|
|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Story: Rick Remender Art / Cover: Jerome Opeña, Matt Hollingsworth Variant Cover: James Harren Published: May 24, 2017 Diamond ID: MAR170780 There is a beautiful place where no one ever dies… Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je me suis fait dessus sur le TP 1!
|
|
||||
|
||||
Et, malgré les délais accordés par Image, Jerome Opena va se faire remplacer par James Harren sur (au moins) un des prochains épisodes. Je n'avais lu le premier arc que pour lui (où la colo de Hollingsworth laissait enfin voir à nouveau son dessin), mais je vais lâcher l'affaire.
Le scénar est pénible, comme du Remender (pas fâché qu'il ait quitté Marvel). |
|
||||
|
||||
Harren remplaçant Opena, je vais encore me faire dessus du coup
![]() Perso j'aime beaucoup même si c'est effectivement du Remender : anxiogène, dépressif, thématique de la paternité, scenario explosé en flashback/dialogues/personnages... mais cet univers de dark fantasy me rappelle de très loin Willow, pour les côté fantasy donc et avec un méchant qui a gagné la bataille pour le monde, qui règne sans partage et un ultime "héros" pour se dresser contre sans, à priori, aucune chance. |
|
||||
|
||||
Ouais du bon scénario qui fonctionne particulièrement bien en effet, même si le premier épisode est très foutraque, je trouve !
|
![]() |
|
|