|
||||
|
||||
Il y a encore des lecteurs pour penser que l'affaire DC Flash était un cas isolé et qu'il y a prescription. D'autres qui disent que ce n'est pas leur problème. Et il y a ceux qui demandent des preuves que ce qu'ils font est illégal (et en attendant, ce n'est pas leur problème non plus).
Je ne sais pas si on les trouve encore en salons. Je les ai vus à Angoulême jusqu'en 2010.
|
||||
|
||||
Le renouveau du comics kiosque passe déjà en souscription ? ouh, mince !
|
|
||||
|
||||
Le numéro 1 était déjà en souscription aussi malgré la sortie kiosque.
|
|
||||
|
||||
Rigolo ce changement de nom peu de temps après la discussion sur ce forum concernant la propriété des noms "Strange" et "Spécial Strange" et dans laquelle on a évoqué le fait que Tony Dagos avait nommé sa revue "Titan Comics" sans "S" à la fin du mot "Titan" pour pas que le nom soit pile poil identique au nom "Titans" de LUG.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ah je l'ignorais. Merci pour l'info ! |
|
||||
|
||||
Comme leur mag Eclypso
|
|
||||
|
||||
Le Raptor de McKean arrive en mai chez Futuropolis !!!!!
|
|
||||
|
||||
McKean+Futuropolis, ok, j'en suis, je cherche pas.
|
|
||||
|
||||
En plus, c'est méga beau
Par contre la vo c'est ardu !!!! Comme avec Blag dog je me récupérerais cette VF aussi, en parallèle ! |
|
||||
|
||||
Le mélange de styles et de tons m'impressionne grandement !
|
||||
|
||||
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le Savage Dragon "un nouveau départ" comment se le procurer? Quelqu'un a pu l'avoir? Comment est-ce? |
|
||||
|
||||
Annoncé pour le 20 février:
https://www.editions-blackandwhite.c...vage-dragon-1/ J'avais lu quelque part qu'il ne serait pas commandable chez Amazon, et Fnac non plus ne le référence pas. Faut demander à une librairie physique s'ils peuvent le commander.
|
|
|
|
||||
|
||||
Allez, zou ! On ne peut pas ne pas soutenir une telle initiative ! J'ai commandé sur le site Black & White !
|
|
||||
|
||||
Commandé également !
|
Tags |
glénat |
|
|