Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 594
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #2011  
Vieux 19/04/2012, 20h09
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ben, j'ai été embêté quand même. Je me retrouve avec la même revue en double
Tu peux l' offrir ou la jeter.
Au cas où tu serais encore embêté par un truc offert.
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 19/04/2012, 22h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'article sur DC est très méchant. Il confirme exactement ce que je pensais de ce fameux reboot...
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 20/04/2012, 06h03
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pendant un temps ils le faisaient aussi avec des magasines de jeux vidéo.

M'enfin pour "faire découvrir le comics" pas sur que comic-box soit le magazine privilégié, par définition ceux qui l'achètent s'y connaissent "un peu"...

Pour l'article DC aucun rapport ace le fait que leur éditeur n'ait plus la licence bien sur...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 20/04/2012, 10h41
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ben, j'ai été embêté quand même. Je me retrouve avec la même revue en double, alors même si l'intention est louable, elle est maladroite.
Par ailleurs, je ne saisis pas bien la démarche : "Comic Box" s'est efforcé à maintes reprises de dire qu'il n'était pas un outil de communication de Panini... Et maintenant ils offrent une revue Panini ? C'est pour le moins curieux quand on veut souligner son indépendance.
Tu as un cadeau... libre à toi d'en disposer selon ton bon vouloir.
Comme le dit Hannah, tu peux le jeter, le donner ou même le vendre...

Après, il y a plusieurs exemplaires mis en distribution et dispachés au hasard avec chaque copie de CB donc en allant en kiosque, tu aurais peut-être pu regarder dans le blister pour voir si tu avais le choix.

En résumé, le fait que tu ai déjà cet exemplaire n'est pas maladroit. C'est le hasard... pas de chance.

Après, concernant l'indépendance du mag' vis-à-vis de l'éditeur, j'ai de sérieux doutes... mais bon, s'ils sont maîtres du contenu, je pense qu'ils n'ont rien à dire concernant l'ajout d'un comic book gratos !
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 20/04/2012, 10h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Après, concernant l'indépendance du mag' vis-à-vis de l'éditeur, j'ai de sérieux doutes... mais bon, s'ils sont maîtres du contenu, je pense qu'ils n'ont rien à dire concernant l'ajout d'un comic book gratos !
D'ailleurs, ils ne se privent pas dans leurs critiques, quand c'est lisible, euhhh, pardon, moyen, ils le disent !
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 20/04/2012, 10h51
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
La double page "comic book décrypté" existe toujours ?
Je me souviens que dès leur arrivée chez Panini, c'est devenu une auto-promo constante de l'éditeur.
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 20/04/2012, 14h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, mais là c'est du TERMINATOR.

ET l'article chez DC est assez saignant , mais pas du tout orienté !
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 20/04/2012, 14h27
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle alors !
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 20/04/2012, 15h14
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
offrir un comic en cadeau, c'est une bonne idée, mais une possibilité de confusion dont j'ai profité.
Comme un code barre apparait sur les deux faces, si le libraire ne connait pas bien le produit, il y a une chance sur deux pour qu'on paye le prix du comic box au prix du comic .
Du coup, j'ai payé mon comic box 4€ 90 au lieu de 6€90 .
J'aurais pu le dire, mais je me suis dit dans la fraction de seconde
1) le libraire devrait faire attention à ses produits
2) ça récompensera ma fidélité au magazine
3) c'est une maladresse de comic box, qui aurait pu prévoir le problème
4) c'est une perte pour la maison de la presse, pas pour la magazine
5) le vendeur aurait pu me dire bonjour.
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 20/04/2012, 15h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ma maison de la presse est plus maligne, ils avaient rayé au marqueur devant le code-barre le blister du côté de la revue offerte !
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 20/04/2012, 20h58
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
je suis trop contente une Bd de Ron lim !!!!!! Même si j'aime pas l'encrage et les couleur, je vais enfin aimer une Bd du CB
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 20/04/2012, 21h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah c'est quoi comme BD? J'ai tjs pas acheté ce CB...
Et ce bon vieux Ron Lim est décidément trop rare à mon goût^^

C.

EDIT:c'est bon,j'ai été voir le sommaire,c'est Thor.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 20/04/2012, 21h40
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
5) le vendeur aurait pu me dire bonjour.


Faut que j'aille me le prendre en tout cas, rien que pour l'interview de Vaughan.
Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 21/04/2012, 08h03
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
La BD est une de Thor étant encrée dans le monde du film
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 21/04/2012, 12h35
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 535
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai hâte d'aller prendre ma provision mensuelle de comics pour voir ce qu'il y a sous le blister.

Cette histoire me fait penser à Forrest Gump et sa boite de chocolats.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !