|
||||
|
||||
![]()
Source AV Club
![]() After the chilling ending of the last issue, Keith Giffen and Steve Rude transport us to a land where the Grecian sheep and the Wolf Garibaldeks are on the brink of war! Will a visit from Kamandi, now mistaken for their folk hero Odysseus/Ulysses, bring peace? Or will he bring forth an age of destruction? Written by: Keith Giffen Art by: Steve Rude Cover by: Scott Williams, Jim Lee Variant cover by: Steve Rude U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Aug 23 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Allez, Giffen + Rude, ça peut le faire.
(toujours pas lu le #7... ![]()
|
||||
|
||||
C'était rude jusque là ?
C'est beau
|
||||
|
||||
Non, 1 artiste différent à chaque fois.
|
|||
|
|||
J'ai lâché au #6 devant le niveau abysal de cet échec incompréhensible.
|
|
||||
|
||||
Avec Giffen et Rude on peut espérer qu'enfin le Kirby spirit soit là, plutôt qu'un déballage de violence inutile.
|
|
|||
|
|||
Bonne résolution de 2017 : je me tiens à ce que j'ai vraiment envie de lire (+ économie). Donc sans moi même sur Steve Rude.
|
|
||||
|
||||
Content de voir du dessin plus "classique" de retour mais malheureusement c'est sûrement trop tard pour faire de cette série une réussite...
Dommage, le concept était chouette et cela démarrait très bien. |
|
||||
|
||||
Bon, je vais finir la série parce que c'est l'année Kirby, mais faut bien dire qu'elle ne fait pas très envie.
Par contre ce qui me fait toujours très très envie, ce sont les prestations de Steve Rude, même sur 1 seul n°. ^^ Dernière modification par Dhargo ; 22/08/2017 à 17h58. |
|
||||
|
||||
Il avait déjà fait quelque chose sur Thor. Son dessin et sa manière de le faire ressembler à celui de Jack Kirby était troublante.
|
|
||||
|
||||
Il n'a jamais caché l'influence de Jack Kirby sur ses dessins, mais il a tout de même développé un style qui lui est propre je trouve. Il y a plus de finesse dans le dessin de Rude.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Kamandi Challenge #7 | scarletneedle | Singles | 3 | 21/07/2017 08h23 |
The Kamandi Challenge #6 | scarletneedle | Singles | 3 | 22/06/2017 20h11 |
The Kamandi Challenge #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/05/2017 18h05 |