Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #676  
Vieux 01/01/2008, 22h31
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Vous avez tout faux pour le tribunal.
Le mec dans la bédé s'appele "le tribunal cosmique",et n'a rien à voir avec "le tribunal vivant",le mec à 3 visages...
LOL
J'ai bien aimé ce numéro,pour ma part.
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 28/01/2008, 22h13
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Alors je ne pouvait pas m'empecher de vous partager mon désapointement.

Je hais Stan Lee et je ne lis pas de Marvel.
Comic Box et le seul moyen pour moi d'avoir une porte ouverte sur cet univers queje ne connais que très peu.

Aaaaargh, une grosse bd des F4 avec Stan Lee? Que diable un peu de courage et laissons leur le benefice du doute.
...
...
...
Mais c'est incroyable. J'ai eu l'impression d'être pris pour un enfant, en ajoutant les prejugés à la pelle, les discours pompeux dès qu'un personnage ouvre la bouche (apparament chez Stan Lee, tout est incroyable, impossible, "premiere fois que", illimité), des descriptions degoulinant de superlatifs, des dialogues ou les personnages parlent sans qu'on ai l'impression qu'ils s'entendent, une fin merdique il faut l'avouer, des héros complétement crétin (on se sauve en provoquant une guerre...oups en fait c'est mal la guerre, on va donc les sauver...oups maintenant qu'on les a sauver il ont toujours la possibilité de nous détruire )

Je n'ai rien contre les producitons marvel mais pour une fois que je faisais un effort je me trouve à me demander ce qui a bien put lancer Marvel. Surtout que Stan Lee, tout ce que j'ai put lire dans les Comic Box ce n'est pas talentueux. Et passons sur les interviews que j'ai put voir ou monsieur a inventer le medium tout seul de ses propres mains. Ce type m'enerve, c'est visceral

Tout ca pour dire à Comic Box, que s'il veulent me faire aimer du Marvel, autant rester sur les numéros de Sidey qu'ils avaient imprimé dans les premier numéro de la nouvel numérotation (mad movies).
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 28/01/2008, 22h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
L'avantage de ce FF par Stan Lee, c'est qu il rend tres lisible les deux derniers episodes parus dans Icons.
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 29/01/2008, 00h25
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
Haha, il est bon lui !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 29/01/2008, 18h44
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
Haha, il est bon lui !
Tu parles de qui?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 29/01/2008, 19h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour l'avoir lu en VO il ya quelques temps il faut avouer que j'ai trouvé cette histoire assez mauvaise (mais sauvée par les dessins de Romita Jr, toujours aussi excellent), limite parodique... 2/3 de chouinage et de baissage de bras à répétition (C'est la fin du monde et les Super-heros en profitent pour se reconvertir dans la production de fromages de chèvre dans les Cévennes) et le dernier tiers une résolution d'intrigue capillo-tractée genre "on va leur envoyer des extra-terrestres beliqueux et incontrolables question de nous défendre... Les conséquences ? Quelles conséquences ?" (quoique ca tient debout, ca rappelle un peu la politique de laCIA pendant la guerre froide...). MAis bon, tout Marvel n'est pas comme çà et il faut reconnaitre que Stan Lee fait partie de ceux qui ont fait entrer le comic-book dans l'âge moderne... Il faut être indulgent, il est plus toût jeune non plus...
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 30/01/2008, 01h19
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Il faut être indulgent, il est plus toût jeune non plus...
Il faudra lui dire...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 30/01/2008, 09h49
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai beaucoup de respect pour Stan Lee et pour tout ce qu'il a apporté au monde des comics.
Mais force est de constater que tous ses projets depuis environ 20 ans ont été assez illisibles...
Je citerai ses Ravage 2099, ses Just Imagine Stan Lee Creating..., etc...
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 05/02/2008, 21h40
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Comic Box #51 sortira mi-février 2008. Au menu ? Une couverture traitée aux rayons verts: Hulk et Spider-Man s’affrontent sous le crayon de John Romita Junior et les couleurs de Richard Isanove! Un épisode inédit en France de Spider-Man, par Dan Slott et Phil Jimenez. Et puis allez, tiens pour la route, ça vous dirait quelques pages de Ultimates dessinées par Travis Charest? Et aussi des interviews, des articles…



Interviews:

TONY DANIEL (Batman, Teen Titans, Flash)
TRAVIS CHAREST (Ultimates, Captain America: The Chosen)
MARK WAID (Brave & The Bold, 52, Boom Studios)
BRIAN REED (Illuminati, Captain Marvel, Miss Marvel, The Circle…)
RON MARZ (Witchblade, Ion, Green Lantern, l’Ame du Samourai…)

BD:

une histoire complète de Spider-Man (Dan Slott+ Phil Jimenez) + des pages des Ultimates (CB Cebulski+Travis Charest)

Articles:

La fin de l’ère JMS sur Spider-Man
World War Hulk
Le(s) Fils de Batman

Source : Blog de Comic Box
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 05/02/2008, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
je me demandais quand il allait sortir justement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 05/02/2008, 21h50
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ce sera sans doute sans moi. Il n'y aurait que les fils de Bats (et encore) et Waid pour m'intéresser.

J'ai le FCBD sur spidey, et Charest sur Ultimates, c'est peut-être joli, mais le "scénar" de Cebulski est pour le moins douteux.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 05/02/2008, 22h33
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il est intéressant de constater que Comic Box se positionne de plus en plus comme magazine qui publie des one-shot (surtout Marvel) intéressants, et inédits (et qui le restent!).
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 05/02/2008, 22h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Ce sera sans doute sans moi. Il n'y aurait que les fils de Bats (et encore) et Waid pour m'intéresser.

J'ai le FCBD sur spidey, et Charest sur Ultimates, c'est peut-être joli, mais le "scénar" de Cebulski est pour le moins douteux.
Pareil!

Et ça va faire quelques mois que je n'achète plus Comic Box, depuis leur affiliation à Panini en fait.
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 05/02/2008, 23h16
Avatar de Mr_Jones
Mr_Jones Mr_Jones est déconnecté
dessineux en formation
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Orléans
Messages: 15
Mr_Jones change la caisse du Fauve
Moi je n'ai pas vu de différence... si tu pouvais devellopper ?

Sinon Spidey a des jambes super souples... c'est possible ce qu'il fait là ?
__________________
mes dessins tout crados
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 05/02/2008, 23h20
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Oh il n'y a pas de rapport de cause à effet. Je trouvais que la qualité du mag avait baissé depuis quelques mois. Comme je l'ai déjà dit c'est Comic Box qui m'avait découvrir le monde des comics en 1999 et j'ai suivi ce mag avec plaisir et impatience pendant des années. Mais maintenant je ne trouve plus cette lecture indispensable voilà tout.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !