Même pour l'épilogue, il y a du fill-in.
Un vrai naufrage graphique une fois de plus pour un event... T_T Pourtant, Andrea Sorrentino est rapide, ça sent des trucs réécrits, de surcroit pour un numéro pas prévu à la base mais annoncé depuis des mois... Déjà que la fin était ratée, ça donne encore plus un mauvais arrière-goût. Par contre, pas de soucis, le quota de couvertures est respecté... |
Donc 2 captain américa vont exister dans le même univers.
Si c'est pour faire comme avec le Ultimate Reed Richard ça sert à rien. |
Donc 2 captain américa vont exister dans le même univers.
Si c'est pour faire comme avec le Ultimate Reed Richard ça sert à rien. |
Citation:
|
Il y a déjà un méchant cap ...
Brubaker a ramené celui des 50's (mort depuis les 70's si j ai bonne memoire) et à la fin de son run, il part dans la nature.. sur la voie de la redemption mais .. on connait les editeurs et scenaristes.... Donc il peut tres bien tomber dans l oubli aussi.. Je rappelle que Cap a aussi un fils adotif dans la nature... Qu il a un partenaire soit disant son frere avec qui on le voit rarement.. et que les 2 personnages qu il avait formé en vue de sa mort, ont mis 20 ans a revenir dans la série (free spirit, Jack Flagg) et je parle que du captain... Rappelons nous qu apres AOUltron, il y a forcement un 2eme wolverine qui se ballade mais que tout le monde a oublié... Pareil avec Heroes Return.. Seule Crystal avait disparue lors d Onslaught... la famille royale ramenée dans la navette de la contre terre est donc en plus. Et puis c est un peu semblable à Parker, Scarlet Spider et Kaine... il y a bien 3 Peter Parker (même si Rogers et son clone c est aussi toute une histoire http://www.superpouvoir.com/clone-captain-america/ ) Ce qui a intéresse Spencer.. ne va pas forcement intéresser Waid ou autre.. Citation:
Jamais lu un commentaire positif sur ce genre de pratique. Passe encore (si j ai bien compris car j ai pas lu) avec l intrigue du Steve perdu.. où là le changement graphique peut apporter mais sinon... En plus je suis pas certains que Sorrentino soit un bon choix pour ce type de recit. Il a un style bien spécifique qui colle plus a des histoires non blockbuster. |
Citation:
Pour le fils adoptif, tu parles du "nouveau" Nomad ? 8(:ouf: Sans oublier Max Fury clone maléfique de Fury Sénior ^^ Et les original X-men dont 3 sont encore dédoubler. Et un fauve du futur aussi. Avec je crois une futur Original jean Grey. Et X-man version alternative de Cable (Sans compter Stryfe, clone de cable) Et le clone de Roberto aussi Reignfire. On devrait faire un topic sur les version parrallèle qui existe dans le même univers en fait ^^ |
Pour Parker tu oublies Octavius dans un corps de clone. On a 4 Peter Parker en circulation
Par contre si c'est abordé, on a un point intéressant. Cap est dédouané car c'était pas lui, mais il a eu quand même pas mal d'aide plus ou moins volontaire et y a eu des pertes civiles importantes Si c'est abordé le cas des aides du méchant Cap mais aussi comment les Usa reprennent le contrôle ca peut être pas mal je pensais vraiment que comme Age of Ultron ca allait étre annulé Au fait le Wolverine de Age of Ultron demande au Wolverine du présent de le tué car il a vu des trucs trop horribles...... je me marre... |
Citation:
Citation:
Et y'a qu'a lire Champion de cette semaine pour s'en rendre compte (On fait comme si rien c'est passé, on parle même plus de ceux qui ont rejoint le groupe pendant secret wars. PS je fais mes avis ce soir ou ce Dimanche d'ailleurs) |
Citation:
Mais des doubles maléfiques ca court un peu les rues.. Apres c est clair que ce personnage de Hydra Cap aurait pu mourir. On se dit qu ls veulent bien s en servir... mais ce serait pas le premier à partir en hibernation pour 10/20 ans.. Surtout que bon la pub Hydra Cap a pas fait du bien à Marvel, qu ils veument revenir a des contenus moins "politiques".. et que je sens pas Waid et Samnne s interesser à ca.. Bon ca nous met 2 doubles de cap en liberté : -Cap 50's -cap Hydra- Si on compte les supersoldats (Isahia Bradley, Nuke, Anti-Cap, Ils peuvent ressuciter GI MAx :) ) , assimilés (Cage, Spiderwoman), beneficiaire d un serum du supersoldat ou presque (Protocyde, Diamondback, Manbrute, Jude, Man-Thing), le supersoldat mutant (Josiah X) ou les autres membres de Weapon Plus (Wolvie, Fantomex et consorts).. Y a de quoi faire un petit event supersoldat.. |
Comme j'aimerai te croiser pour discuter du personnage que j'apprécie, c'est bluffant! :clap:
|
Est-ce qu'il y a un récap des évènements de Standoff et du début de la série Captain America durant Secret Empire (épisodes 0 à 10)?
En gros est-ce qu'ils expliquent pourquoi on en est là? |
Un peu le rôle du #0 mais tu n'as pas tout.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |