je ne suis absolument pas convaincu par Lemire. Je vais continuer à lire sa prod, mais j'ai le sentiment qu'il se répète beaucoup dans ses processus !
__________________
Mon site (qui date )
  #2112  
Vieux 16/10/2010, 15h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je viens de finir Asterios Polyp : Chapeau ! Arriver à allier aussi bien le fond et la forme, et réussir à faire une histoire aussi cérébrale que sensible... Tout ça sans être indigeste à aucun moment. C'est clair que cette BD est énorme. Je pense la relire assez prochainement, il doit y avoir encore plein de trucs à découvrir là-dedans
Ho oui, c'est le livre idéal pour être lu et relu et re-relu.
En fait, cela m'évoque ce que dit Daniel Pennac que j'écoutai l'autre matin chez Fogiel, à l'occasion de la sortie du nouveau Lucky Luke (qu'il a coécrit avec Tonino Benacquista, Lucky Luke contre Pinkerton, dessiné par Achdé). Interrogé sur sa passion pour la BD, Pennac expliquait que le plaisir particulier de ce média se trouvait dans la relecture. On découvre un album, c'est léger (48 pages), et cette légèreté, cette facilité d'accès, fait qu'on peut y revenir souvent, sans effort, tout en découvrant des éléments nouveaux à chaque fois. Plus la BD est sophistiquée, plus ces relectures permettent de nouvelles découvertes.
On ne relit pas autant les romans que les BD, et c'est sans doute, selon Pennac, ce qui explique une partie de sa popularité. J'aime ce raisonnement, je m'y retrouve car je suis également un re-lecteur. Et avec des albums comme Asterios Polyp, on touche au coeur de cette manie : Mazzucchelli nous invite à le relire.
  #2113  
Vieux 16/10/2010, 16h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Te surpendre? C'est dangereux cela...

Ca me fait bien envie cette collection, damné glitch que j'ai raté...
Ben,tu sais,moi je l'ai pas raté et c'est pas pour ça que j'ai reçu le moindre truc

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #2114  
Vieux 16/10/2010, 17h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 444
cytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shanna
Pareil
Bon d' un autre cote , j'avais pris qu' un seul truc
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #2115  
Vieux 17/10/2010, 20h16
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
J'ai lu cet apres-midi les 2 numéros de Hitman/JLA, et franchement j'ai adoré. J'aime beaucoup Ennis et ces deux numéros, sorte d'epilogue pour sa serie Hitman, le font encore monter dans mon estime.
__________________
Deluxe Comics Blog
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4754 22/09/2024 17h24
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2649 19/09/2024 09h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !