|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Story: Jay Faerber Art: Drew Moss, Ron Riley Cover / Variant Cover: Ron Riley, Scott Godlewski Published: October 25, 2017 Diamond ID: AUG170626 The search for Sheriff Clara Bronson begins… Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Lu les deux premiers TPBs, série pas géniale mais il y a un je ne sais quoi assez enivrant en fait.. j'aime bien.
|
|
||||
|
||||
Ah, j'aurais bien aimé lire la suite (même si Redline fut bien mieux qu'un substitut
![]() |
|
||||
|
||||
Il y a, si je peux bien dire ça, "the Jay Faerber touch". Jay Faerber a un certain talent pour raconter une histoire, pour rendre des personnages intéressants, pour mettre en place une certaine ambiance. Copperhead est un mélange de plusieurs genres : polar, western, science-fiction. J'aime bien cette série et ses personnages.
|
|
||||
|
||||
Je préférais le style un peu plus cartoonesque de Godlewski, mais le fun est toujours là.
![]()
|
||||
|
||||
J'ai attendu la suite de Copperhead avec impatience et elle est arrivée sans Godlewski malheureusement. J'ai cependant continué, la série étant vraiment intéressante. Mais bon, le style de Drew Moss me plaît pas trop, pas au point de continuer en VO.
J'ai fait jusqu'au 14, on verra pour une VF si je trouve ça pas trop cher. ^^ |
|
||||
|
||||
Bien la VF j'attends toujours le tome 2
|
|
||||
|
||||
Et bien tant pis, je m'en passerai !