|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Comicon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Liam Sharp a liké le post sur Facebook
![]() Et sinon, ça a l'air intéressant, même si je ne suis pas super fan de cette orientation tout numérique prise par SHARP :/ |
|
||||
|
||||
Oui c'est assez destabilisant, à voir peut être sur plusieurs planches avec perso, décors, gros plan and co... par contre le projet semble Métal Hurlant à souhait !
|
|
||||
|
||||
Oui et la planche avec l'homme-cerf pourrait très bien être issue de Slaine tant elle rappelle la période Clint Langley ! |
|
||||
|
||||
Je trouve Sharp en grande forme en ce moment ! Son Batman : Reptilian était très beau et il continue sur sa lancée avec ce titre !
|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() Arriving: August 10, 2022 Diamond ID: JUN220322 Age Rating: M Buy Cover price: $3.99 MERLIN persuades KING AURELIUS to allow him to start the construction of STONEHENGE. Meanwhile AMBER and DARYL reunite under less than ideal circumstances in Brighton, as future MOR-DREADNAUGHTS prepare to hunt them! Writer Liam Sharp Artists Liam Sharp, Matylda McCormack-Sharp Cover A Liam Sharp Cover B Liam Sharp ![]() ![]()
|
|