Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/06/2008, 12h18
SuperSlim SuperSlim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Messages: 79
SuperSlim change la caisse du Fauve
Bon ça m'a pris du temps mais j'ai trouvé le truc sur les enfants handicapés. Personne ne dit travailler avec, ni ne s'octroie le droit d'en dire du mal, me voila rassuré. Par contre la mère de famille outrée est pas crédible, on sent le nerd derrière le message ahah. Est-ce un ennemi ou un auto post, difficile à dire.

pour ceux qui veulent rigoler : http://www.comicsplace.net/article-1...#anchorComment

bon mais quand même l'émission est sympa, après les débats interminables entre geeks chacun sa tasse de thé quoi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/06/2008, 12h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Oui, j'ai été viré de Buzz, et mon seul crime, ce de ne pas avoir été d'accord avec la direction, de ne pas entrer de le moule et dire du bien de George Perez ou John Byrne, ces dessinateurs fatigués vedettes d'une autre époque. J'ai aussi été la victime collaterale d'un kapo qui n'a pas compris qu'un forum était un espace d'expression. Visiblement donner son avis aujourd'hui est un crime, on devrait le dire que quand on aime, par "respect". Triste époque


C'était quoi dire du bien de perez ? il a tout pompé a ron lim ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/06/2008, 12h47
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ils ont quand même réussi à faire "verouiller" le Buzz Bashing et créer des désaccords entre Ed et ses modos. C'est pas rien, quand même!
faut dire que les post de Moma allaient loin justement sur le buzzbashing, j'avais jeté un oeil par curiosité, et puis bon, Moma c'est euh...Moma quoi!
Je me souviens que quelqu'un avait demandé (je ne sais plus ou) pourquoi il aimait tel ou tel truc que la plupart des gens de ce forum appelle de la merde et lui de répondre: "enculé de ta mère, j'aime ce que je veux!" c'est sûr que ce genre de phrase fait avancer le débat...........
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/06/2008, 12h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperSlim
Voir le message


EDIT: pour en revenir à la vidéo, car c'est quand même le sujet de ce thread, j'ai moyennement aimé. L'invité me gêne: parlé de Wanted alors qu'il ne connait pas le comic-book m'a un peu gêné, on sent l'interview non préparé et le mec qui est fier de passé dans l'émission de quelqu'un. Sinon la ptite blague avec les billets, euh...bof, et puis un truc me gêne encore c'est filmé à la truelle, mais bon on s'y habitue mine de rien.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 26/06/2008 à 13h16.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/06/2008, 14h23
SuperSlim SuperSlim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Messages: 79
SuperSlim change la caisse du Fauve
Ma foi

bah, perso j'ai trouvé que l'invitait synthétisait bien ses avis et ça donne du rythme. Je trouve ça filmé assez sobrement, c'est préférable quand y'a peu de moyens. Pour la blague des billets elle est bizarre mais justement parce qu'elle n'est pas surjouée (comme on aurait pu le voir sur GameOne ou Nolife), et du coup j'ai trouvé ça marrant. Après la difficulté c'est de conserver ce ton sur les prochaines je pense.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/06/2008, 14h39
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperSlim
Voir le message
bah, perso j'ai trouvé que l'invité synthétisait bien ses avis et ça donne du rythme. Je trouve ça filmé assez sobrement, c'est préférable quand y'a peu de moyens. Pour la blague des billets elle est bizarre mais justement parce qu'elle n'est pas surjouée (comme on aurait pu le voir sur GameOne ou Nolife), et du coup j'ai trouvé ça marrant. Après la difficulté c'est de conserver ce ton sur les prochaines je pense.
ouais enfin attention aussi, je ne remet pas en cause l'avis de l'invité, juste le fait qu'il n'ai pas lu le comics à la base.
Pareil pour la manière dont c'est filmé, c'est plus les "effets" qui me gênent, sinon je suis d'accord avec toi.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/06/2008, 14h55
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperSlim
Voir le message
Bon ça m'a pris du temps mais j'ai trouvé le truc sur les enfants handicapés. Personne ne dit travailler avec, ni ne s'octroie le droit d'en dire du mal, me voila rassuré. Par contre la mère de famille outrée est pas crédible, on sent le nerd derrière le message ahah. Est-ce un ennemi ou un auto post, difficile à dire.

pour ceux qui veulent rigoler : http://www.comicsplace.net/article-1...#anchorComment

bon mais quand même l'émission est sympa, après les débats interminables entre geeks chacun sa tasse de thé quoi.
Citation:
Visiblement la majorité silencieuse comprends le ton distancié et les raccourcis utilisés.
Tout dans la nuance !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/06/2008, 20h36
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bouski (?) a une tête et une façon de tenir sa tasse qui fait remonter mon scrotum d'une façon insidieuse quand je le regarde de trop.
J'ai peur qu'il ne vienne me lacérer de ses ongles sales la nuit, punaise...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/06/2008, 21h26
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai un tres mauvais souvenir de ces deux la sur Buzz, ainsi que de leurs tentatives desesperees pour se rendre interessants en lancant des pseudos conflits et polemiques avec des gens plus interessants qu'eux (je ne nommerai pas Comic Box), ce qui est assez triste en general. De plus l'emission est d'un amateurisme et d'une inutilite relatifs. Mais quelque part j'admire enormement le fait qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose de different.
J'ose a peine imaginer l'interet qu'aurait une semblable emission web animee par des gens plus pro et sympathiques, et avec des invites plus pertinents.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !