Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 18/05/2009, 13h05
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Dommage, Mortensen, "trop" agé !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 18/05/2009, 13h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je croix qu'il arrete sa carrière d'ailleurs..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 18/05/2009, 13h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai aussi pensé à Viggo.

Il n'a pas dit qu'il arrêtait sa carrière, mais qu'il n'avait pas accepté un nouveau film depuis plus d'un an.
J'imagine que si un grand réalisateur lui propose un grand rôle intéressant, il ne va pas refuser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 18/05/2009, 13h18
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Et Mac Conaughey ? 40 ans, pas trop mauvais comme acteur, un "peu" le look nordique, bien bati et peux faire mieux avec muscu intensive, bon souvenir en "action man" dans Reign of fire au coté de Bale !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 18/05/2009, 13h21
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai aussi pensé à Viggo.

Il n'a pas dit qu'il arrêtait sa carrière, mais qu'il n'avait pas accepté un nouveau film depuis plus d'un an.
J'imagine que si un grand réalisateur lui propose un grand rôle intéressant, il ne va pas refuser.
j'espère ! car Les promesses de l'ombre
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 18/05/2009, 14h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un Josh Holloway gonflé aux stéroïdes, ça aurait pu le faire, mais ça aurait trop fait penser à "Sawyer avec un marteau".
Hé, bonne idée, ça ! C'est vrai qu'Holloway a du charisme, du muscle, joue bien, et il est assez proche du Thor de Coipel. Ce serait mieux que ce minet en tout cas !

Sinon, j'avais longtemps espéré Pitt : influence de "Troie".

Ou alors Mark Valley (qui pourrait aussi faire un très bon Cap America) -vu dans "Boston Public" et bientôt dans "Fringe" :



D'ailleurs, sur Youtube, j'ai chopé ça : un casting imaginé pour le film "Avengers", qui est vraiment pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=6IxcBf1A-40

Dernière modification par wildcard ; 18/05/2009 à 14h24.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 18/05/2009, 22h09
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon

Tom Hiddleston sera Loki
, il a joué avec Brannagh la pièce Ivanov. On l'a vu aussi dans la mini série de la BBC Wallander et comme fils de Winston Churchill dans The Gathering Storm de HBO. Le film devrait donc être sur la jeunesse de Thor et Loki au temps des Vikings, n'est-ce pas?

source : http://www.superherohype.com/news/thornews.php?id=8342

Dernière modification par Aymeric ; 18/05/2009 à 22h16.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 18/05/2009, 22h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ou alors Mark Valley (qui pourrait aussi faire un très bon Cap America) -vu dans "Boston Public" et bientôt dans "Fringe"
Je ne connaissais pas cet acteur, dingue comme il ressemble au frère caché de Lance Armstrong.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 19/05/2009, 02h31
Avatar de Blackfloyd
Blackfloyd Blackfloyd est déconnecté
Cousin du vrai monde
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Messages: 4
Blackfloyd change la caisse du Fauve
Une grosse brute aurait rendu le film ridicule . Thor n'est pas seulement une grosse brute. C'est un dieu nordique.
Viggo serait pas une mauvaise idée mais je ne penserais pas que ce soit lui qui aura le rôle.

Le film traitera peut-être pendant un moment de la ''jeunesse'' de Thor et de Loki au temps des Vikings mais probablement pas tout le long. Il pourrait y avoir une partie là dessus. Et une autre partie où on voit le personnage aujourd'hui, la découverte de ses pouvoirs, avec un éventuel ennemi.

Il est également à noter que la version ''Ultimate'' de Thor est un peu moins ''brute'' que celle de base, et ce sera probablement la version Ultimate qu'on verra dans le film ou du moins quelque chose qui s'en rapproche. Imaginez Thor avec son costume d'Avengers de base, autant pas y penser. à quoi ressemblera l'esthétique de Thor selon vous?

Dernière modification par Blackfloyd ; 19/05/2009 à 02h36.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 19/05/2009, 08h28
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackfloyd
Voir le message
Une grosse brute aurait rendu le film ridicule . Thor n'est pas seulement une grosse brute. C'est un dieu nordique.
Viggo serait pas une mauvaise idée mais je ne penserais pas que ce soit lui qui aura le rôle.

Le film traitera peut-être pendant un moment de la ''jeunesse'' de Thor et de Loki au temps des Vikings mais probablement pas tout le long. Il pourrait y avoir une partie là dessus. Et une autre partie où on voit le personnage aujourd'hui, la découverte de ses pouvoirs, avec un éventuel ennemi.

Il est également à noter que la version ''Ultimate'' de Thor est un peu moins ''brute'' que celle de base, et ce sera probablement la version Ultimate qu'on verra dans le film ou du moins quelque chose qui s'en rapproche. Imaginez Thor avec son costume d'Avengers de base, autant pas y penser. à quoi ressemblera l'esthétique de Thor selon vous?
En même temps les dieux nordiques Thor, Odin.... c'est pas les dieux Grecs ! c'est quand même plus le "look" viking que joueur de harpe !( oui je sais tous les dieux grecs ne jouent pas de la harpe, Arès, Posséidon..., mais je les vois comme ça moi )
Sincèrement, j'espère bien voir Thor, avec son costume de base ! le Thor de Big John, l'unique (Thor et Big John)http://www.immortalthor.net/thor-193.jpg
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 19/05/2009, 09h50
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Vous êtes tous pleins de préjugés. Les gros musclés peuvent aussi transmettre des émotions et bien jouer.

Le Loki est cool par contre !
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 19/05/2009, 10h23
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je vois plus le Thor version Ultimate, parce ce que son costume de base risque d'être ridicule à l'écran... Tout comme celui de Captain America. On a deja Nick Fury version ultimates, pourquoi pas les autres?
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 19/05/2009, 10h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Why not, le bon hippie tranquillou qui se découvre des pouvoirs et des responsabilités dans un monde qui l'a foutu dehors.. ou une connerie comme ça!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 19/05/2009, 10h57
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je vois plus le Thor version Ultimate, parce ce que son costume de base risque d'être ridicule à l'écran... Tout comme celui de Captain America. On a deja Nick Fury version ultimates, pourquoi pas les autres?
Spider man a trés bien passé avec son "costume de base" au ciné ! On n'est plus dans les nanars des années fin 70, ou ça tenait plus du déguisement que du costume ! la version 78 avec Nicholas Hammond était même a la limite look baudruche !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 19/05/2009, 12h02
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Thor sera un guerrier arrogant dont les actions irréfléchies relancent une guerre ancienne. Il est banni sur Terre comme punition où il apprend comment être un vrai héros quand les forces sombres d'Asgard envahissent la Terre à notre époque.

source : http://comicbookresources.com/?page=article&id=21258
reprenant le communiqué de presse Marvel
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !