Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2626  
Vieux 14/02/2011, 10h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui. Je suis pas un hate d'orton (sauf lors de son recent turn face ou c'etait un peu trop, ça s'est calmé depuis) mais il ne sait pas porté de match, c'est dommage.

Le pire c'est qu'aprés Orton, on nous refout Lawler. Si l'envie des bookers c'est qu'on hurle de joie quand Cena recuperera le titre a Mania, c'est reussi, le regne du Miz est juste horrible, et pas parce que le personnage est detestable, non, juste parce qu'on s'ennuie ferme.

Ziggler par contre, le mec a fait de foutus progrés en deux ans. Que ce soit dans le ring, ou il arrive a tenir la dragée haute a Edge, ou au micro, sa marge de progression est géniale.
Réponse avec citation
  #2627  
Vieux 14/02/2011, 12h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Parfois... il me fait penser un peu au HBK plus jeune ce Ziggler
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2628  
Vieux 15/02/2011, 14h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
OH putain ce RAW.... et en fait surtout son guest host révélé.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2629  
Vieux 15/02/2011, 21h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
OH putain ce RAW.... et en fait surtout son guest host révélé.....
Yeah!!! Quel guest host! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté devant RAW.
Réponse avec citation
  #2630  
Vieux 16/02/2011, 17h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un grand moment. Allez, un match contre Cena et je debande plus de l'année.
Réponse avec citation
  #2631  
Vieux 16/02/2011, 17h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ça fait mal à ce qu'il parait...
Réponse avec citation
  #2632  
Vieux 18/02/2011, 23h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Eh bien dites donc, le Elimation Chamber match pour smackdown devrait être encore plus intéressant que je le pensais. Depuis le royal rumble je me demandais comment
Réponse avec citation
  #2633  
Vieux 21/02/2011, 19h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon, je n'ai pas encore vu l'Elimination Chamber, juste regardé les résultats, et du coup pour Wrestlemania :



Enfin, je languis de voir les autres matchs annoncés.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2634  
Vieux 22/02/2011, 22h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec toi John. L'Elimination Chamber était pas mal (surtout les 2 EC matches (Del Rio/Kofy correct; Tag Team championship qui se regarde mais pas exceptionnel; WWE Championship : meilleur que ce que je pensais)). Je suis toujours aussi dégouté que Morrison ne soit qu'un faire-valoir. C'est quasiment le seul mec aujourd'hui que j'aime voir catcher. J'espère que les scénaristes le feront être WWE (ou World Heavyweight) champion au moins une fois.

Par contre, les 2 main events de Wrestlemania me laissent un peu perplexe. C'est WM bordel ! Et là, les affiches sont décevantes (perso, ça ne m'excite pas).

Et là, je viens de finir de mater le RAW d'hier.
Réponse avec citation
  #2635  
Vieux 23/02/2011, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
franchement je l'ai trouvé vraiment pas terrible cet elimination chamber.. a part les deux matchs EC qui sont de bonne facture (merci seamus et JoMo au passage)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2636  
Vieux 01/04/2011, 19h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dites messieurs, est-ce qu'il y a un smackdown aujourd'hui aux States ? Bizarrement, je ne trouve pas de torrent du show alors que d'habitude ils sont déjà dispo...
Réponse avec citation
  #2637  
Vieux 01/04/2011, 19h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Normalement il y en a un, mais tu sais c'est celui avec un match de merde et sinon que de la récap pour WM.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2638  
Vieux 01/04/2011, 20h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait un truc spécial. Bon ben, je vais passer mon chemin.
Réponse avec citation
  #2639  
Vieux 09/04/2011, 15h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Sinon c'était quand même cool, par contre, petite question, j'avais pas regardé depuis quelques temps, heu le vainqueur du Rumble, il vaut quelque chose sur le Ring ? Non parce que son gimmick est inbuvable, et alors pendant le match, il a juste rien branlé, (d'ailleurs si la fin était rigolote, ça montre un peu ce que vaut le gars... un grosse blague).
Hein, mais le gimmick de Del Rio est excellent. Et son intro au Rumble a été géniale.

Citation:
Ah oui enfin, putain je suis allé vérifier sur Internet, je trouvais ça bizarre, mais vraiment, une feud entre commentateurs (Cole et Lawler), non mais non, déjà que les commentaires sont rarement agréables, en plus les entendre se prendre la tête, c'est affreux. C'est quoi cette idée ?!
Depuis que Cole est passé heel, les commentaires se sont justement améliorés, ils prennent enfin parti, balance des vannes et Cole dit ce que tout le monde pense (par exemple que Jim Ross est nul et que le rap de Air Truth est insupportable). Dommage que Wrestlemania approchant, Cole ait poussé le bouchon trop loin.

Citation:
Posté par Samo
Ziggler par contre, le mec a fait de foutus progrés en deux ans. Que ce soit dans le ring, ou il arrive a tenir la dragée haute a Edge, ou au micro, sa marge de progression est géniale.
Citation:
Posté par Jorus
Parfois... il me fait penser un peu au HBK plus jeune ce Ziggler

Euh, oui mais non.

Bon sinon, ce Wrestlemania, 2-3 trucs pas mal, et une grosse purge pour le reste.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2640  
Vieux 11/04/2011, 11h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah tu trouves que les commentaires se sont ameliorés toi? Moi je trouve que, au contraire, ils sont extremement envahissants, et que, au lieu d'accompagner les matchs, il les etouffent.

Franchement, Cole commence d'ailleurs franchement à me gaver, et le pire c'est que la feu avec lawler est peut etre pas fini.

Sinon, bien aimé le WM, qui avait quelques moments purgesques, mais aussi pas mal de bons.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !