Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2011, 10h10
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
The Phantom de Mitton

Citation:
Non non, vous ne rêvez pas, certains parmi vous étaient dans le secret, mais il est temps que l'on vous annonce la sortie du 1er de 4 volumes consacré aux aventures du Phantom réalisées à la fin des des années 80 / début 90 par Jean Yves Mitton pour Egmont Press où seul un épisode avait été publié dans un Special Zembla, le n° 174...

Aujourd'hui, [Images Innées] vous propose de découvrir, à deux jours du centenaire de la naissance de Lee Falk, le contenu de ce premier album qui sera 100 % inédit, puisqu'il contiendra les deux histoires suivantes :
- La Mort Jaune
- Les Enfants de la Forêt

Plus de 60 pages d'aventures en noir et blanc, avec une belle mise en couleurs de la couve grâce au talent de Reed Man.

Alors comme d'hab, les 100 premiers exemplaires seront numérotés et sera joint un tiré à part numéroté et signé, reprenant une illustration inédite du Phantom réalisée spécialement pour l'occasion par Jean Yves Mitton (et ce qui sera le cas pour chaque album)...

Le bon de souscription est en ligne, et le tout pour la modique somme de 15 € (+ 5 € de frais de port).
http://www.saintrapt.com/imaginer/so...us-phantom.pdf

et les chèques ne sont débités qu'à l'expédition, donc premiers arrivés, premiers servis...
Il n'y avait eu qu'un seul épisode de Mitton en VF (qui sera dans le tome 2), mais en petit format. Enfin le format A4 permettra à ses superbes dessins de pouvoir être dignement exposés.

Un article sur cette parution :
http://www.bdzoom.com/spip.php?article4971

En cas de commande multiple, le port de chaque exemplaire supplémentaire ne sera que de 2 € en plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Phantom_Couve.jpg
Affichages : 778
Taille : 124,4 Ko
ID : 4517  
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/05/2011, 17h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Commandé;j'ai hâte d'avoir ce Mitton entre mes petites mains

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2011, 17h40
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
tout pareil
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2011, 21h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Oops Vais peut être attendre avant de poster le cheque moi
mais a priori, si j'ai bien compris, Aymeric ne fait que ralayer une citation donc j'imagine qu'il faudrait vous adresser au bon bonhomme
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/05/2011, 21h19
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Oops Vais peut être attendre avant de poster le cheque moi
mais a priori, si j'ai bien compris, Aymeric ne fait que ralayer une citation donc j'imagine qu'il faudrait vous adresser au bon bonhomme

Mais non, faut bien payer les avocats
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/05/2011, 22h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Dante, sincèrement qu'est ce que ça peut vous foutre ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/05/2011, 23h03
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Et surtout, il avait besoin de poster ça sur le forum, au lieu d'envoyer un message privé ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/05/2011, 23h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Il ya des milliers de planches et d'épisodes du Phantom a publier et l'autre qui la ramène pour quatre épisodes.
Minable.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/05/2011, 00h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
N’empêche que une explication me plairait bien
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/05/2011, 12h09
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Et hop, je ressors mon chèque
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/05/2011, 12h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'incident est clos pour les 2 parties. Vous pouvez commandez sans soucis.

Et oui, je ne fais que relayer ici les informations trouvées ailleurs.
En effet, je ne suis pas partie prenante, mais je soutiens juste la démarche en souscrivant.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/05/2011, 12h20
jns jns est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2
jns change la caisse du Fauve
Président de l'association qui gére l'histoire de cet album du Phantom, je confirme que nous sommes clairs au niveau des droits, à la fois pour les planches négociés en Suède (sans ça, je pense que JY Mitton ne travaillerait pas avec nous..) mais aussi avec les droits du personnage Phantom, droits payés en France à la société qui les gére, avec l'accord des ayants droits..
Nous avions au préalable négocié les droits pour Tarzan et ce ne sont pas des personnages avec lesquels on s'amuse !
Merci de relayer nos informations sur ce forum et merci aux éditions Dante d'avoir rectifié leur message, nous n'avons pas leur capacité de vente et de communication et ce genre de message ne peut qu'être négatif pour nous.

Par contre, si l'album numéroté et le tiré à part de Mitton vous interesse, grouillez-vous pour l'envoi, il en reste même pas 20...
JN Saintrapt
www.saintrapt.com/imaginer
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/05/2011, 19h17
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Il se trouve que Dante a les droits pour la série de Moonstone, différents de ceux négociés par Images Innées. Pour ma part, je n'y ai vu aucune contradiction dès le début. Je pense commander, parce que The Phantom en petit format dans Spécial Zembla, c'était pas super clair.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/05/2011, 19h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ca fait surtout chier Dante de voir un concurrent sortir du Phantom bien plus intéressant que le leur^^
Car entre la série de Moonstone et des épisodes de Mitton,y a pas photo...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/07/2011, 22h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Album reçu^^
Avec son print,j'ai eu l'exemplaire 98/100.

Je ne suis pas spécialement un fan du perso,et je l'avais donc commandé pour Mitton dont le dessin en noir et blanc,ici,est juste superbe^^

Un de ses premiers tafs après sa (longue) période Lug!

Je recommande cet album à tout le monde^^
Plein de fraicheur et de naïveté(dans le bon sens du terme):de la vraie BD populaire comme je l'aime!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !