|
|||
|
|||
regarde sur facebook, tout les sketch sur star wars sont pour pascal (mon père !)
et dis moi ce que tu as demandé a breitweiser par MP desfois qu'il y ait 2 pascal qui aient demandé une commission ! |
|
||||
|
||||
Voici ce que mon frère a réussi à me chopper pendant le LCF 2009:
Mark Texeira: Cyril Pontet: Commission par Philippe Cardona ... il est venu en visiteur et me la remis en main propre Alain Mauricet: David Aja: Dave Taylor: Sylvain Guinebaud:
|
||||
|
||||
Hop, dernière minute de dernière, on aura Manapul mercredi prochain! (oui, le 11! ^^)
Malheureusement, John Constantine ne pourra pas venir, trop loin. Viendez nombreux bande de montpelliérains! |
|
||||
|
||||
Ah? sur son blog, il disait que Paris pouvait faire partie des points de chutes après Andenne : c'est carrément le grand écart!
Il ne fait pas d'autres magasins Album? Sinon, vivement ce week-end!
|
||||
|
||||
Ah ! Putain de cas de conscience... Je refuse habituellement de me rendre dans un commerce un jour férié... Gilles, si tu me fais une dérogation, je viendrai
|
||||
|
||||
Franchement, l'anniversaire de la grande boucherie, férié ..... à peine!
|
|
||||
|
||||
Arrête je repense à mon arrière grand-père qui avait souvent le gaz moutarde qui lui montait au nez... Ça complique mon cas de conscience !
|
|||
|
|||
non, album comics m'ont dit que comme ca leur avait été proposé trop tard, ça vallait pas le coup de depenser de l'argent pour un truc annoncé si tard
|
|
|||
|
|||
Au USA, les sketchs sont payant la plupart du temps (surtout avec les artistes les plus connus) et donc il est tres difficile d'obtenir quoique ce soit a par une signature.
Mais bon en se debrouillant bien on peut recuperer qques truc interessants. Adam hugues: catwoman dessinee en 5 secondes montre en main a dragon con 2007 (atlanta) http://www.comicartfans.com/GalleryP...034&GSub=67634 Darwyn cooke: green lantern new frontier a dragon con 2009 (atlanta) http://www.comicartfans.com/GalleryP...831&GSub=67634 Un starman par Tony Harris: http://www.comicartfans.com/GalleryP...057&GSub=67634 |
|
||||
|
||||
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Constantine, je vous enverrais en cadeau un Iron and the Maiden signé!
Mais faudra me donner en échange des photos de vos copines fortement pourvues, là... |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
non faux, c'est le contraire. c'est rarement payant. j'ai du payer.........2 fois. pendant la comic-con de n-y pour David Finch, et une autre fois a un magasin...pour....Ron Garney. sinon tout le reste fut gratuit, sans souci. cela va dependre surtout si c'est l'artiste qui va payer pour les frais de deplacement, et sa table et son hotel. sinon, il font des sketchs gratuitement. (sauf jae lee, qui, selon ces dire, ne pouvait pas faire de sketchs, interdiction de Marvel) edit: reformuler une phrase
|
|||
|
|||
ahahah elle est bonne celle la, marvel m'en empeche. c'est justement ceux qui sont invités par un editeur qui ne font pas payer, n'importe quoi...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
pardon, je me suis mal exprimer, je voulais dire qu'il avait interdiction de faire des sketchs, tout simplement.
|
|||
|
|||
ah ok, euh je trouve ça bizarre mais plus plausible en tout cas
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai pas eu le meme type d'experience lors de conventions aux US. La plupart veulent te faire payer pacequ'il en ont marre de voir leurs trucs mis en vente le lendemain sur ebay .... J'ai une liste longue comme le bras de gars qui mon dit clairemnt qu'ils ne faisaient plus de sketch gratuit a cause de ca. Georges perez, Steve Rude, mignola, oeming .... adam hugues je lai eu a l'usure en fin de convention. et ceux qui te font un sketch, te font un truc qui est vachement moins elabore que ce que tu peux obtenir en europe: 3 coup de crayon et hop ...basta D'ailleur en Europe est ce qu'il font payer? (angouleme, magasins...) |
|
|