|
||||
|
||||
![]()
Source: Bleeding Cool
![]() PHILLIP KENNEDY JOHNSON (W), SALVADOR LARROCA (A) Cover by INHYUK LEE Virgin Variant Cover by INHYUK LEE Variant Cover by STEVE MCNIVEN Variant Cover by RON LIM Variant Cover by PEACH MOMOKO Variant Cover by SALVADOR LARROCA Headshot Variant Cover by TODD NAUCK Launch Variant Cover by DAVID FINCH Premiere Variant Cover by INHYUK LEE Variant Cover by PATRICK GLEASON Virgin Variant Cover by PATRICK GLEASON Variant Cover by SKOTTIE YOUNG The iconic cinematic terror makes its Marvel debut! Gabriel Cruz gave his life to Weyland-Yutani--In the case of an alien attack he barely survived, almost literally! Recently retired, Cruz is trying to patch things up with his abandoned son with the help of his friend, a Bishop-model android, but his re-entry into civilian life is not going smoothly...and his encounters with the deadly Xenomorph are far from over. Phillip Kennedy Johnson and Salvador Larroca team up to tell an all-new tale of the titan of horror and science fiction that has scared audiences for decades. No one is safe. No one is innocent. And no one can hear you scream. 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai vu les pages dans le Previews, j'ai cru à une blague. Complétement raté, à mon goût. On dirait que les 2 types sont à Space Mountain.
|
|
||||
|
||||
Ah ouais on se croirait dans une parodie pour Mad Magazine
|
||||
|
||||
Bien fait de ne pas prendre.
Le style de Larroca ne colle pas.
|
||||
|
||||
Ils doivent pleurer chez Darkhorse de voir ça !
|
|
||||
|
||||
Il ne colle plus à grand chose à vrai dire... Ses Star Wars étaient une purge pour moi ![]() Dire que j'adorai vraiment son style sur les débuts de Xtreme X-Men... je ne comprends pas ce virage "photo-copiage" qui a tout gâché :/ |
|
|||
|
|||
Cool! On va pouvoir enfin voir Wolverine contre Alien.
|
|
||||
|
||||
Ca n'a pourtant, selon moi, pas grand intérêt. Faire s'affronter des Aliens et un Wolverine avec healing factor qui ne peut pas perdre. Enfin bon, sait-on jamais, Marvel a peut-être l'envie de produire des histoires intéressantes... |
|
|||
|
|||
C'est qui Phillip Kennedy Johnson ? J'ai l'impression de voir son nom partout ! Sinon c'est très très moche
|
|
||||
|
||||
C'est lui qui fait la série d'heroic fantasy Last God dans le Black Label, et il reprend les titres Sup après Future State.
|
|
||||
|
||||
Alien passé à la machine à laver Marvel.
Plus blanc que blanc. Garantie sur le produit : rien ne dépasse. Marvel, c'est l'équivalent de Findus pour la gastronomie. De la merde prémâchée.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
une belle couv
pour un truc tout moche.... ca va, j'ai pas préco... je prends très peu de marvel en général ...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je crois que c'était d'autant plus douloureux que la promesse de revoir (notamment, car il est resté un moment le bougre lol) le retour de Jedha et les hommes de Saw Guerrera était super intéressante ! Après, c'est pas comme si les comics Star Wars étaient gâtés niveau artistes... suffit de voir le #10 qui vient de sortir pour s'en convaincre... Alors bon, je doute qu'Alien s'en sorte vraiment mieux. |
|
||||
|
||||
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Resident Alien: An Alien in New York #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/07/2018 14h07 |
Resident Alien: An Alien in New York #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 16/06/2018 03h39 |
Resident Alien: An Alien in New York #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/05/2018 10h31 |
Resident Alien: An Alien in New York #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/04/2018 16h42 |