Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 11/03/2012, 20h33
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Super Week End.

Sacrées rencontres.

Bonne Bouffe !! (dommage y'en avait pas assez au tranchoir)

Prochain Ramonville en Octobre/Décembre.

Y'en aura qui y reviendront (à part les toulousains évidemment) ?

Bon, demain boulot.

A+
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 11/03/2012, 20h40
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah oui, il y a aussi Axl qui m'a fait la plus belle dédicace du monde :



Réponse avec citation
  #468  
Vieux 11/03/2012, 20h47
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
arrivée au tranchoir où on sait se dit bonjour poliement

dédicaces comme prévus au tranchoir entre 17 et 18h 30. (je suis reparti avec une jolie mystique

migration vers le Biératorium ....

fermé ... pour les soifards qui ont dû se rabattre sur la Tireuse, et les autres vers bords de garonne.

Quelques pints plus tards ... retour au tranchoir pour grailler (une bonne enseigne selon moi) ça manquait un peu de quatité mais bon comme je disais a AXL faut savoir choisir ses voisins de tablé (Altéa )

la suite pour les 8 courageux cf au dessus...


Excusez la qualité des photos, j'pense que mon appareil avait un peu trop picolé.


EDIT: j'ai appris que personne ne sait prononcer mon pseudo donc que les choses soient clair ça ne se prononce pas KreBeuReu mais cèrbère.
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 11/03/2012, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non mais ma remarque sur la Roue de la Fortune est la bonne!

Ah oui sinon, j'ai laissé ma dédicace de Paul auprès de Gourvy et j'ai oublié de la demander aujourd'hui...
Je suis bien fidèle à la légende...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 11/03/2012, 21h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il a bon dos l'appareil... t'étais déjà bourré en arrivant au Tranchoir oui !

Quant à Axl, il n'arrive toujours pas à obtenir de bière de bienvenue au Buffalo à la place de la salade, mais au moins il lésine pas sur les doigts de bienvenue !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 11/03/2012, 21h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué le doigt de bienvenu!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 11/03/2012, 21h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je suis fourbu, rétamé mais heureux

je transmets les deux dessins reçus par Eric R lors de la dédicace d'hier soir :

Un Nightcrawler par Paul Renaud :


et une version peu connues des origines de Flashpoint par vVira Vong, dans son abum Sheytan.

Réponse avec citation
  #473  
Vieux 11/03/2012, 21h48
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Fourbu mais contu!rapport détaillé demain ou mardi,mais pour SJ j'ai des preuves de scarletneedle qui a fait des aveux apres avoir bu !!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #474  
Vieux 11/03/2012, 21h53
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
bon allez je balance aussi mes dédicaces:
dans l'ordre Mast et Wally un CRBR a leurs sauces les gars un trop beau boulot a tous les deux; Beast pas AXL 3:16 (Hell Yeah !) et Mystic par Paul Renaud




un week très fructueux (en plus de mon 2016, ganesha #1 @Gourvy je t erecontacte pour le #2 )
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 11/03/2012, 22h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Fourbu mais contu!rapport détaillé demain ou mardi,mais pour SJ j'ai des preuves de scarletneedle qui a fait des aveux apres avoir bu !!!
Ah mais je n'ai pas bu, tout ce que j'ai dit était 100% naturel!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 12/03/2012, 06h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ne me dites pas qu'ils ont filé le fanta orange de scarlet à cette petite pisseuse d'AXL quand même ?
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 12/03/2012, 09h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ne me dites pas qu'ils ont filé le fanta orange de scarlet à cette petite pisseuse d'AXL quand même ?
En fait la patronne lui a servi un diabolo citron en lui disant : "C'est pareil !"
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 12/03/2012, 10h44
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
C'est vrai que ça manquait un peu de bière mais très chouette édition cela dit !

Et bienvenue aux futurs nouveaux habitués, CRBR je retiens la prononciation promis et Tcheu bah... je te dois un dessin ^^

Merci encore à l'équipe Gourvy/Gilles C pour l'organisation et l'accueil !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 12/03/2012 à 13h45.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 12/03/2012, 11h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Combien de verres cassés au cours de ce week-end ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 12/03/2012, 13h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ne me dites pas qu'ils ont filé le fanta orange de scarlet à cette petite pisseuse d'AXL quand même ?
A la sortie du Tranchoir, comme on ne trouvait pas de bar capable d'accueillir une quinzaine de personnes, on a splitté, et les Marseillais sont partis chez le frère de Rogan (devant qui j'ai eu un grand moment de solitude le lendemain mais chut...). Les huit membres de la secte "Sardou et les tapas" étaient : Steuf, Althea, Hell Nico, Scarlet, Katchoo, Lamento, Christophe et moi
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !