|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
Written by Scott Snyder, art by Doug Mahnke, Yanick Paquette and Jorge Jimenez, cover by Bengal. Trapped in the Dark Multiverse, Batman must face his greatest fears! 32 pages, $3.99, in stores on Nov. 8.
|
||||
|
||||
Encore un comic book vendu avec un dessinateur, Olivier Coipel pour ne pas le citer et au final, ben, il ne fait plus d'intérieurs.
Ca me fait bien chier quand même de l'avoir commandé, bien que les dessinateurs listés soient pas manchots ! |
|
||||
|
||||
Un fill-in dès le numéro 1?
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un one-shot!
![]()
|
||||
|
||||
Source SyFy
![]() Trapped in the Dark Multiverse, Batman must face his greatest fears! Writer Scott Snyder Artist Doug Mahnke, Yanick Paquette, Jorge Jimenez Cover Olivier Coipel U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Nov 8 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Source Newsarama
![]() Trapped in the Dark Multiverse, Batman must face his greatest fears! Writer Scott Snyder Artist Doug Mahnke, Yanick Paquette, Jorge Jimenez Cover Olivier Coipel U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Nov 8 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview des auteurs : ici.
|
||||
|
||||
Encore un one-shot qui va être bon!!
|
||||
|
||||
Il n'y a pas assez de Mahnke dans cette industrie.
|
|
||||
|
||||
Par contre les sollicitations indiquent 3.99 $ et la couv 4.99
![]() |
|
||||
|
||||
Hoh, j'ai envie, pour le coup !
Je suis vraiment faible face aux jeux du quatrième mur !
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
|
|