Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2017, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel Secret Empire Omega #1

Source Comic Book Resources











Nick Spencer (W), Andrea Sorrentino (A)
Cover by MARK BROOKS Variant Cover by MICHAEL CHO VARIANT COVER BY MICHAEL TURNER BLACK AND WHITE VARIANT COVER BY MICHAEL TURNER
SECRET EMPIRE AFTERMATH!
* Hydra has fallen, but the world is still not secure! As the heroes of the Marvel Universe stir from the wreckage of the battlefield, the inevitable rebuilding must begin.
* However, one question hangs in the air over the proceedings: What redemption can there be for Captain America?
40 pages, $4.99.











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SECEMPO-1.jpg
Affichages : 527
Taille : 181,6 Ko
ID : 12303  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/09/2017, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Même pour l'épilogue, il y a du fill-in.
Un vrai naufrage graphique une fois de plus pour un event... T_T
Pourtant, Andrea Sorrentino est rapide, ça sent des trucs réécrits, de surcroit pour un numéro pas prévu à la base mais annoncé depuis des mois...
Déjà que la fin était ratée, ça donne encore plus un mauvais arrière-goût.
Par contre, pas de soucis, le quota de couvertures est respecté...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/09/2017, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc 2 captain américa vont exister dans le même univers.
Si c'est pour faire comme avec le Ultimate Reed Richard ça sert à rien.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/09/2017, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc 2 captain américa vont exister dans le même univers.
Si c'est pour faire comme avec le Ultimate Reed Richard ça sert à rien.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/09/2017, 10h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Donc 2 captain américa vont exister dans le même univers.
Si c'est pour faire comme avec le Ultimate Reed Richard ça sert à rien.
Sans compter que l'on aura droit un jour ou l'autre à une histoire où le "gentil" Cap devra faire équipe avec le "méchant" Cap...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/09/2017, 10h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Il y a déjà un méchant cap ...
Brubaker a ramené celui des 50's (mort depuis les 70's si j ai bonne memoire) et à la fin de son run, il part dans la nature.. sur la voie de la redemption mais .. on connait les editeurs et scenaristes....
Donc il peut tres bien tomber dans l oubli aussi..
Je rappelle que Cap a aussi un fils adotif dans la nature...
Qu il a un partenaire soit disant son frere avec qui on le voit rarement..
et que les 2 personnages qu il avait formé en vue de sa mort, ont mis 20 ans a revenir dans la série (free spirit, Jack Flagg) et je parle que du captain...

Rappelons nous qu apres AOUltron, il y a forcement un 2eme wolverine qui se ballade mais que tout le monde a oublié...
Pareil avec Heroes Return.. Seule Crystal avait disparue lors d Onslaught... la famille royale ramenée dans la navette de la contre terre est donc en plus.

Et puis c est un peu semblable à Parker, Scarlet Spider et Kaine... il y a bien 3 Peter Parker (même si Rogers et son clone c est aussi toute une histoire http://www.superpouvoir.com/clone-captain-america/ )
Ce qui a intéresse Spencer.. ne va pas forcement intéresser Waid ou autre..



Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même pour l'épilogue, il y a du fill-in.
Un vrai naufrage graphique une fois de plus pour un event... T_T
Ca c est clair que je ne comprend pas cette politique.. je trouve que l event y perd..
Jamais lu un commentaire positif sur ce genre de pratique.
Passe encore (si j ai bien compris car j ai pas lu) avec l intrigue du Steve perdu.. où là le changement graphique peut apporter mais sinon...
En plus je suis pas certains que Sorrentino soit un bon choix pour ce type de recit. Il a un style bien spécifique qui colle plus a des histoires non blockbuster.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/09/2017 à 10h55.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/09/2017, 11h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il y a déjà un méchant cap ...
Brubaker a ramené celui des 50's (mort depuis les 70's si j ai bonne memoire) et à la fin de son run, il part dans la nature.. sur la voie de la redemption mais .. on connait les editeurs et scenaristes....
Donc il peut tres bien tomber dans l oubli aussi..
Je rappelle que Cap a aussi un fils adotif dans la nature...
Qu il a un partenaire soit disant son frere avec qui on le voit rarement..
et que les 2 personnages qu il avait formé en vue de sa mort, ont mis 20 ans a revenir dans la série (free spirit, Jack Flagg) et je parle que du captain...

Rappelons nous qu apres AOUltron, il y a forcement un 2eme wolverine qui se ballade mais que tout le monde a oublié...
Pareil avec Heroes Return.. Seule Crystal avait disparue lors d Onslaught... la famille royale ramenée dans la navette de la contre terre est donc en plus.

Et puis c est un peu semblable à Parker, Scarlet Spider et Kaine... il y a bien 3 Peter Parker (même si Rogers et son clone c est aussi toute une histoire http://www.superpouvoir.com/clone-captain-america/ )
Ce qui a intéresse Spencer.. ne va pas forcement intéresser Waid ou autre..
Rhoo le bordel en fait ^^
Pour le fils adoptif, tu parles du "nouveau" Nomad ?


Sans oublier Max Fury clone maléfique de Fury Sénior ^^
Et les original X-men dont 3 sont encore dédoubler. Et un fauve du futur aussi. Avec je crois une futur Original jean Grey.
Et X-man version alternative de Cable (Sans compter Stryfe, clone de cable)
Et le clone de Roberto aussi Reignfire.
On devrait faire un topic sur les version parrallèle qui existe dans le même univers en fait ^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/09/2017, 11h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 972
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour Parker tu oublies Octavius dans un corps de clone. On a 4 Peter Parker en circulation

Par contre si c'est abordé, on a un point intéressant. Cap est dédouané car c'était pas lui, mais il a eu quand même pas mal d'aide plus ou moins volontaire et y a eu des pertes civiles importantes

Si c'est abordé le cas des aides du méchant Cap mais aussi comment les Usa reprennent le contrôle ca peut être pas mal

je pensais vraiment que comme Age of Ultron ca allait étre annulé

Au fait le Wolverine de Age of Ultron demande au Wolverine du présent de le tué car il a vu des trucs trop horribles...... je me marre...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/09/2017, 11h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour Parker tu oublies Octavius dans un corps de clone. On a 4 Peter Parker en circulation.
Ah bon superior octopus c'est encore un corps de parker, j'avais cru comprendre que c'était un autre corps moi

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Par contre si c'est abordé, on a un point intéressant. Cap est dédouané car c'était pas lui, mais il a eu quand même pas mal d'aide plus ou moins volontaire et y a eu des pertes civiles importante.
j'ai peur que la plupart soit oublier y'a qu'a voir la couv de uncanny avec Beast et Wonder Man en team up. Ils devraient se faire la gueule.
Et y'a qu'a lire Champion de cette semaine pour s'en rendre compte (On fait comme si rien c'est passé, on parle même plus de ceux qui ont rejoint le groupe pendant secret wars. PS je fais mes avis ce soir ou ce Dimanche d'ailleurs)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/09/2017, 11h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Rhoo le bordel en fait ^^
Pour le fils adoptif, tu parles du "nouveau" Nomad ?


Sans oublier Max Fury clone maléfique de Fury Sénior ^^
Et les original X-men dont 3 sont encore dédoubler. Et un fauve du futur aussi. Avec je crois une futur Original jean Grey.
Et X-man version alternative de Cable (Sans compter Stryfe, clone de cable)
Et le clone de Roberto aussi Reignfire.
On devrait faire un topic sur les version parrallèle qui existe dans le même univers en fait ^^
Yep, le nouveau Nomad.. de memoire à la fin de hail Hydra (secret Wars) il y a des chances qu il soit revenu dans notre réalité..
Mais des doubles maléfiques ca court un peu les rues..

Apres c est clair que ce personnage de Hydra Cap aurait pu mourir. On se dit qu ls veulent bien s en servir... mais ce serait pas le premier à partir en hibernation pour 10/20 ans.. Surtout que bon la pub Hydra Cap a pas fait du bien à Marvel, qu ils veument revenir a des contenus moins "politiques".. et que je sens pas Waid et Samnne s interesser à ca..
Bon ca nous met 2 doubles de cap en liberté :
-Cap 50's
-cap Hydra-


Si on compte les supersoldats (Isahia Bradley, Nuke, Anti-Cap, Ils peuvent ressuciter GI MAx ) , assimilés (Cage, Spiderwoman), beneficiaire d un serum du supersoldat ou presque (Protocyde, Diamondback, Manbrute, Jude, Man-Thing), le supersoldat mutant (Josiah X) ou les autres membres de Weapon Plus (Wolvie, Fantomex et consorts)..

Y a de quoi faire un petit event supersoldat..
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/09/2017, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Comme j'aimerai te croiser pour discuter du personnage que j'apprécie, c'est bluffant!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/09/2017, 16h17
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 132
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Est-ce qu'il y a un récap des évènements de Standoff et du début de la série Captain America durant Secret Empire (épisodes 0 à 10)?

En gros est-ce qu'ils expliquent pourquoi on en est là?
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/09/2017, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Un peu le rôle du #0 mais tu n'as pas tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Secret Empire #8 scarletneedle Singles 1 03/08/2017 18h15
Secret Empire #7 scarletneedle Singles 5 20/07/2017 22h46
Secret Empire #4 scarletneedle Singles 5 09/06/2017 10h24
Secret Empire #3 scarletneedle Singles 6 26/05/2017 20h38
Secret Empire #2 scarletneedle Singles 1 11/05/2017 18h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !