Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 29/01/2008, 09h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Si, Moi

Quand à Révélations le dessin, enrichi par la colo est très agréable. le scénar à bases de Droles de Dames est pas mal non plus. Le numéro #2 est vraiment bon (le #1 souffrait pour moi de la répétition de l'histoire publiée dans Worldstorm #2).

Je peut également donner mon avis sur les StormWatch et WildCats Revelations. Le StormWatch conclu très bien la série, avec notamment l'identité de celui qui a sauvé Fuji, Fahrenheit, Hellstrike et Winter de leur mort. Le dessin est moins bon, (Leandro Fernandez) mais ça passe.

Le WildCats est le prologue de Revelations, et opère toutefois une modification importante d'un personnage dont je suis fan, et dont je me demande si elle ne pourrais pas être plus liée qu'il ne le semble aux évènements à venir. Talent Caldwell y rend une copie impeccable.
Ayé, lu la mini Armageddon hier soir et en effet y'a du bon (graphiquement j'ai beaucoup aimé le Wetwork de Badeaux!) et du un peu moins bon avec notamment la répétition du même schéma scénaristique sur les 6#.

Graphiquement aussi il y a de grosses fluctuations entre justement Wetwork, midnighter ou stormwatch et les 3 autres titres moins gattés, à mon gout, par les dessinateurs (le Gen13 est quand même bien limite!) Après ce n'est qu'une question de gout et de couleur.

Niveau scénar, si sur certains titres il y a quelques infos sur ce qui a provoqué l'Armageddon, six # pour arrivé à la fin du truc, c'est quand même bien trop long.

Comme le souligne Mycroft, il y a quelques éléments dispersés ça et là dans les divers # qui rendent la lecture agréable, mais grosso modo, en 2/3 # Gage aurait pu/du arrivé à conclure.

En parlant de conclusion, finalement en ne lisant que le Wildcat, on doit pouvoir s'en sortir et je trouve quand même bien dommage de conclure une mini par une autre mini...j'espère que Révélations fera un poil plus avancer le chmilblick quand même...



Pour Armageddon en elle même, la série est quand même relativement sympathique car avec ses #, elle montre 6 pts de vu différents, mais tous lié par l'évènement.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 29/01/2008, 10h17
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 29/01/2008, 10h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je comprends rien a toutes ces mini séries et leurs suites ^^
quelqu'un peut faire un résumé rapide spolierisant de qui ou comment et ou on en est ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 29/01/2008, 12h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Euh en gros aprés le relaunch et l'arret des séries qui continuaient à sortir, plusieurs numéros sont sortis estampillé "Armageddon", 1 par série a peu prés, de tête Stormwatch, Authority, Wildcats, Wetworks, Tranquility (et pt'te Gen13? me souviens plus). Dans chacun de ces numéros, 1 héros est amené par Void, l'ex-Wildcats avec ces pouvoirs de teleportation, dans le futur ou la Terre est ravagée par un cataclysme!
On apprends petit a petit mais surtout dans Wildcats : Armageddon, que visiblement à force de modifier l'Humanité, soit en se reproduisant, soit en faisant des experiences, les Kherans et les Daemonites, ont provoqué la création d'un bon gros paquet de Post Humans dont l'apparition a entrainé une guerre et une emission d'energie qui a détraqué la Terre (ca c'est le futur).
Visiblement la seule à se bouger reelement aprés cela et Nemesis, qui monte une équipe avec Savant, l'ex Wildcats, et Backlash pour enqueter sur ce qui a pu être le declencheur de cette apparition massive de post humans et l'empecher.
Et ca c'est la mini Revelations!

Bref tout cela peut en effet etre trés bandant, si Wildstorm n'avait pas la mauvaise habitude de pas sortir la fin ou de baisser de niveau en plein milieu...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 29/01/2008, 12h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
en effet Jorus et à noter que ces deux mini seront ensuite complétées par une troisième: Number of the Beast par Beatty&Sprouse!

Tu peux trouver la preview ici:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25736
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 29/01/2008, 20h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pfff l'avait oublié celle là
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 31/01/2008, 17h50
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah il y a quand même un ou deux lecteurs de titres WildStorm^^
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 31/01/2008, 17h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message

En parlant de conclusion, finalement en ne lisant que le Wildcat, on doit pouvoir s'en sortir et je trouve quand même bien dommage de conclure une mini par une autre mini...j'espère que Révélations fera un poil plus avancer le chmilblick quand même...
Tu as tout à fait raison : je n'ai lu que le Midnighter et le WildCats et ça suffit pour comprendre l'event Armageddon.

Bon bon, Revelations s'annonce aussi comme un tour des séries/persos WildSotrm (cf. dernier page du #2). Mais pour l'instant Revelations est bien meilleur qu'Armageddon.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 01/02/2008, 17h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Tu as tout à fait raison : je n'ai lu que le Midnighter et le WildCats et ça suffit pour comprendre l'event Armageddon.

Bon bon, Revelations s'annonce aussi comme un tour des séries/persos WildSotrm (cf. dernier page du #2). Mais pour l'instant Revelations est bien meilleur qu'Armageddon.
Cool!

En fait, si j'ai pas trop sauté de choses, faut juste lire le stormwatch phd et le Wildcats et on a tout bon (cf les spoiler plus haut!)
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 01/02/2008, 22h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Au final, le fameux relauch Wildstorm Worldstorm est quand meme l'un des plus grands plantages de ces dernieres années non?

J'en attendais beaucoup car je suis un dingue de l'univers Wildstorm mais (et c'est de l(hypothétique hein? car je n'ai rien lu de ce relauch) et finalement je crois qu'il n'en est rien sorti non? Des series lachées par leurs créateurs au bout de peu de numéros, des series peu inspirées, et au final de nombreux titres arrétés.

Bref, qu'en dites vous?
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 01/02/2008, 22h36
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Tu as raison.

Sauf : PHD. et dans une moindre mesure Tranquility.

D'ou nouvelle trilogie Armaggeddon, Revelations, Number of the Beast
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 01/02/2008, 22h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben c'est un peu toujours comme ça malheureusement.....
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 01/02/2008, 23h15
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Perso je continue gen 13, mais c'est clairement de la bouse.

Applaudissez mon courage/inconscience/fanboyisme.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/02/2008, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai.
Mais tout n'est pas à jeter dans Deathblow, ni dans Midnighter...
Bref, c'est quand même mieux que chez la maison-mère, en moyenne ( méga- pour cette constatation )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 02/02/2008, 14h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Au final, le fameux relauch Wildstorm Worldstorm est quand meme l'un des plus grands plantages de ces dernieres années non?

J'en attendais beaucoup car je suis un dingue de l'univers Wildstorm mais (et c'est de l(hypothétique hein? car je n'ai rien lu de ce relauch) et finalement je crois qu'il n'en est rien sorti non? Des series lachées par leurs créateurs au bout de peu de numéros, des series peu inspirées, et au final de nombreux titres arrétés.

Bref, qu'en dites vous?
En fait, y'a eu un gros tapage sur le relaunch de Morrisson, mais peu sur les autres séries....et finalement on ne parle que de momo qui s'est lamentablement planté...c'est dommage.

Mais midnighter est plutôt sympa, Stormwatch vraiment chouette (même si que 12#...dispo en Tpb!)!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !