|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() KALINDA VAZQUEZ (W), CARLOS GOMEZ (A) Cover by SARA PICHELLI Variant Cover by STEPHANIE HANS Variant Cover by JUNGGEUN YOON Variant Cover by ELIZABETH TORQUE America Chavez is incredible her origins, her strength, her dimension-shattering star portals! But when the foundation of everything she believes is shaken, America will stand up and face the parts of herself she's been running from. From writer Kalinda Vazquez (Marvel's Runaways) and artist Carlos Gomez (Amazing Mary Jane) comes an explosive, brand-new story all about what made America Chavez who she is and what she'll do to protect the ones she loves. 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
La précédente série n'avait pas fait un four ?
|
|
||||
|
||||
Oui mais maintenant il va y avoir une série TV...
|
||||
|
||||
Oh... Ça veut dire au moins 12 numéros !
|
|
||||
|
||||
Et puis c'est un peu la Miss Intersectionnalité de Marvel. Faut bien lui faire faire un tour de piste de temps en temps
![]() |
|
||||
|
||||
A quelques années près Marvel aurait pu demander à George Perez de la dessiner...
|
|
||||
|
||||
C'est Surge sa copine? (oué je suis en mode qui est qui...)
|
|
||||
|
||||
non c est la meilleure copine de Hawkeye (Kate), Ramone Watt AKA Alloy (son frere est le BF de Hawkeye) qui était dans sa série et WCA version Kelly Thompson... 2 séries forts sympathiques
oui et elle etait vraiment pas top.. je sais plus si je suis allé au bout ou pas mais je crois que oui (sur Unlimited) apres c est un perso interessant mais je l aurais plutot filé à Ewing.. c etait pas mal ce qu il avait fait avec elle sur Ultimates. |
|
||||
|
||||
le dessin me plait, le scenario louche vers les WCA de Thompson.. donc du bon pour moi (retours des mini requins ? )
|
||||
|
||||
Jeff est dans Deadpool
|
|
||||
|
||||
Se foulent vraiment plus des masses pour les costumes. Un cycliste, un tee shirt, un blouson et des baskets...
![]() |
|
||||
|
||||
Attends que le Phénix arrive...
|
||||
|
||||
Dave Cockrum, reviens ! ^^ Mais c'est vrai que soit c'est sobrissime, une tenue que tout le monde peut mettre et "réaliste" (très chiant donc), soit c'est too much ! |
|
||||
|
||||
c'est tellement un non-costume que la tenue en couv et celle à l'intérieur on peut jouer au jeu des 7 différences..
|
||||
|
||||
Vu ce que donnent ses costumes plus super-héroïques (dans Vengeance et dans America), elle fait bien en civil. Ses tenues restent de toute façon plus reconnaissables et personnalisées que ce que portent un Luke Cage ou une Miss Hulk.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Self/Made #2 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 0 | 08/01/2019 09h42 |
Self/Made #1 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 0 | 04/12/2018 14h31 |