|
|
|||
|
|||
![]()
source : comics continuum
![]() ![]() Written by: Ed Brisson. Art by: Dylan Burnett. Cover by: Pepe Larraz, Emanuela Lupacchino. Description: X-Force has been framed for murder! And in order to clear their names, they must reluctantly team up with the young Cable and Deathlok. But will they be able to put aside their differences long enough to stop a mutant genocide?! Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Jan. 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est Guthrie, le gars avec le menton en galoche ?
|
|
|||
|
|||
Oui. Tres dynamiques comme dessins
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/01/2019 à 17h53. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Marrant, j'arrive pas à savoir... si j'aime.... ou pas
|
|
||||
|
||||
Moi J'aime la splash page
![]() Moi ce serait cette splash page mon fond d'écran ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai vraiment du mal avec les visages. Ca attendra la prochaine promo Comixology.
|
|
||||
|
||||
Pour le coup, cette nouvelle itération du titre, me donne franchement envie de m'y mettre !
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que Sam ressemble beaucoup aux frères Bogdanoff. J'espère que la série arrive bientôt en VF.
|
|
||||
|
||||
Il y a toute la famille Bogdanoff.
|
||||
|
||||
Je trouve ça ultra dynamique et j'ai très envie de faire confiance à Ed Brisson donc cette série me tente énormément !
|
|
||||
|
||||
Le #1 était plutôt bien.
|
|
||||
|
||||
Le dessin est surprenant mais intéressant...
|
|
||||
|
||||
J'espere qu'on va ravoir une Domino un peu plus interessante que la débile lubrique et obsedée par le pognon qui est depeinte dans l'arme X..
|
|
||||
|
||||
Ma came totalement! ça va rien révolutionner mais ça semble badass à souhait! années 90 style mais sans forcer et sans être trop référencé.
|
![]() |
|
|