|
|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() (W) Stan Sakai (A) Stan Sakai, Ronda Pattison (CA) David Petersen "Blood Wings" Part 2! Usagi is captured by a deadly group of bat ninjas, and with an entire village's survival at stake, Usagi must figure out a way to outwit his winged captors! The end of a classic Usagi story, now in all-new color! In Shops: Apr 27, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis vraiment hyper content de cette formule qui reprend certains arcs et stand alone historiques du lapin samouraï, exactement ce qu'il me fallait pour combler mes lacunes sur le perso.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Celui la est le 22me de la série originale
|
||||
|
||||
Oui c'est dans l'ordre, mais il n'y a pas tout de réédité, c'est des sélections.
|
|
|
Usagi Yojimbo Color Classic (1 à 7 ) reprends Samurai (UY Fantagraphics 1 à 4) Kappa (UY F 6) Quiet Meal (critters 6) Blind Sword Pig (critters 7) Lone rabbit and child (Albedo 3-4) Wanderer's road The tower (UY F 7) Mother's love (UY F 8) Return of the blind swordspig (UY F 9) Blade of the gods (UY F 10) Teacup (UY F 11) The Shogun gift (UY F 12) Dragon Below Conspiracy Dragon Below Conspiracy (UY 13 à 18) Lone goat and Kid Frost and fire, Kite Story, Blood wings 1 & 2, Way of the Samurai, Lone goat and kid (UY F 19-24) Circles The Bridge, the Duel, My lord's daughter, Circles (UY F 25-31 + Critters 38) gen's story UY F 32-38 IDW reprends les reliés Dark Horse, sauf une partie des premières histoires (c'est plus tard que j'ai des trous..dans le run DH entre le 50 et le 100) Le tpb 1 comprenait les histoires dans l'ordre - The Goblin of Adachigahara, Lone rabbit and child, The Confession, Bounty Hunter, Horse Thief, Village of Fear, a quiet meal, the blind swordspig,Homecoming, Bounty Hunter II Et du 2me tpb ils ont retirés Zylla et Silk Fair ces histoires avaient déjà été colorisée par Dark Horse / Fantagraphics entre 1995 et 2005 (Usagi Yojimbo color special, USagi Yojimbo Special edition ... ) Et une nouvelle version de la premiere histoire vevait de sortir dans la série "normale" Et lone rabbit and child (en comptant la version Française) doit en être à sa 4me version couleur ^^ Bien que réticent aux VF, je me tâte à passer sur les VF paquet pour la couleur, (à vérifier) ils conservent l'ordre de publication original (et ce que j'ai put comparer sur Lone rabbit end child donne des points à la vf)
|
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Retour du lapin chez Dark Horse :
https://aiptcomics.com/2022/09/07/st...bo-dark-horse/
|
||||
|
||||
Tu t'avances au delà de Lone Goat, on verra avec les solits d'août.
|
|
||||
|
||||
C'était parfait en noir et blanc. Ca a été conçu comme ça et c'était parfait.
Je ne vois pas l'intérêt artistique de ces rééditions mises en couleurs.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Si Sakai a donné son aval, tout comme sur les covers de Momoko ou Petersen, c'est qu'il y voit un intérêt.
|
|
|
L'intérêt, ça peut être juste de relancer l'intérêt pour la série, de toucher un nouveau public qui n'irait pas vers le n/b,.... Et je peux très bien comprendre ces paramètres. Mais pour ce qui concerne l'oeuvre elle-même, je maintiens que ça n'a aucun intérêt. Et même que ça altère largement ce qui était parfait en n/b.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
ha..c'est maintenant que je vois ton message ^^
|
||||
|
||||
Je comprends mieux pourquoi on n'avait plus de nouvelles des reprints couleurs. A voir si ça va continuer en face.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Usagi Yojimbo: Lone Goat And Kid #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 26/01/2022 08h26 |