Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 14/05/2014, 18h11
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne note finale pour l'épisode 22. J'ai bien apprécié le vrai rôle de Nick Fury et non un simple caméo. Le scénario conclut pas mal d'intrigues, mais en laisse suffisamment pour la saison 2.
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 14/05/2014, 18h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai trouvé le #21 un peu en dessous des 19 et 20... la jeunesse de Ward est passablement ennuyeuse, je m'attendais à mieux...
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 14/05/2014, 21h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu le 22 , c'est pas mal du tout ...y'aura t'il un 23ème épisode ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 14/05/2014, 22h10
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 097
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Non, le 22 est le Season Final, le dernier épisode de la saison ...

La suite sera dans la saison 2 !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 14/05/2014, 22h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ca a pris son temps. les episodes furent.........bon et moins bon, amsi les derniers episodes, furent tres bon!!!!!!

ils ont pris leur temps pour decider de renouveller la serie, et je peux le comprendre, mais il y aura une saison 2!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 15/05/2014, 00h30
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Pas vu le dernier épisode je suis au 21. C'est vraiment une superbe fin (qui était prévu dès le début hein ) qui me tarde de voir le dénouement.

Contrairement au site MDCU et leur staff, j'aime bien skye. Hâte d'en savoir un peu plus sur son passé. Peut être dans la deuxième saison
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 15/05/2014, 15h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Le dernier épisode de la saison a un goût de trop peu pour moi.

Je pensais qu'on saurait enfin le secret de Skye mais non… Qu'est-ce que ça traîne son intrigue !



Bon, l'avantage, c'est qu'ils ont bouclé les intrigues sur le clairvoyant et Deathlok donc ça permettra peut-être de repartir sur quelque chose d'un peu plus palpitant.
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 15/05/2014, 20h17
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Ah non il faut que l intrigue de skye continue. Celle de coulson résolu il reste que celle là de bien.

Je comprend pas pourquoi beaucoup de site "pro" casse skye comme ça
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 15/05/2014, 20h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benjaaman
Voir le message
Ah non il faut que l intrigue de skye continue. Celle de coulson résolu il reste que celle là de bien.

Je comprend pas pourquoi beaucoup de site "pro" casse skye comme ça
Skye, dans la première moitié de saison ne sert pas en grand chose à part faire du hacking 5 mn par épisode et sa présence au sein d'une équipe du Shield n'est pas vraiment justifiée.

Bon, après, cela va mieux et sa "relation" avec Ward l'a rend presque sympathique
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 15/05/2014, 22h56
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Benjaaman
Voir le message
Ah non il faut que l intrigue de skye continue. Celle de coulson résolu il reste que celle là de bien.

Je comprend pas pourquoi beaucoup de site "pro" casse skye comme ça
Pour Coulson c'est pas entièrement résolu

Réponse avec citation
  #461  
Vieux 20/05/2014, 01h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS


E022 - Beginning of the End - Season Finale




Je l'attendais et le plaisir fut total. J'ai imaginée de nombreuses choses et je fus surprise. L'épisode avance à 200 à l'heure et des réponses on en a, même si on a aussi de nombreuses questions en tête une fois le générique de fin devant nos yeux. En tout cas l'équipe de Coulson fut épatante et comme l'a dit si bien May, ils n'étaient pas la pour changer le monde, mais pour botter des fesses ^_^ . C'est la guerre totale en tout cas entre Coulson et Garrett. Le début de l'épisode est bref, mais efficace. On découvre d'ailleurs comment fonctionne le programme Deathlok, c'est logique on peut le dire. La découverte plus en détail de Cybertek était intéressant en tout cas, ainsi que des différents projets liés à l'entreprise. En tout cas on a la réponse concernant le lien entre Hydra et le Gouvernement. Ils ne savaient pas que Hydra était en lien avec Cybertek vu les propos des militaires en voyant Garrett. D'ailleurs je me demande quelles conséquences le meurtre des militaires peut avoir et si on reverra Talbot. En tout cas le passage entre les généraux et Garrett est vraiment amusant. Je suis contente que Garrett soit châtié pour ses crimes et en même temps je suis déçue car on ne le reverra pas vu son destin... enfin quand on lit l'interview des scénaristes, avec Marvel on ne sait jamais.
Garrett en tout cas était vraiment intriguant, complètement cinglé, ses propos étaient étranges, ses ambitions étaient dignes de Hydra si on peut dire. Le personnage en tout cas est assez particulier, on ne sait pas s'il devient réellement fou, ou bien si ce qu'il dit est hors de nos capacités. D'ailleurs le passage ou il écrit une sorte de carte stellaire, ou un schéma sur la robotique, je ne sais, c'est peut-être en lien avec les Kree, ou bien une prophétie de cette race... ou encore en lien avec Ultron, je ne sais pas. D'ailleurs la dernière est tout aussi intrigante, j'espère que Coulson ne va pas devenir aussi bizarre que son ancien ami. Garrett en tout cas est amusant, la scène ou il répète les propos de Fury fait sourire, surtout quand celui-ci demande à Coulson s'il est la raison de sa folie, c'est idiot mais rigolo. Garrett en tout cas est puissant il n'y a pas à dire, vu la droite qu'il donne à Coulson, voilà quoi ^^, par contre son final est bien amusant. Le personnage en tout cas fut submergé par le pouvoir alors qu'il avait une maitrise de lui-même assez impressionnante jusque là, je suis déçue qu'il meurt et contente, c'est bizarre.


L'une des plus belle scène du récit reste celle entre Fitz et Jemma, sérieusement j'ai eu autant les larmes aux yeux que Fitz, c'est un vrai agent, un guerrier et un homme amoureux, on le ressent parfaitement dans ses propos et sa manière de se comporter avec Jemma. J'aime bien le dialogue ou elle parle de réincarnation, de composition d'énergie et tout et que Fitz parle de singe ^^ un clin d'oeil qui fait toujours autant plaisir. En tout cas même dans un état de fatigue et de stress, ils trouvent des solutions, ce sont des vrais agents du S.H.I.E.L.D. et que les haters me disent pas le contraire sérieusement. En tout cas le sacrifice final était vraiment triste et même si on sait que Fitz est vivant, le fait de ne pas le voir dans les dernières scènes intriguent et j'espère qu'il ne sera pas trop différent, je ne sais pas mais je sens qu'il va être transformé, peut être en Machine Man... oui je m'emballe, mais les dommages sur Fitz comme le souligne Fury me font penser qu'il pourrait devenir un cyborg, Leopold doit être normal, je l'espère et j'ai hâte d'en savoir plus le concernant et je veux voir Jemma en couple avec lui, j'ai hâte de retrouver le couple en tout cas et je vais imaginer 200 choses jusqu'au retour de la série.
En tout cas c'est le plus beau moment de l'épisode selon moi avec le sauvetage de Fitz par Jemma.




May aussi tire son épingle du jeu, le début est amusant quand elle affronte le bleu de l'Hydra, celui-ci fait l'erreur de le nommer par son surnom et se fait scratcher en 25 secondes. En tout cas l'utilisation des différentes artefacts et armes de la saison fait plaisir. L'autre passage avec la phrase de Skye "I've got something better than a bomb... you slept with her. And she's Pissed." est géniale. Non, mais j'ai eu mal pour Ward, les deux vident toute la frustration accumulée et on écarquille les yeux devant un tel débordement de violences, sérieusement c'est excellent et j'ai même eu peur pour elle à un moment vu que Ward devient un vrai sal*ud. C'est un guerrier et elle aussi et en plus ils ont couchés ensembles. Par contre la conclusion du combat fait mal, mais je suis contente que May laisse vivre Ward et je me demande ce qu'il va devenir. En tout cas le lien entre Coulson et May est de nouveau intact après les explications de Fury et elle cela fait plaisir, j'aime bien d'ailleurs le moment ou ils parlent à Ward et qu'elle dit qu'il va se faire un peu scratcher durant l'interrogatoire.
En parlant de Ward, il était troublé par les propos et agissements de Garrett et cela fut troublant, je veux dire, on sait qu'il est gentil et que ce sont ses choix qui font qu'il est méchant en quelque sorte, j'espère que la seconde saison le verra de nouveau comme un agent du S.H.I.E.L.D. j'ai confiance en lui, je sais qu'il est bon au fond de lui et que ce n'est pas un monstre comme on peut le voir parfois. En tout cas je me demande vraiment ce qu'il va devenir en attendant. En tout cas j'ai hâte de voir Coulson discutait avec lui, vu le regard qu'il lui lance à la fin. En tout cas le personnage est assez lucide dans ce qui arrive a son boss, en tout cas c'est un personnage que je vais prendre plaisir à suivre par la suite.



Le personnage de Skye devient encore plus intrigant, en effet, on découvre déjà que Raina la connait bien, ce que l'on ignorait quand même. Ses propos la concernant en tout cas son troublant. Le personnage en tout cas est toujours aussi captivant et sa scène avec le type de Cybertek m'a fait sourire, non mais le mode default quoi ^^. En tout cas on voit qu'elle est maline (mais bon pour un hacker c'est normal) et ici son plan en utilisant le deathlok fait plaisir. Elle fait redevenir humain et c'est plaisant, ce n'est pas la machine idiote que l'on pouvait penser. Le fait qu'elle retrouve Ace y est pour tout bien entendu, mais c'est intelligent et je ne m'y attendais pas. Sa conversation finale avec Ward est efficace en tout cas, comme celle avec l'agent Peterson. Je me demande comment elle va évoluée en tout cas et j'espère qu'elle ne sera pas aussi folle que Garrett. J'ai peur pour elle.
En lien avec Skye, il y a Raina, pour moi ce n'est pas une méchante et elle continue de m'intriguer, déjà son lien avec les Miracles, elle s'y intéresse beaucoup en tout cas et on se demande pourquoi. Je ne sais pas il y a quelque chose de bizarre. Il y a aussi sa question à Garrett et sa conversation, elle le croit et ne veut pas le suivre, je ne sais pas, c'est bizarre en tout cas et cette scène de fin avec le parent de Skye, j'ai eu beau chercher je n'arrive pas à savoir à qui il pourrait ressembler, je ne sais pas du tout. Il baigne dans un liquide pouvant s'apparenter à du sang, il a les cheveux gris, j'ai eu un tas de personnages en tête, mais bon aucun ne s'apparentent à un Monstre. Depuis quelques temps je pensais aux Inhumains, il se peut que ce soit des Inhumains, se serait en lien avec les Miracles de Age of Ultron. Je ne sais pas en tout cas, c'est bizarre. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, d'en savoir plus sur Raina et ses liens avec Skye et les Miracles (Inhumains?)



Bon je suis déçue que Ian Quinn soit en vie et en liberté, bon on risque de le revoir avec Graviton cette fois, j'ai hâte en tout cas. Le personnage était amusant en tout cas dans cet épisode.
La présence de Fury fut un réel plaisir, je pensais à un caméo de quelques minutes et pas du tout, ce fut beaucoup plus long pour mon plus grand plaisir. Sérieusement sa première scène est excellente, je parle de la scène ou il retrouve Jemma et Fitz, j'étais heureuse, pour eux déjà, et parce que c'est Fury et qu'il a toujours la classe. Par la suite il est toujours aussi charismatique, il y a la scène avec Coulson également, c'est du pulp a 200% et puis le clin d'oeil a Loki avec l'arme, sérieusement j'étais comme une folle ^_^ J'aime bien aussi son discours, enfin le fait que Garrett parle du discours et que Fury se moque de lui. Le personnage est toujours aussi classe en tout cas et la conversation de fin avec Coulson est efficace, la boite qu'il lui donne (belle métaphore) est efficace là aussi, bon par contre il fait peur avec son oeil. En tout cas il confirme qu'il est toujours actif, on voit d'ailleurs son équipe et je me demande quel sera son rôle dans le prochain Avengers. J'espère le revoir avant, même sans que Coulson ne soit au courant.

En tout cas c'était un excellent épisode, il y a de l'humour, il y a de l'action (le combat bref, mais efficace entre Garrett et Deathlok fait effet.) Il y a de belles scènes entre les membres de l'équipe, on continue de se poser des questions en tout cas, le type à la fin pourrait être Libra peut-être du Zodiac, il y a des liens, ce serait en lien avec la série sur l'agent Carter. Je ne sais pas. Il y a aussi le nouveau S.H.I.E.L.D. On se demande comment va faire Coulson et ce qu'il faire surtout. En tout cas ils ont une nouvelle base, et surtout il y a Billy Koening, sa manière d'agir est étrange, c'est peut-être un LMD, je ne sais pas du tout. On verra bien. Trip pourrait devenir un personnage régulier, ce qui serait un vrai plaisir. Coulson qui devient Directeur en tout cas c'est excellent et une vraie belle surprise, ça c'est de la promotion et on ne va pas s'en plaindre.
En tout cas c'était du tout bon, la mise en scène est efficace, on a de belles promesses pour l'avenir de la série et j'ai hâte de revoir l'épisode quand il y aura le coffret.



J'ai vraiment hâte, c'était excellent, désolé pour le retard.



Sinon des interviews intéressantes:

http://marvel.com/news/tv/2014/5/13/...ents_of_shield.
http://marvel.com/news/tv/2014/5/13/...ck_at_season_1

Un changement d'horaire:
http://marvel.com/news/tv/2014/5/13/...2_moves_to_9pm

et un dernier épisode pour Declassified:
http://marvel.com/news/tv/2014/5/14/..._down_season_1





__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 25/06/2014, 17h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Des news concernant le coffret de la saison 1, la source est le site de la Marvel:

Citation:
Bonus Features:

Journey Into S.D.C.C. – Hop on the bus and share the thrill of a lifetime as the series makes its first ever appearance at San Diego Comic-Con, where the cast is welcomed with open arms by a sea of enthusiastic fans


- Marvel Studios: Assembling A Universe TV Special
- 5 Behind-The-Scenes Field Reports – Get exclusive access to the show’s classified sets for the making of some of your favorite episodes:
-“The Malibu Jump”
-“The Bridge”
-“Asgardian Bar Fight”
-“Classified”
-“Cello Duet”


VFX Breakdowns – Explore the layers of effects in sequences with split-frame comparisons to the final version


Audio Commentaries with Filmmakers & Cast
Gag Reel
Deleted Scenes
C'est assez classique, mais très intéressant, j'ai hâte de voir tout cela en tout cas et j'ai surtout hâte d'écouter les commentaires audios qui sont souvent instructifs et amusants.

Bon un petit court métrage serait le bienvenue, mais pour le moment ils ne veulent plus en inclure... pourtant un court sur les agents de Hydra ou bien sur Fury histoire de teaser le prochain Avengers. ^^
J'ai vraiment hâte en tout cas ! ! !

Sinon:




Sinon la série sur l'Agent Carter est pour cet hivers, pas de changement de ce côté la et la présence du papa de Tony incarné par Dominic Cooper est confirmé par l'actrice.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 04/07/2014, 01h44
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYAAAAAHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHH


Lexus Presents: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D in THE CHASE (2014) #1



Un comic book sur la série sort le 24 juillet, se situant après l'épisode Seed
*danse du popotin activated ^^*

http://marvel.com/comics/issue/50879...e_chase_2014_1

Critique prochainement bientôt, je suis méga contente. Les dessins sont très bons, maintenant je vais attendre de lire cette oeuvre, contente, contente, contente !!!!!

Une interview de monsieur Clark Gregg sur la saison 2 et ce qui nous attend:

http://uk.ign.com/articles/2014/07/0...lsons-new-role

Je veux cette saison 2 ^^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 22/07/2014, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Lucy Lawless sera de la 2ème saison :



Citation:
Although the details of her role haven't been disclosed, TVLine adds that the ABC drama has been searching for someone to play recurring character Mary Maloney, described as a highly skilled S.H.I.E.L.D. agent who can “command any room." It seems likely an official announcement will be made Friday at Comic-Con International in San Diego during the "Marvel Television Presents" panel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 22/07/2014, 17h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'sera plus habillée que dans Spartacus déjà...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !