|
|
||||
|
||||
![]()
Source AV Club
![]() ![]() ![]() Angela Spica, retooling her drysuit in Marlowe’s hidden lab, has made many discoveries. But she’s still her, which means she’s also stolen stuff. Is she going to lose the only safe haven she has? The Wild CAT is in jeopardy, IO and Skywatch are inches from a hot war, and somebody, somewhere, has noticed that Jackie King has been doing things she shouldn’t have. The stakes in the world of The Wild Storm have never been higher—and Project Thunderbook is going to make things much, much worse. Written by: Warren Ellis Art by: Jon Davis-Hunt Cover by: Jon Davis-Hunt Variant cover by: Bryan Hitch, Jim Lee U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Mar 7 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est moi ou personne n'arrive encore à s’intéresser au projet ?
|
|
||||
|
||||
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Personnellement, j'ai lu les 3 ou 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça bon. Je pense me lire la suite bientôt. ET je sais qu'il y a de nombreux buzzukis qui attendent la VF avec impatience. |
|
||||
|
||||
A quand la Vf ?
|
|
||||
|
||||
Mais la question de Tony LETROUVÉ est du coup judicieuse : les buzzuki intéressés semblent attendre le trade ou l'omnibus, délaissant les sorties singles (pour lesquelles les previews semblent indiquer un rythme narratif assez lent)
|
|
||||
|
||||
Je suis la série en digital mais j'ai pris du retard. Je prends beaucoup de plaisir à la lire parce que j'ai toujours eu un petit faible pour Wildstorm.
Je ne connaissais pas du tout le dessinateur et c'est une bonne découverte, je trouve. Au début, j'étais un peu déçu par le côté "franco-belge" du découpage des cases mais je m'y suis fait très rapidement. |
|
||||
|
||||
C est clair qu au départ on est intrigué mais là.. j ai pas lu un maicheal cray qui s entassent et je dois avoir 4-5 numeros de retard sur Wild Storm...
Et plus on avance.. plus la curiosité s est transformé en un mélange de frustration, de colere et d ennui... C est déjà lent, il s y passe pas grand chose te ca parle de rien et clairement, je trouve que le dessinateur n est pas encore au point. |
|
||||
|
||||
Je suis bien d'accord sur le côté très lent de la chose. Mais j'ai l'impression que c'est devenu une des marque de fabrique d'Ellis, non?
En fait il faut lire plusieurs numéros à la suite. Un par un, c'est plus compliqué donc finalement, c'est pas plus mal si tu entasses les numéros. ![]() |
|
||||
|
||||
Pas vraiment, Nextwave est l'exact opposé par exemple (un tas d'idées condensées), et Planetary, Global Frequency ou Fell se lisent comme des one-shots. Mais je n'ai pas lu Transmetropolitan par exemple
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Planetary, 1999-2009. Global Frequency, 2002-2004. Fell, 2005-2008. Transmetropolitan, 1997-2002. Tu cites des trucs vraiment vieux là. Pour ma part, j'adore autant que je déteste Ellis mais c'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'il a pas fait un truc qui m'emballe. La plupart des ses récents tafs me tombent des mains. Wild Storm, je ne suis pas à jour non plus mais ça me plait! |
|
||||
|
||||
Moon Knight (2014) était plutôt dans la logique one-shot également :P mais je n'ai pas lu ses séries Dynamite, Karnak ou Trees. Le transhumanisme est l'un de ses dadas, mais il parvenait à dire ce qu'il voulait en quelques numéros avec Mek ou Two Step. Sur de longues séries, il a tendance à prendre du retard (A-t-il jamais fini Doktor Sleepless ? Est-ce aussi à cause du crash de son PC ?)
|
|
||||
|
||||
Je me régale aussi avec cette série très Wildstormienne version Ellis, peu d'action et beaucoup de magouilles. Oui le rythme est clairement lent mais pour le coup ça change un peu. C'est aussi le cas avec Trees et Injection je trouve, des séries presque faîtes pour le TPB
|
|
||||
|
||||
Et ben voilà, finalement, y'en a du monde qui s'y intéresse, à Wildstorm.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Wild Storm #7 | scarletneedle | Singles | 7 | 14/09/2017 22h27 |
The Wild Storm #6 | scarletneedle | Singles | 4 | 13/07/2017 19h24 |
The Wild Storm #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 17/06/2017 10h59 |
The Wild Storm #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 15/05/2017 17h59 |